Tu apprecierais mes amis anglaisBenoist a écrit :ce sont des gens efficaces, discrets et perfectionnistes, tout ce que j'aime
j'aurai du mettre mon configuration faible volatilité j'aurai eu 5 à 8 scalps à passer
j'aime les anglais et les japonais
slt !
Vs auriez sous le coupe un tuto concernant le ticket ig ? je crois avoir vu une vidéo qui tourné mais impossible de retomber dessus.
J'aimerais me mettre aux ordres programmés (merci Benoist ) mais je ne vois pas bien la diff entre "limite" et "stop" puis je ne vois pas comment configurer le stop suiveur.
Mercii d'avance pour le lien
Vs auriez sous le coupe un tuto concernant le ticket ig ? je crois avoir vu une vidéo qui tourné mais impossible de retomber dessus.
J'aimerais me mettre aux ordres programmés (merci Benoist ) mais je ne vois pas bien la diff entre "limite" et "stop" puis je ne vois pas comment configurer le stop suiveur.
Mercii d'avance pour le lien
Petit Bonjour à tous !
Merci Sobear pour l'ouverture.
Pas de trading ce matin, je vais essayer de suivre la grosse envolée de 14h30 mais sur le cac.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades.
Merci Sobear pour l'ouverture.
Pas de trading ce matin, je vais essayer de suivre la grosse envolée de 14h30 mais sur le cac.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades.
A tu déjà travailler avec des anglais ou japonais, car y àller en vacances ou y travailler,sont deux choses différentes ,
J'aime bien travailler dans un pays que je ne connais pas et la tu voit vraiment la vrai nature des gens.....
J'aime bien travailler dans un pays que je ne connais pas et la tu voit vraiment la vrai nature des gens.....
il veut pas toucher ce pivot H à 10521
J'y ajoute les Suisses, jamais pressés super efficaces et le sens de la citoyenneté ++
non jamais surfeur mais j'ai adoré mon voyage au Japon et j'aime le thé anglais. Ce sont des images caricatural que j'ai j'en ai bien conscience mais j'aime le flegme britannique et la discrétion japonaise
4461 4461.5 0.5 trading cac 40 sans imagination... retour R1 H sur futures je m'ennuie... heureusement tv finance va m'éviter le trade d'ennui...
Le mois d'août a été le premier mois ou j'ai pu vraiment m'essayer au trading plusieurs jours de suite en préparant le matin mes cartes et en utilisant uniquement des "set up" de base de Benoist
J'ai tradé le dax a 1€ ,c'est mafaçon de faire de la démo car j'ai besoin de sentir mes émotions en réel
Je vous joins mon tableau de résultat et vous demande conseil sur le point du Money Management
Compte tenu du résultat (321points) et du nombre de jour de jour tradé (16)ma moyenne journaliére ressort a 20 points
J'envisage donc m'autoriser de perdre ces 20 points en limite journaliére
Si c'est idiot n'hésitez pas a mettre au coin
Si Bernardino passe par la ,il a je crois beaucoup travaillé ce sujet
J'ai tradé le dax a 1€ ,c'est mafaçon de faire de la démo car j'ai besoin de sentir mes émotions en réel
Je vous joins mon tableau de résultat et vous demande conseil sur le point du Money Management
Compte tenu du résultat (321points) et du nombre de jour de jour tradé (16)ma moyenne journaliére ressort a 20 points
J'envisage donc m'autoriser de perdre ces 20 points en limite journaliére
Si c'est idiot n'hésitez pas a mettre au coin
Si Bernardino passe par la ,il a je crois beaucoup travaillé ce sujet
Zebulon: Merci pour l'info!
Jai travailler avec des suisses , Sobear, il faut voir comme,ils,ont un apriori négatif sur nous Français,
Je les ai trouver condescendant et hautain....mais bien sûr il ne faut pas généraliser ...
Je les ai trouver condescendant et hautain....mais bien sûr il ne faut pas généraliser ...
Voilà, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai refait quelques trades
il est quasiment 11h, j'en reste là pour ce matin.
Je serai de retour vers 14h30 pour voir si les chiffres vont me donner des opportunités.
Bon courage à ceux qui attendent des opportunbités
ps: j'ai fait un peu le peureux sur l'eurusd en prenant 1 lot au lieu de 5
Spoiler:
Je serai de retour vers 14h30 pour voir si les chiffres vont me donner des opportunités.
Bon courage à ceux qui attendent des opportunbités
ps: j'ai fait un peu le peureux sur l'eurusd en prenant 1 lot au lieu de 5
La mentalitee classique de la campagne anglosaxonne , malgres mes racines latines , a change ma vie et ma pereception des choses.
-Charles , il semblerais que le dax viens de perdre 1500 points et que le batiment dans lequel nous nous trouvons est sur le point de s'ecrouler.
-Ho.Voici une situation tout a fait interessante et aussi partiellement regrettable. Peux etre devrions nous reflechir a notre prochaine strategie ?
-Cela me semble etre la solution la plus appropriee , Mark.
Et je n'invente presque rien , pour l'avoir plus ou moins vecue
-Charles , il semblerais que le dax viens de perdre 1500 points et que le batiment dans lequel nous nous trouvons est sur le point de s'ecrouler.
-Ho.Voici une situation tout a fait interessante et aussi partiellement regrettable. Peux etre devrions nous reflechir a notre prochaine strategie ?
-Cela me semble etre la solution la plus appropriee , Mark.
Et je n'invente presque rien , pour l'avoir plus ou moins vecue
Hello les Andliliens, ( pas su venir avant ) .
Benoist, je comprends pourquoi tu attends ce niveau
Je viens de regarder les points pivots et en effet, le pivot Hebdo et Mensuel sont dans la même zone
Je viens de regarder les points pivots et en effet, le pivot Hebdo et Mensuel sont dans la même zone
lol Brucy !!
oui GDX23 une superbe zone mais trop belle ça rebondit avant
oui GDX23 une superbe zone mais trop belle ça rebondit avant
J'ai lu la diff entre ordre stop et limit pour mes ordres préprogrammés mais je ne sais toujours pas quoi choisir...
Vs faite comment vous et pourquoi ?
Vs faite comment vous et pourquoi ?