quand faut mettre a jour tout les ans ton iphone, ta watch, ton ipad et ton mac , ça te coute les 2 bras , heureusement il y a siri pour piloter avec la voie
le truc qui gonfle quand même c est les l obsolescence , ceux qui ont acheter iwatch 1 en or à 20K peuvent plus la mettre à jour ....
quand faut mettre a jour tout les ans ton iphone, ta watch, ton ipad et ton mac , ça te coute les 2 bras , heureusement il y a siri pour piloter avec la voie
apple se veut rassurante sur les données collectées : elles resteront privées.
non partageons les données avec des unités de samu mobiles qui sont alertées quand on a un infarctus en temps réel
Bob y en a deux qui crèvent là
Lequel est le plus prêt du mac do ? j'ai une petite faim
non partageons les données avec des unités de samu mobiles qui sont alertées quand on a un infarctus en temps réel
Bob y en a deux qui crèvent là
Lequel est le plus prêt du mac do ? j'ai une petite faim
En revanche, si tu tombes alors que ta montre se recharge....
hs
les cœurs artificiel nouvelle usine
https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/coeur-artificiel-la-nouvelle-usine-carmat-obtient-sa-certification_127061
les cœurs artificiel nouvelle usine
https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/coeur-artificiel-la-nouvelle-usine-carmat-obtient-sa-certification_127061
ECG ça va convaincre ma femme de me l'offrir
6H en activité sportive
18H d'autonomie annoncée
===
ok 17h00 pour loi donc
18H d'autonomie annoncée
===
ok 17h00 pour loi donc
c est le pb de l échangé de donnée tu t appelle Robert tu as moins de chance d être sauver que si tu t appelle Pamela ...
si tu es blonde à forte poitrine .....
si tu es blonde à forte poitrine .....
électrochoc pour le coeur pratiqueMiju a écrit :En revanche, si tu tombes alors que ta montre se recharge....
qui va l'interpréter l'ecg?
lol Darth ah oui pas bête et l'age
une alerte 78 ans
une alerte 40 ans
ils prennent qui ?
une alerte 78 ans
une alerte 40 ans
ils prennent qui ?
pour mon footing du matin
tu peux l'envoyer à ton doc lol
Apple Santé via une application et des médecins officiels ?noko a écrit :qui va l'interpréter l'ecg?
ça va etre uplodable à mon humble avis
On a toujours pas vu Steve Jobs
le plus proche comme toujours
mdr miju
le bracelet milanais toujours aussi beau
sa montre a envoyé une alarmeMiju a écrit :On a toujours pas vu Steve Jobs
robert 78 ans , tu vie en banlieue ..... utilise pas ton iwatch pour prévenir les secours ...
on en parlait y a 2 ans des ecg a distance (a la fac) par les médecins avec appareil spécial
bon je vois qu'apple n'a pas raté le coche...
bon je vois qu'apple n'a pas raté le coche...