Bon je n'ai pas tout lu mais j'ai vu ton graphique avec ton BB/100 par position.
Un conseil sachant que si tu couche toute tes mains en SB sur sera a -50bb/100 et en BB tu seras a -100bb/100 je te conseille vivement de tout coucher ca te fera gagner de l'argent par rapport a maintenant.
C'est ballot mais c'est la vérité couche 100% de tes mains ^^
maintenant tu ne couchera bien entendu jamais les mains énorme alors force toi une seul chose super simple, a savoir :
tu couche 100% de tes mains en SB et BB sauf AA,KK,QQ,JJ,AKs,AQs,56s,67s,78s, que tu 3bet systematiquent. J'insiste bien sur le fait de les 3bet et ne jamais les
call. SI tu te fais revenir dessus et bien tapis systématiquement toutes les mains cités! et surtout n'enlève pas les 56s/67s, ca permettra a tes adversaire de ne jamais savoir si tu as un jeu enorme ou pas, et même quand il suivront avec leur AK AQ AJ etc tu seras encore en bonne posture.
Ca aura pour effet d'avoir plus de fold en face et de toute facon tu seras bien armé pour la suite du coup et toujours agressif post flop apres, si dans le futur tu constate (de la part des joueurs régulier) trop de fold en face, c'est qu'ils commencent a te craindre alors rajoute 6/8 paires de mains contre les bon joueurs (TT,AKo,68s,57s,78s,97s), contre les mauvais tu n'a pas besoin de le faire il ne feront jamais la différence, et il joueront contre tes bonnes mains quoi qu'ils en soit donc aucun interet de rajouter des mains plus faible puisqu'il te joueront de la même facon et avec la même fréquence. Autant ne garder que les monstres.
Rien que cette petite amélioration te fera gagné enormement de BB/100 et tu passera bien supérieur a -50bb/100 et -100bb/100 pour la BB
Pour ce qui est du nombre de table c'est de la bêtise, prend le temps de réfléchir au spot que tu as, a la
range de mains adverses, a chaque main etc, ca sera plus plaisant a jouer, plus stimulant, moins sujet a la variance et au final tu gagnera plus en t'amusant plus. tu fera jamis fortune en nl2/5/10/25 tu sais ^^