Bonjour tout le monde !
oui Louis il faut gérer sa frustration, on est juste des chasseurs à attendre un bon coup
hello Florine
hello Florine
Couc Flo ,bonne journée
Jai ajouté +1
Sur la réintégration du gap
Sur la réintégration du gap
bhouuuu, soporifique ce dax ! Allez du nerf
C'est clair que c'est énervant/frustrant ... rien aucun de mes setup que ce soit sur indices comme sur FX ...
C'est dans ces moment là qu'io faut être capable de prendre du recul.?
C'est dans ces moment là qu'io faut être capable de prendre du recul.?
et voilà, j'ai cru voir une petite poussée a la hausse sur 70 , résultat -5
prendre du recul, j'aurais du (mode yoda)
Poursuite de mes TP1 (travaux pratiques phase 1 sur PP. Le 3è du jour, encore une vente à 12101.
Bon app'
Bon app'
Hello Benoist et Louis
Bon moi ça me rend un peu tristoune de sentir que vous n'avez pas trop la patate...
alors je vous propose quelque chose :
respirez un grand coup, puis deux, puis trois...
puis rappelez vous du bruit de la mer, ou du vent dans les arbres, ou du meilleur dessert que vous ayez mangé...
Repensez à la dernière fois où vous avez ri, où vous avez été touché, ému, heureux, où vous avez aimé, la dernière fois où vous avez donné ou reçu de la tendresse,
et puis ressentez comme c'était bon, comme vous étiez vivant, comme vous vous sentiez exister, dans la joie, léger, juste heureux d'être là dans le moment...
Retrouvez le petit soleil bien planqué dans votre cœur... Il est juste planqué, pas parti, c'est juste qu'aujourd'hui il y a un gros nuage devant et ça rend tout triste, gris et morose mais si on s'y met à plusieurs et qu'on souffle un grand coup, on devrait le chasser ce gros nuage, non ? On y croit, on essaye ?
Allez, je commence : je souffle très fort pour vous envoyer de la joie, de l'énergie positive et du doux....
Bon moi ça me rend un peu tristoune de sentir que vous n'avez pas trop la patate...
alors je vous propose quelque chose :
respirez un grand coup, puis deux, puis trois...
puis rappelez vous du bruit de la mer, ou du vent dans les arbres, ou du meilleur dessert que vous ayez mangé...
Repensez à la dernière fois où vous avez ri, où vous avez été touché, ému, heureux, où vous avez aimé, la dernière fois où vous avez donné ou reçu de la tendresse,
et puis ressentez comme c'était bon, comme vous étiez vivant, comme vous vous sentiez exister, dans la joie, léger, juste heureux d'être là dans le moment...
Retrouvez le petit soleil bien planqué dans votre cœur... Il est juste planqué, pas parti, c'est juste qu'aujourd'hui il y a un gros nuage devant et ça rend tout triste, gris et morose mais si on s'y met à plusieurs et qu'on souffle un grand coup, on devrait le chasser ce gros nuage, non ? On y croit, on essaye ?
Allez, je commence : je souffle très fort pour vous envoyer de la joie, de l'énergie positive et du doux....
Superbe, Florine ! Merci
ou rappelez vous tout simplement la dernière fois que vous avez fait un tp 20 en lot pleins
Ahhhhh l'extase
Ahhhhh l'extase
Facile Burzum, celle-là !
Bien vu
Bien vu
journée finie -14.5 points j'avais 3 lots pleins de pris 75€ / points et je ne m'en suis pas rendu compte que j'avais 3 lots ni même que 'javais une position. La position est restée pendant 4 minutes comme cela.
Je suis complètement à la ramasse là, même pas souvenir d'avoir pris cette position, des ordres qui devaient trainer et que je n'ai pas annulé :roll: la position aurait pu rester pendant des heures... c'est un hasard que je l'ai vu en passant devant le pc pour envoyer un email...
Je sentais bien que ce n'était pas une bonne journée, l'inconscient ? voilà -10 au total ce sera la dernière journée de trading de la semaine avec le salon du trading impossible de trader jeudi et vendredi. Et là trop dégoutté pour continuer à trader
Retour en avril maintenant
Je suis complètement à la ramasse là, même pas souvenir d'avoir pris cette position, des ordres qui devaient trainer et que je n'ai pas annulé :roll: la position aurait pu rester pendant des heures... c'est un hasard que je l'ai vu en passant devant le pc pour envoyer un email...
Je sentais bien que ce n'était pas une bonne journée, l'inconscient ? voilà -10 au total ce sera la dernière journée de trading de la semaine avec le salon du trading impossible de trader jeudi et vendredi. Et là trop dégoutté pour continuer à trader
Retour en avril maintenant
Florine
Un vent de fraicheur et de bonne humeur
(mais je mange jamais de dessert)
Un vent de fraicheur et de bonne humeur
(mais je mange jamais de dessert)
Si vous avez pas la patate, je vous conseille de prendre une bonne petite gifle à midi (la bière qui claque). Découverte récente. Joli coup marketing, ambiance rock. Et goût triple belge au top !
ah oui ça te fait un billet de 1000 € , quand même benoist , oups
Bah non, Burzum, ça ne fait que 250 EUR en bilan, non ?