ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Trading DAX 30 du jeudi 6 octobre 2016

par SURFEUR » 06 oct. 2016 10:03

Pareil, que mon père au courant,
J'ai une autre activité saisonnière à côté, ma couverture.. Lol
On a un tel,probleme avec l'argent en France, dire que tu gagne un smic
En 1h t'imagines :lol2:

par plataxis » 06 oct. 2016 10:05

Jo48 a écrit : Quant au cpc il est plus proche de 5 centimes le clic que de 5 ou 15 euros.
Benoist laissait entendre que ça dépendait des sujets : ton fils a peut-être parié sur le mauvais cheval en terme de rentabilité ?

par seba264 » 06 oct. 2016 10:06

BryanScalp ,je vois sur ton graphique du bas que tu as des petits carrer blanc, pourrais-tu s'il te plait, me donner le non de cette indicateur, si cela ne te dérange pas trop, merci.

par Jo48 » 06 oct. 2016 10:06

Il ne parie sur rien du tout, il fait partie de ceux qui gèrent la rémunération.

par Burzum » 06 oct. 2016 10:06

Oui, c'est pour ça que je roule toujours en 207 , si tu me croisais aujourd'hui , habillé comme je suis tu me donnerais une pièce car tu aurais pitié :lol2:

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 10:06

plataxis a écrit :
Benoist a écrit :Je ne sais pas si vous voyez les moyens qu'ils ont...
D'après toi ça ne tient pas le mythe du gars qui a commencé seul dans sa piaule et qui a eu ces moyens sur le tard, en même temps que la consécration ?
Si ça marchait avant maintenant ce n'est plus possible. L'inetrnaute va voir les vidéos des stars, il n'a que 24h / jour.

Idem pour les sites webs il y a 10 ans je lançais un site par jour et j'avais plusieurs millions de visiteurs pas jour sur mes sites (j'avais même un site web dans le top 10 francophone en 2004, je tirai la bourre avec Wanadoo :lol2: ). Et il y a 10 ans il n'y avait pas beaucoup d'internautes / maintenant. Tout seul dans mon appartement avec une connexion adsl

Je classais un site en première page de google en 15 jours.

Maintenant il faut 3 ans, c'est pour cela que 99.999% de sgens abandonnent, ils ne sont jamais visible. Il n'y a que 10 places sur la première page de google, des centaines de millions de pages créées chaque jour, google pénalise les nouveaux sites pendant 6 à 9 mois...

Il y a 10 ans en bossant 2 3 mois tu avais un site bien placé et rentable, maintenant il faut 3 ans non stop ou de très gros moyens (pub etc).

L'age d'or c'est fini ;) trop de monde trop de choix la publicité a été divisée par 100 au niveau des prix...

j'avais un cpc à 4.25€ / clic il y a 10 ans, maintenant même thématique si tu arrives à 0.50€ du clic tu es un dieu :)

le cpm je gagnais des fortunes... maintenant c'est gratuit le cpm :)

mais c'est de l'histoire économique de base

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 10:07

jo > je te parle de niche au cpc (option binaire, crédit conso etc) ... pas de la pub lambda pour les fleurs le high tech etc qui ne rapporte rien ;) Et c'est très facile à connaitre les chiffres il suffit de faire des campagnes de pub google, tu as accès à ces infos en faisant des enchères ;)

Par exemple une niche qui monte assez haut au cpc ce sont les cartouches d'encres, c'est surprenant mais les annonceurs montent haut sur les enchères :)

J'ai gagné ma vie pendant des années avec ça, payer 0.50€ le clic sur google adwords pour amener des gens sur des pages de pub payé à 3€ voire 5€ le clic ou le cpa :lol2: mainetnant ce n'est plus rentable mais j'avais un retour de 3, 10.000€ de dépense en pub par mois , 30.000€ d'encaissé par mois. Mais c'était du boulot monitorer chaque page de pub, des milliers de mots clés. Mais de l'argent sans risque :) Je faisais le market maker publicitaire ;)

par Air one » 06 oct. 2016 10:08

Tiens hier soir je regardais "cauchemar en cuisine" :o
Et il (Philippe Es...) dit au chef :
Gestion du stress
Ne rien lâcher
Avoir confiance en soit

par Burzum » 06 oct. 2016 10:09

Info DB suite à la réorganisation du départment of justice , cet été amende DB 2-3 milliards, aujourd'hui, ils maintiennent les 14 milliards ça vient de sortir , oups :lol:

par plataxis » 06 oct. 2016 10:10

Benoist, si on clic sur les pubs de tes vidéos, en plus des pouces verts, ça paye un peu Andlil alors ?

