Finalement +1.01 après avoir été à -12. Pour moi c'est bien allez -+
... en ut15mn, pas folichon non plus pour moi; une news à 1100, les usa l'ap.moidi, Oui, .....
oui news importantes dans un contexte de Carnet d'ordres vides car deuxième semaine d'août, ça peut décaler brutalement et puis... plus rien lol
salut a tous
40 allers-retours depuis ce matin, 75 points, je pense que je vais arriver à 100 d'ici la fin de journée
Un vrai scalpeur
Hello,
Ces derniers jours il a souvent été question de démarchage téléphonique.
Je viens de recevoir à l'instant un appel : "bonjour, vous venez de gagnez une consultation gratuite de voyance".
Je leur ai répondu :"vos dons de voyance ne vous ont pas prévenu que je ne croyais pas à vos sornettes".
Elle m'a raccroché au nez
Ces derniers jours il a souvent été question de démarchage téléphonique.
Je viens de recevoir à l'instant un appel : "bonjour, vous venez de gagnez une consultation gratuite de voyance".
Je leur ai répondu :"vos dons de voyance ne vous ont pas prévenu que je ne croyais pas à vos sornettes".
Elle m'a raccroché au nez
je peux te dire qua ça fait du bien , ces derniers temps j'avais plus l'impression être day trader suite au manque de nervosité
Cliff, tout bon,
Oulla stop mini 18, c'est pas pour moi
c'est des vrais points ou des points multipliés par un coef en fonction du levier ou du contrat?Burzum a écrit :40 allers-retours depuis ce matin, 75 points, je pense que je vais arriver à 100 d'ici la fin de journée
exemple si tu es long dax 10700 et sors à 10702 sur un contrat 5€ tu dis avoir fait 2 points ou 10 points ?
Sobear > j'utilise très peu de levier, je compte deux points.
Personnellement je compte plutôt en montant mini par jour pour vivre ( 600 euros )
Personnellement je compte plutôt en montant mini par jour pour vivre ( 600 euros )
... pertinente la question des points, pour moi un point est un point, que ce soit mini micro ou plein lot ! Ensuite on peut si on veut préciser "à multiplier par x lots (minis, plein etc) .
Perso ce matin, je trouve 40 trades 75 points, je trouve ça très bon !! Comparé à un "m...que " comme moi..
Perso ce matin, je trouve 40 trades 75 points, je trouve ça très bon !! Comparé à un "m...que " comme moi..
Enfin de retour à la maison et je serais seul moi et mes graphiques.
Cette semaine était frustrante à chaque fois je suis dérangé ou je dois partir pour x raisons.
Que j'adore le silence et la paix
Cette semaine était frustrante à chaque fois je suis dérangé ou je dois partir pour x raisons.
Que j'adore le silence et la paix
Burzum
superbe perf d'autant qu'avec un tel score on a tendance à se lâcher et péter les plombs et tout reperdre...surtout un vendredi!
superbe perf d'autant qu'avec un tel score on a tendance à se lâcher et péter les plombs et tout reperdre...surtout un vendredi!
bon, -+ heure de l'apéro et aller voir 1 client qu'a eu un dégât d'eau dans son hôtel Joindre l'utile à l'agréable
...
...
.
ATTENTION
11h00 Europe : Production industrielle (juin)
11h00 Europe : PIB - estimation rapide (2T)
ATTENTION
11h00 Europe : Production industrielle (juin)
11h00 Europe : PIB - estimation rapide (2T)
Ils sont chargés vos écrans, voici le mien et voici ce que je vois -> 20 pts
Hier c'était une magnifique journée range à 100 pts grace au rsi ( Sur papier et pas dans ma poche )
Hier c'était une magnifique journée range à 100 pts grace au rsi ( Sur papier et pas dans ma poche )
Spoiler:
en fait pour éviter de pêter les plombs , c'est simple , je me rappelle que si je fais ça j'ai pas de "salaire" en septembre
Burzum, 600e journalier pour vivre...Nous n'avons pas le même train de vie...lol