Ah ? On me dit dans l'oreillette que Roger le Tavernier aurait annoncé "J'ai ptet pas 100 Million sur moi mais je vais quand même balancer 177 Lots juste pour faire marrer Bob"
0.70€ de gagner aujourd'hui. J'espère que Bob a tremblé face a mon micro lot
pareil j'ai rien gagné aujourd'hui, je me suis pris que des boîtes
y'a des jours comme ça
y'a des jours comme ça
Spoiler:
En cette fin de journée, je reprends donc mon idée de trading "a posteriori" (voyage dans le temps, toussa toussa )
Mine de rien, il y a du potentiel
Comme quoi, il est bien plus simple d'interpréter le passer que d'anticiper le futur
Mine de rien, il y a du potentiel
Comme quoi, il est bien plus simple d'interpréter le passer que d'anticiper le futur
Je dirai même que celui qui contrôle le passé contrôle le futur! (nonnon pas de théorie du complot, juste pour plaisanter :p)
mois de mai fini!
c'était le sell
à table........
juin est sera super upper!
ce lundi a donné le signal achat .................
c'était le sell
à table........
juin est sera super upper!
ce lundi a donné le signal achat .................
A ciao, bonsoir !
A demain
A demain
Salut Apj. Bon perso j'ai mis mon chapeau de chaman, et je vais danser autour du feu pour inspirer un vent du sud.
Tu le vis bien bear les overnights tu en fais souvent
Bof SF. Non là je suis short sur le CAC (- 5466), autant dire tout près de la ligne de démarcation. Alors je surveille. Quand j'ai de la marge je m'en fiche des OVN.
M'enfin, bien engrangé aujourd'hui sur le Dow perso, mais j'ai d.éconné sur le CAC. Balance positive, mais j'aimerais bien remonter un peu le côté CAC. Allez je vais pubg, minuit est encore loin.