J'ai une autre activité saisonnière à côté, ma couverture.. Lol
On a un tel,probleme avec l'argent en France, dire que tu gagne un smic
En 1h t'imagines
Benoist laissait entendre que ça dépendait des sujets : ton fils a peut-être parié sur le mauvais cheval en terme de rentabilité ?Jo48 a écrit : Quant au cpc il est plus proche de 5 centimes le clic que de 5 ou 15 euros.
Si ça marchait avant maintenant ce n'est plus possible. L'inetrnaute va voir les vidéos des stars, il n'a que 24h / jour.plataxis a écrit :D'après toi ça ne tient pas le mythe du gars qui a commencé seul dans sa piaule et qui a eu ces moyens sur le tard, en même temps que la consécration ?Benoist a écrit :Je ne sais pas si vous voyez les moyens qu'ils ont...
et voila sh 644 à 584 ...60 ptsWild_Horse a écrit :sh 44
Je pensais que tu n'étais pas libre de l'affichage ou non des pubs. Je n'y ai jamais vu de pub mais je pensais que c'était à cause d'AdBlock. Tant pis, j'aurais volontiers contribué "gratuitement", même si j'approuve bien sûr l'éthique du refus de la pub. Je m'en tiendrai aux petits pouces qui favorisent l'audience, sans le retour financier...Benoist a écrit :je n'ai aucune pub sur mes vidéos plataxis :roll:
Ca résiste encore pas mal compte tenu de l'info sur l'amende publiée plus haut...Fredo59 a écrit :les bull sont en train de fuir les marchés
non mais je perd 25€ 50€ à chaque fois que je répond, c'est un trade en moinsBurzum a écrit :Plataxis , dés que tu écris Benoist , il touche 5 centimes
je rigole
Benoist a écrit :et il gagne 5€ par clic sur la vidéo :roll: pour envoyer des gens se faire arnaquer par un broker blacklisté... et on :roll:
j'appelle cela complicité d'escroquerie... mais bon... on a pas les mêmes valeurs