par seba264 » 06 oct. 2016 10:13

Bon je vous laisse, a mon avis les 10550 -55 sont tout à fait possible, avec évidemment un petit rebond sur Piv jour.
Bon trade à tous

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 10:14

je n'ai aucune pub sur mes vidéos plataxis :roll: Mes vidéos me rapportent 0€ et le pouce vert ne paye rien. Et je touche 0€ sur le CPM, aucune pub n'est diffusée avant pendant après.

Pas un centime. Si j'accepte la pub ce sera couvert de brokers options binaires. Je toucherai beaucoup d'argent (avec le cpc sur les vidéos j'insiste ;) ) mais cela va arnaquer les gens.

par Burzum » 06 oct. 2016 10:14

Plataxis , dés que tu écris Benoist , il touche 5 centimes :lol:

je rigole ;)

par Wild_Horse » 06 oct. 2016 10:16

Wild_Horse a écrit :sh 44
et voila sh 644 à 584 ...60 pts

par Fredo59 » 06 oct. 2016 10:18

les Bull sont en train de fuir les marchés ajd,
ce matin , je me suis dit , pas de contre-tendance, la tendance est haussière en pré-market, tu achètes, quelle claque!! :?

par plataxis » 06 oct. 2016 10:18

Benoist a écrit :je n'ai aucune pub sur mes vidéos plataxis :roll:
Je pensais que tu n'étais pas libre de l'affichage ou non des pubs. Je n'y ai jamais vu de pub mais je pensais que c'était à cause d'AdBlock. Tant pis, j'aurais volontiers contribué "gratuitement", même si j'approuve bien sûr l'éthique du refus de la pub. Je m'en tiendrai aux petits pouces qui favorisent l'audience, sans le retour financier...

par plataxis » 06 oct. 2016 10:19

Fredo59 a écrit :les bull sont en train de fuir les marchés
Ca résiste encore pas mal compte tenu de l'info sur l'amende publiée plus haut...

par Burzum » 06 oct. 2016 10:20

Fredo > aujourd'hui tu as des communiqués de toutes parts , la BCE à 13h30 , des membres de la FED qui s'invitent dans la danse, les banques Eu qui sont encore sous les projecteurs.
La seule certitude , c'est que ça peut être volatile une journée comme celle ci ;)

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 10:20

Burzum a écrit :Plataxis , dés que tu écris Benoist , il touche 5 centimes :lol:

je rigole ;)
non mais je perd 25€ 50€ à chaque fois que je répond, c'est un trade en moins :lol2:

j'ai du perdre / ne pas gagner 200€ 250€ ce matin à répondre :) mais bon la semaine est faite et je suis malade.

par Bruno » 06 oct. 2016 10:21

Benoist a écrit :et il gagne 5€ par clic sur la vidéo :roll: pour envoyer des gens se faire arnaquer par un broker blacklisté... :top: :top: :evil: et on :bravo: :roll:

j'appelle cela complicité d'escroquerie... mais bon... on a pas les mêmes valeurs
:?
Je ne cautionne pas du tout les brokers blacklistés ou les arnaques sur les options binaires, c'est juste que sa vidéo explique que "10 000€ / seconde" c'est une belle arnaque et par dessus il y a une annonce pour les options binaires...

Ça illustrait bien la vidéo et qu'il faut toujours se méfier des pubs sur internet...C'est absurde et j'avoue ça m'a un peu fait sourire.

Mais bien évidemment, que des personnes se fassent arnaquer en bourse ou ailleurs, ça ne fait pas (du tout) partie de mes valeurs :cry: :cry: :cry: . Et je pense que la vidéo de Norman a peut-être pu alerter un public qui est très loin du trading et donc informer pour éviter quelques arnaques.

Désolé si mon post est mal passé, je ne voulais pas qu'il le soit
Je n'aurais peut-être pas dû mettre la capture d'écran, je l'ai retiré :gloups: