ma session hier sur le dow avec air on ma bien suffi vente a 190 pour la clôture donc today je reste sur ses deux gros mouvement
J'attends la tendance du marché après la conférence de Draghi pour me positionner.
Ce sera plus facile de faire des golden trade à ce moment la.
Ce sera plus facile de faire des golden trade à ce moment la.
le son est bon : https://www.andlil.com/journee-potentie ... 01678.html
[youtube]https://youtu.be/nlfPB2C7Y_o[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/nlfPB2C7Y_o[/youtube]
@rom1687 pour les 10 points je comprends mais pourquoi 100%?
un son High fidelity t.h.x à prévoir !Benoist a écrit :Et voilà 12.95€ les enceintes barres pour ne pas prendre trop de place sur la table.
prend un linge tu vas avoir les oreilles qui saignent
merci Amarantine
super ta vidéo
ok, ,j'arrête la journée là (enfin j'espère)
+25 pts
Une très belle journée pour moi.
+25 pts
Une très belle journée pour moi.
Repris +2 mais c'est compliqué, peu de volume, j'ai du mal à trouver les seuils clé...
Je termine à +8 points 5/0/1, c'est déjà super
Merci pour la vidéo Benoist
Je termine à +8 points 5/0/1, c'est déjà super
Merci pour la vidéo Benoist
Ah! tu as vu mon message Mr_Balagan, très bien.
Maintenant, tu es à la page.
Maintenant, tu es à la page.
Encore une vidéo pas inutile du tout.....grand merci Benoist !
Marthi Khan : pour les 10 points je comprends mais pourquoi 100%?
Parce que je veux quelque chose de propre et ordonné, on dit ici que le trading est un monde d'incertitude et de doute permanent. Je veux avoir quelque chose sur quoi m'appuyer. En un an de trading j'ai observé que tous les trades sont gagnants si on est assez patient.
Tout le temps que j'ai passé là dessus doit servir à quelque chose : savoir prendre mes points en un minimum de temps d'exposition. Sinon autant laisser trader un singe à ma place. Le gars qui a shorté 9800 sur le DAX finira bien par être payé j'en suis convaincu.
Parce que je veux quelque chose de propre et ordonné, on dit ici que le trading est un monde d'incertitude et de doute permanent. Je veux avoir quelque chose sur quoi m'appuyer. En un an de trading j'ai observé que tous les trades sont gagnants si on est assez patient.
Tout le temps que j'ai passé là dessus doit servir à quelque chose : savoir prendre mes points en un minimum de temps d'exposition. Sinon autant laisser trader un singe à ma place. Le gars qui a shorté 9800 sur le DAX finira bien par être payé j'en suis convaincu.
Pas Bien : Pas respecté ma règle de trading (ne pas trader une journée dangereuse)
Bien : Pris 2 points sur mS1H DAX Future 711->709 (puisque depuis ce matin seulement, mes pivots hebdos prt sont à jour... sans que je sache pourquoi mais c'est un autre sujet...)
Bien : Pris 2 points sur mS1H DAX Future 711->709 (puisque depuis ce matin seulement, mes pivots hebdos prt sont à jour... sans que je sache pourquoi mais c'est un autre sujet...)
Hola todos !
J'ai remarqué quelque chose sur ce forum, vous adorez dire que la journée est terminée et que vous vous en allez du forum mais vous revenez quelques heures voir minutes plus tard, bande de coquins
J'ai remarqué quelque chose sur ce forum, vous adorez dire que la journée est terminée et que vous vous en allez du forum mais vous revenez quelques heures voir minutes plus tard, bande de coquins
Pire... On adore dire qu'on arrête de trader pour la journée... et on en remet une petite couche à la première occasion... Comme pour le chocolat. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Souvent, on va faire autre chose en laissant la file active et on jette un oeil de temps en temps, perso c'est ce que je fais.
C'est quel principe Freudien ça ? de la faute au père ou à la mère ? Ca va je plaisante
pour la vidéo
Orhhh le chocolat
me boit de la San Pélégrino, ça sauve des vies crois en mon expérience