Newbie j'ai passé ma première semaine en "réel" sur ig. Effectivement, rien à voir avec les sensations de la démo...Je ne fais que du scalping, très souvent à contre tendance via appui des bollingers, après confirmation d'indicateurs stochastique,macd/RSI8.
1000 euros déposés, 300 euros de PV cette semaine sur le DAX principalement en une trentaine d'A/R. Loin des réussites de certains mais je dois avouer que c'est "épuisant" nerveusement de trouver les bons créneaux, de surveiller avec le doigt retenu sur le bouton acheter/vendre (merci Benoist pour le tuyau!)
J'aimerais avoir vos conseils sur les ouvertures. Là je voudrais me placer dans la bonne tendance, donc dans le bon sens à 8h59 mais pour ma première tentative sur le DAX vendredi, un raté complet. J'imaginais un comblement de gap immédiat mais il s'est fait partiellement et avec du retard.
Cependant en observant les courbes en général vers 8h, le schéma semble parfois se reproduire.
Avez vous des conseils en la matière pour réussir les ouvertures histoire de gagner 4/5 points max à ce moment clé ?
Merci d'avance!