Je me saborde moi même
DarkPoule , https://fr.investing.com/economic-calendar/
J’espère que vous avez écouté tv finance j’avais dis point bas 5375 sur le cac 40 à l’ouverture à 9h. (Il a fait 5374 avec le spread ) belle journée
ça peut dormir sur les 12000 le temps que Draghi dégaine
Complètement faux. Ce site indique l’indice du Michigan comme important. Il ne l’est plus depuis 15 ans
J’indiquais ce qui était important dans les good morning trading mais j’ai la flemme de les faire en ce moment je préfère aller à l’aquagym
J’indiquais ce qui était important dans les good morning trading mais j’ai la flemme de les faire en ce moment je préfère aller à l’aquagym
où est-il possible de suivre en direct le discours de Mario Draghi svp ?
Bonjour à tous, merci Tafanac pour l'ouverture.
yes !!! +5pts (12004>12009)
yes !!! +5pts (12004>12009)
Je vous laisse, je vais revenir pour l'open US, a +
C'est mieux que rien
Voilà ça c’est important
Je n'ai encore rien fait. Je vois la S3J avec le 12100 et juste en dessous du mS2W que le prix n'a pas encore touché en Futures
Si ça te donne de mauvaises informations erronées tu perds de l’argent. C’est pire que toutThierry 84 a écrit :C'est mieux que rien
Et le Michigan c’est un exemple parmi d’autres
En dessous de mS2jusqu'à 11950 je ne vois aucune barrière. Là, le s2H, le PPM et le 11950
Dark Poule vas sur Daily.fx, tu aura les news bleu, orange et rouges, tu peux avoir Forex factory en complément
Il faut prendre le lien qu'a donner thierry, vos cartes et vous analysez si cela à bougé ou pas.
Ce que j'ai fais pendant deux mois en analyse de carte lol
Ne croyez pas en vos sites.. Je les aient tous fait à l'époque.
Rien ne vos l'observation afin de s’imprégner de la priorité qu'on les investisseurs !
C'est un art
Ce que j'ai fais pendant deux mois en analyse de carte lol
Ne croyez pas en vos sites.. Je les aient tous fait à l'époque.
Rien ne vos l'observation afin de s’imprégner de la priorité qu'on les investisseurs !
C'est un art
S-F, c'est une conso?
Première trade. Cette aspiration des 12000. Fermé avec +1 parce que je n'avais pas confiance qu'il allait passer le 200
meco j'attends sur ces niveaux maintenant