salut a tous pour ma part j'attends un break out sur les 10800...
aller merci benoîts 10800 touche ça chute sa rattrape mon petit trade de diantre de ce matin.
benoits por prt future le minimum pour ouvrir position sur fdax est ce bien 12000 euros? merci.
voilu journée finie 45/45 en 3 jours, ce sera mon mode minimal en janvier 15 points / jour bêtement quand je n'aurai pas envie de trader, reste à le faire aussi sur le cac 40, c'est plus long mais on y arrive aussi, commencé depuis 10h14, bilan en 1/4 d'heure
++
allez je file à ce soir ++
bulleterier
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée. x2 x3 x4 x5 x6
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée. x2 x3 x4 x5 x6
Benoist ou l'enfilage de ..........perle
- Burzum. Béchade pense au contraire qu'il est dangereux que les banques centrales injectent du cash pour soutenir les marchés, parce qu'in fine, c'est nous tous qui paieront. Il ne pense pas que cela pourra continuer indéfiniment.
Encore 87 points de pris grâce à des put sur CAC. Objectif : récupérer les 2000 € de perdus lors de ma soirée élections US sur la file Burzum & co.
Daxtus je n'ai jamais dit qu'il pensait que cela aller monter indefiniment , j'ai dit que rien n'empêché la hausse .
Bien sur que dés qu'il y a un krach se sont les contribuables qui paieront , c'est immuable
les 1 000 milliards $ de la BCE qui ont été crée depuis mars 2015 ce sont tes petits enfants, avant même d'être nés qui "doivent" 38 000€ , c'est à peu prés ce que doit chaque Européens vivant et à venir
Bien sur que dés qu'il y a un krach se sont les contribuables qui paieront , c'est immuable
les 1 000 milliards $ de la BCE qui ont été crée depuis mars 2015 ce sont tes petits enfants, avant même d'être nés qui "doivent" 38 000€ , c'est à peu prés ce que doit chaque Européens vivant et à venir
- Burzum. On est d'accord, il y aura les dindons de la farce.
Petit rappel, news dans 15 minutes, peut-être rien de bien méchant, mais je reste sur mes gardes.
Il est nerveux notre ami...
Jai lâcher mon long pris vendredi soir à 96, 3 fois quon bute sur 800....
Liquide maintenant ....
mode observation.....
Jai lâcher mon long pris vendredi soir à 96, 3 fois quon bute sur 800....
Liquide maintenant ....
mode observation.....
j'ai repris un long à 10 761 exactement à 11h01 , j'attends encore un peu , ça sera mon dernier trade avant l'ouverture US , je pense.
La bande des icconoclastes : Béchade, Delamarche et bien d'autres
La bande des icconoclastes : Béchade, Delamarche et bien d'autres
Bonjour à tous,
7 trades ce matin, 6 verts un rouge pour un bilan de +12.
Maintenant je suis tiraillé entre continuer à prendre les niveaux (j'avais un achat mental à 750, que j'ai vu mais pas pris par peur des pertes de ce matin... quelques minutes après on était de retour sur les 770, damned).
Il faut que je prenne plus confiance dans mes décisions et appliquer mes choix à la lettre, c'est souvent vert mais... dur de cliker. Si quelques personnes ont des conseils psychologiques...
après je débute, j'imagine qu'avec l'expérience on a plus cette "paralysie"
Bonne journée à tous,
Au plaisir de vous lire,
7 trades ce matin, 6 verts un rouge pour un bilan de +12.
Maintenant je suis tiraillé entre continuer à prendre les niveaux (j'avais un achat mental à 750, que j'ai vu mais pas pris par peur des pertes de ce matin... quelques minutes après on était de retour sur les 770, damned).
Il faut que je prenne plus confiance dans mes décisions et appliquer mes choix à la lettre, c'est souvent vert mais... dur de cliker. Si quelques personnes ont des conseils psychologiques...
après je débute, j'imagine qu'avec l'expérience on a plus cette "paralysie"
Bonne journée à tous,
Au plaisir de vous lire,
ScottieFF
Miel + jus de citron + cannelle + gingembre
Prends soin de toi
Miju
En réel ta petite perte :oops
laurentC
Bon boulot
Miel + jus de citron + cannelle + gingembre
Prends soin de toi
Miju
En réel ta petite perte :oops
laurentC
Bon boulot
bon 10750 pour moi autant de chance de faire 10500 que 11000 exactement comme vendredi sauf que les USA ont fortement monté entre temps et que les européens non
J'ai une préférence pour 10500 mais je pense qu'on peut toucher les deux cette semaine après dans quel sens 11000 et 10500 ou 10500 et 11000
Multi millionnaires si je le savais allez je vais vendre du temps, je n'ai que cela à faire
J'ai une préférence pour 10500 mais je pense qu'on peut toucher les deux cette semaine après dans quel sens 11000 et 10500 ou 10500 et 11000
Multi millionnaires si je le savais allez je vais vendre du temps, je n'ai que cela à faire
je plaide pour les 11 000 , mais bon bon je n'ai pas le niveau de Vergés
Le dj petit repli => 18930
Si vous vous voulez énerver benoit , parler de P.B. Ou O.D
C'est vrai que quand tu les écoutes, tu va te pendre direct
C'est vrai que quand tu les écoutes, tu va te pendre direct