Merci -
J'arrive à faire des points que comme ça donc je continu bêtement tout les jours
Merci -
Merci -
Allez c'est bon je peux fermer. +20 en tout.
Au boulot.
break out sur 59>69. C'est vraiment confortable qd ça dure qlq secondes.
Au boulot.
break out sur 59>69. C'est vraiment confortable qd ça dure qlq secondes.
dommage vendu longs sur la première accélération 55-68 30 secondes après 75
Guillaume PierreP
pris acceleration 583/600
je l'avais anticipé le coup d'avant pour une perte, là cela a été la bonne
je l'avais anticipé le coup d'avant pour une perte, là cela a été la bonne
Bonjour à tous
Hello Tonny
Swing
Swing
Comme par hasard rebond sur le dj vers les 21350
Que je n'ai pas pris
Que je n'ai pas pris
Bonjour à tous,
Ce matin c'était vraiment très facile. il suffisait de suivre l'eurostoxx 50 qui dicte la tendance comme d'habitude.
Voici mon gold trade sur Dax garanti à 99%, j'ai tenté des entrées fractionnées du coup je sous-performe le potentiel mais le signal est très beau :
Ce matin c'était vraiment très facile. il suffisait de suivre l'eurostoxx 50 qui dicte la tendance comme d'habitude.
Voici mon gold trade sur Dax garanti à 99%, j'ai tenté des entrées fractionnées du coup je sous-performe le potentiel mais le signal est très beau :
Spoiler:
@swing, je suis très intéressé par ta montée en lot progressive ( bravo !). j'aimerai bien faire de même qd je serai sûr d'être régulier dans mon trading. Partant d'un K restant très petit, à reconstituer.
En revanche je préfère appliquer le même nbre de lot à chaque trade.
En revanche je préfère appliquer le même nbre de lot à chaque trade.
+2.7 cac
j'ai bien pris le breakout, je l'avais bien vu et puis j'ai coupé alors que c'était évident que ça allait plus haut..
j'ai bien pris le breakout, je l'avais bien vu et puis j'ai coupé alors que c'était évident que ça allait plus haut..
passage rapide pour vous saluer, de retour jeudi soir
+0.2 CAC pour le fun
Salut Benoist
je n'ai même pas osé allumer les graphiques de peur d'être tenté de trader
Rom ton fichier doit être trop gros on ne le vois pas il faut réduire sa taille
ok voici mon image en taille réduite, j'espère que ca peut servir même si j'ai l'impression de faire toujours la même chose en trading, il n'y a pas beaucoup de flèche à mon arc
Il me semblait qu'en cliquant sur l'image lorsquelle est trop grosse pour le forum, elle s'affiche en plein écran !
Spoiler:
ça dépend des navigateurs, si elle fait plus de 2 Mo ou d'une taille énorme certains navigateurs ne l'affichent pas
ok je vérifierai avant de poster mes prochaines images.
Je suis toujours exposé à l'achat mais attention c'était la 2eme fois qu'on descendait sur 3500 (Eustoxx50) ce mois ci la prochaine fois ca peut casser.
bon appétit tout le monde !
Je suis toujours exposé à l'achat mais attention c'était la 2eme fois qu'on descendait sur 3500 (Eustoxx50) ce mois ci la prochaine fois ca peut casser.
bon appétit tout le monde !