C'était quoi ta question falex ?Rogue K. a écrit :Tu parles des options ? Ta question dépend de ce que tu veux en faire... quel est le contexte de ta question ?falex a écrit :RogueK, pourquoi il faut les prendre loin ? si tu les prend "près" elles seront plus vite dans la monnaie ?
mais peut-être que dans ce cas là elles coutent cher ?
En fait je réagissez à ton propos où tu disais : Il faut les prendre loin ... je m'interrogeais pourquoi tu donnais ce conseil.
Fin mot de l'histoire ?ulous a écrit :Fin mot de l'histoire, réponse du service client d'ig à l'instant. Un des deux graphiques (prt où simple) à un problème de calcul sur les PP. Le service technique prend en charge le problème.ulous a écrit :Ok Benoist pour les différentes méthodes et données. Mais là nous sommes sur la même donnée. Seul le type de graphiques est différent (la présentation).Benoist Rousseau a écrit :A toi de choisir.
De toute façon, il y a déjà trois façons différentes de calculer les Points pivots de base, tu auras 3 résulats différents avec exactement les mêmes données. Ensuite les résultats varient selon les données (futures, 24/24 cfds à risque limité, cash...) que tu prends en compte etc donc on est à 9 calculs différents de base
Les trois méthodes
(h+b+c) / 3 = 8144.7 pts pour s3 sur prt.
(h+b+c+o du jour) / 4 = 8144.2 pour s3 sur prt.
((h+b+o du jour) / 3 = 8145.1 pour s3 sur prt.
Contre 8192.1 sur graphique simple. La différence est quand même importante.
Déjà qu'IG dise qu'il y a une erreur sur les points pivots de PRT ... Personne ne leur a jamais dit ? c'est pas crédible
J'ai fait le petit programme PRT pour voir :
H = High[1]
B = Low[1]
C = Close[1]
P = (H + B + C) / 3
S1 = (2 * P) - H
S2 = P - (H - B)
S3 = B - 2* (H - P)
R1 = (2 * P) - B
R2b = P + (H - B)
R3 = H + 2* (P - B)
Return P as "Pivot",S1 coloured(255,0,0) as "S1",S2 coloured(255,0,0)as "S2",S3 coloured(255,0,0) as "S3",R1 coloured(0,0,255) as "R1",R2b coloured(0,0,255) as "R2",R3 coloured(0,0,255) as "R3"
Voir image en fichier joint. A gauche les points par le programme. A droite, la fonction de base PRT. Tout est OK.
En fait, le points pivots peuvent différer en fonction des horaires de cotations. Ici les horaires sont 0:00 à 23:59
Et oui les PP c'est 1000 réponses possible.
Le seul truc à peu près vrai c'est que quelque soit le calcul le PP est toujours dans une fourchette serré.
Après qu'est-ce qui compte : Pas d'avoir LE PP mais celui qui fera réagir les cours ...
Le seul truc à peu près vrai c'est que quelque soit le calcul le PP est toujours dans une fourchette serré.
Après qu'est-ce qui compte : Pas d'avoir LE PP mais celui qui fera réagir les cours ...
Pour ton swing, tu pourrais "jouer" avec des contrats, et pour ton scalp avec des mini-contrats. Ainsi, les uns ne gêneraient pas les autres. Et pour rappel, on peut vendre des portions de contrats, au cas où tu nous voudrais que l'équivalent d'un mini-contrat en swing. Juste une idée comme ça au passage...G'sT a écrit :...
Je me fais actuellement un peu plus discret en.ce.moment car je leve un peu le pied: depuis environ 1 semaine je n arrete pas de faire la.meme boulette tous les jours .......le.fameux syndrome.de "la cas position forcee non cochee".....qui n arrete pas de fermer mes positions swning de maniere anticipee (2 fois hier apres midi). Mais je suis arrive a arreter la.malediction aujourd hui ( eh rogue 7 trades sur 7 de reussis aujourd hui. et aucune boulette !)
Ah non, rien à voir ! Je viens de comprendre, je disais à Teg que j’espérais qu'il était loin parce qu'il avait dit une p'tite bêtise.falex a écrit :En fait je réagissez à ton propos où tu disais : Il faut les prendre loin ... je m'interrogeais pourquoi tu donnais ce conseil.
Ce n'étais pas un conseil de trading.
Sinon, on a réussi à faire 12 pages pour aujourd'hui : c'est pas mal du tout !
Comme quoi sur Andlil, même quand le marché dort, y'a de l'activité.
Bonne soirée tout le monde aussi, je pars fêter un anniversaire !
Ciao !
Ciao !
Je ne t'ai pas invité, ni ne t'ai vu. Mais merci pour la pensée.Rogue K. a écrit :... je pars fêter un anniversaire !
Ciao !
NB : comment tu étais au courant ???
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2913&u=11654795
http://www.youtube.com/watch?v=BYn00akmMgs