Est ce qu'il sera au format disponible au format Kindle ?
Bonjour,
D'accord, Allez go to amazon, merci pour ton travail
L'éditeur doit le savoir trés bien puisqu'il passe par l'EDI Vendor Central pour fournir amazon.
A l'époque ou je bossais pour eux, on recevait directement les quantités commandées par amazon avec une fourchette de date de livraison et une plateforme amazon à livrer.
Ca a peut être changé ca fait quelques années que je bosse plus pour eux
A l'époque ou je bossais pour eux, on recevait directement les quantités commandées par amazon avec une fourchette de date de livraison et une plateforme amazon à livrer.
Ca a peut être changé ca fait quelques années que je bosse plus pour eux
- Benoît : J'imagine que la question doit commencer à te fatiguer, mais c'est pour être sûr :
Le fait que le livre ne soit pas en format Kindle, c'est définitif ? Ou il y a juste un délai d'attente ?
(si oui, lequel ?).
Merci pour la réponse.
Le fait que le livre ne soit pas en format Kindle, c'est définitif ? Ou il y a juste un délai d'attente ?
(si oui, lequel ?).
Merci pour la réponse.
Il n’y aura aucun format numérique
lol :! on ne cède pas à la facilité on veut voir la douleur a porter 444 pages dans votre sac à dos dans le métro chaque jour, le trading ça se mérite!
Commande faite, livraison entre le 25 juin et le 15 juillet
Pour l'adresse de livraison j'ai mis que j'habitais entre Bordeaux et Dunkerque
Merci la précision
Pour l'adresse de livraison j'ai mis que j'habitais entre Bordeaux et Dunkerque
Merci la précision
Bonjour, livre commandé aussi.
Merci Benoist pour ce site, les conseils, cette communauté et ce livre.
PS: je poste peu car je n'ai rien à apporter, mais je vous lis beaucoup et régulièrement.
Je serai trader.
Merci Benoist pour ce site, les conseils, cette communauté et ce livre.
PS: je poste peu car je n'ai rien à apporter, mais je vous lis beaucoup et régulièrement.
Je serai trader.
@jeantrad1
tu as surement plus a apporter que ceux qui passent une fois par semaine ou mois ... pour afficher des gains sans rien derrière .....( explications , méthodes , etat d'esprit etc ...)
bienvenu
il faut échanger , partager , pour progresser
on ne cesse de progresser ensemble
tu as surement plus a apporter que ceux qui passent une fois par semaine ou mois ... pour afficher des gains sans rien derrière .....( explications , méthodes , etat d'esprit etc ...)
bienvenu
il faut échanger , partager , pour progresser
on ne cesse de progresser ensemble
Merci Gui, je pensais exactement la même chose
===
on peut apporter par bien des façons, rien que faire une fiche de lecture d'un livre, une info intéressante, des photos de voyage, une réflexion sur son travail, la vie, le dernier film qu'on a aimé. Tout cela c'est participer
===
on peut apporter par bien des façons, rien que faire une fiche de lecture d'un livre, une info intéressante, des photos de voyage, une réflexion sur son travail, la vie, le dernier film qu'on a aimé. Tout cela c'est participer
Benoist . Question sur la partie privée. à part l'accès aux vidéos dont le code QR est dans le livre, les mises à jour de contenu, quel autre contenu prévois-tu d'inclure, si tu peux nous faire part?
Je te remercie
Je te remercie
Lire beaucoup et régulièrement n'aide le forum en aucune façon. Seule la participation le fait vivre.
@Amarantine
correct !
correct !
Livre commandé pour moi je le reçois entre le 1er juillet et 10 aout
meco > il y aura des changements et des amélioration sen 2020 mais je me laisse la fin de l'année 2019 pour tout stabiliser. On va avoir des centaines de nouveaux donc étape par étape. Quand le gros flux sera passé, oui il aura des nouveautés. Je peux t'en faire part par email privé si tu veux
Benoist. J'apprécie. Tu te souviens de mon courrier ou je t'envoie un message ?
Merci Amazon.
Je vais peut être pas me coucher tout de suite
? Envoie moi un message. J’ai énormément de messages en retard. Je passe la journée de lundi à lire tous mes messages en retardmeco215 a écrit : Benoist. J'apprécie. Tu te souviens de mon courrier ou je t'envoie un message ?