Ok, tout rentre dans l'ordre, mais merci de même à tous les 2 pour vous être proposés.
Je vois que Stark a proposé, mais bien sûr au cas où; vous pouvez compter sur moi aussi.
Outch, c'est dur le réveil pour moi ce lundi... je viens de relire la file et j'ai vu que Pamplemousse était de retour....
Vous êtes vraiment très sympas les amis.
Allez zou! je fais une liste des remplaçants en cas de manquement à l'appel:
- ZeBlob
- Darth
-Stark
-Sobear
- cedre
Allez zou! je fais une liste des remplaçants en cas de manquement à l'appel:
- ZeBlob
- Darth
-Stark
-Sobear
- cedre
Amarantine? Regarde au fond du jardin à côté de la cabane
Un cèdre est là.
N'hésite pas à me solliciter nuit et jour en MP# si je peux je fais#
Un cèdre est là.
N'hésite pas à me solliciter nuit et jour en MP# si je peux je fais#
Tu ne crois pas si bien dire! J'ai un immense cèdre de l'Himalaya dans mon jardin, mais pas de cabane, c'est un puits qui est à côté.
Trop gentil cedre, merci. Mais pour la nuit, ce serait plutôt Darth qui est le gardien du forum la nuit.
Maintenant, on a plein de remplaçants.
Trop gentil cedre, merci. Mais pour la nuit, ce serait plutôt Darth qui est le gardien du forum la nuit.
Maintenant, on a plein de remplaçants.
Je pars en vacances faire quelques randonnées à Chamonix. Retour prévu le 13 juin.
Donc, je remercie déjà pamplemousse pour ses ouvertures cette semaine et demande d'ores et déjà à:
- Chouchou s'il est prêt pour la semaine prochaine, soit la semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin?
- Et à - s'il a fourbi sa hache et sa lance pour nous offrir de belles ouvertures la semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin?
Merci d'avance à tous les 2.
Donc, je remercie déjà pamplemousse pour ses ouvertures cette semaine et demande d'ores et déjà à:
- Chouchou s'il est prêt pour la semaine prochaine, soit la semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin?
- Et à - s'il a fourbi sa hache et sa lance pour nous offrir de belles ouvertures la semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin?
Merci d'avance à tous les 2.
Tu viens dans la plus belle région de France Amarantine
Je connais et je suis d'accord, c'est une des plus belles.
Par contre, on va devoir faire une détour pour y aller. On va y aller en 2 jours pour être tranquille.
Par contre, on va devoir faire une détour pour y aller. On va y aller en 2 jours pour être tranquille.
Oui ça fait un bon bout depuis la Bretagne.
Presque 1000 kms! mais quand on aime...
Stark: ton pays est un beau pays où il fait bon vivre (surtout pour des vacances)..
Merci à Chouchou qui a fait de belles ouvertures, bien que je n'ai pas pu en profiter beaucoup cette semaine.
Pour la semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin, ce sera donc notre homme des cavernes qui va sévir. Que nous prépare-t-il donc?
Prêt -?
Merci à Chouchou qui a fait de belles ouvertures, bien que je n'ai pas pu en profiter beaucoup cette semaine.
Pour la semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin, ce sera donc notre homme des cavernes qui va sévir. Que nous prépare-t-il donc?
Prêt -?
Je confirme Amarantine ! Même si la Bretagne est chouette aussi.
J'espère que tu as pu bien en profiter, malgré les quelques orages.
J'espère que tu as pu bien en profiter, malgré les quelques orages.
De superbes vacances! la voiture n'a pas roulé de la semaine. Nous avons tout fait en train et à pied grâce au pass gratuit jusqu'à la frontière Suisse (Vallorcines). Lorsqu'il pleuvait, c'était le soir. Il a même fait chaud.
Yes - alors, à demain.
Yes - alors, à demain.
- pour tes ouvertures. Tu ne nous déçois jamais. De même que sobear qui va quitter un instant son potager pour nous accueillir pour la semaine du lundi 20 juin au vendredi 24 juin.
En forme sobear?
En forme sobear?
oui je suis prêt, j'ai fait un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier!
Et puis c'est un honneur de faire les ouvertures la semaine du référendum pour le brexit, une des plus émotionnelles de l'année
Je sens qu'on va s'éclater
Et puis c'est un honneur de faire les ouvertures la semaine du référendum pour le brexit, une des plus émotionnelles de l'année
Je sens qu'on va s'éclater
Belles ouvertures, comme d'habitude sobear. Complètes, imagées, pas trop longues pour que chacun puisse prendre le temps de les lire, je t'en remercie. Et merci également d'avoir cité quelques pensées, ce qui permet à ceux qui ne viennent pas sur cette file d'en profiter un peu.
Pour la semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet, semaine qui doit être encore très dangereuse (mais on saura vous remettre en garde, j'en suis sûre), nous allons retrouver un fidèle de la file: Stark
Dans les starting-blocks Stark?
Pour la semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet, semaine qui doit être encore très dangereuse (mais on saura vous remettre en garde, j'en suis sûre), nous allons retrouver un fidèle de la file: Stark
Dans les starting-blocks Stark?
Yes, dans les Stark'ing blocs même je dirais
Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si il y a erreur mais j'était persuadé de faire les ouvertures de file de la semaine du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet
on dirais que le calendrier ne correspond pas en juin , je ne comprend pas .
Désolé si je me suis trompé é_è
Je ne sais pas si il y a erreur mais j'était persuadé de faire les ouvertures de file de la semaine du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet
on dirais que le calendrier ne correspond pas en juin , je ne comprend pas .
Désolé si je me suis trompé é_è