Va dormir fx !!! Kebab et Grosse sieste ! Et ouverture us otaké après Mario
pour la dernière ligne droite de l'écriture de mon livre j'en étais à 40 Red Bull par semaine. quand je faisais pipi, la couleur était fluorescenteanonyme9 a écrit :Je suis rentré à 6h, Redbull sur Redbull + tisane verveine + café. J'ai des absences en fixant un point sans cligner des yeux
@Benoist
c'est fait désolé
c'est fait désolé
Radioactivman lol
là, normalement avec le Red Bull, il ne peut + dormir, impossibleDeejay87 a écrit :Va dormir fx !!!
vous êtes de grand malade
@anonyme9 : c'est plus du redbull , c'est de l' NRG qu'il te faut !
[youtube]https://youtu.be/QRMziW4922g[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/QRMziW4922g[/youtube]
Spoiler:
Une critique revient également sur la monnaie, l'euro, en elle même. Elle est dite mal conçu de base. Avoir une monnaie commune entre pays structurellement différent est absurde, puisque les pays ne sont alors plus souverain et ne peuvent plus décider de la politique monétaire adéquate pour leur pays.
Est-ce que c'est également ton avis ? J'ai pas entendu beaucoup d'arguments contre ceci.
Pour ceux que ça’ interesse, premier trade ultra propre :
Rouge sans puissance, Bougie d indécision, puis une verte, on attend bien les clôtures, achat après la verte : pris 5 points, stop court.
C est vraiment des trades´ à très fort taux de probabilité, je préfère les faire en 15 min Time frame mais la config était belle et faible stop donc j ai pris.
J essaie de n’en plus swinger et faire que ça en chargeant les golden, et parfois jtenterais une guipit collé serré sans TP et en laissant filer
Bonne matinée à tous
Rouge sans puissance, Bougie d indécision, puis une verte, on attend bien les clôtures, achat après la verte : pris 5 points, stop court.
C est vraiment des trades´ à très fort taux de probabilité, je préfère les faire en 15 min Time frame mais la config était belle et faible stop donc j ai pris.
J essaie de n’en plus swinger et faire que ça en chargeant les golden, et parfois jtenterais une guipit collé serré sans TP et en laissant filer
Bonne matinée à tous
Faire pipi fluo comment c'est trop stylé J'vais de ce pas m'acheter tout un caddie d'energy drink. Je reviens quand c'est violet
Je profite de la journée pour ajuster les choses et changer une partie de la configuration de mon écran. Je pense que c'est le bon jour pour le faire.
@Deejay87 j'ai pris les même niveaux que toi sauf que j'ai acheté dans la Bougie rouge et je me suis fait stoppé au plus bas... 2 erreurs : achat au dessus du support et je n'ai pas attendu la fin de la stagnation car j'ai anticipé -> -11pts, la bonne claque du matin !
Fx > No more and you ?
Il est beau ce dax ce matin
Il est beau ce dax ce matin
D'ici peu, je pars m'exiler au fin fond de l'Ardèche avec ma famille (2,3 ans).+ amis très proches si ça pète.
Je plante des arbres fruitiers depuis quelques années,plus grosses surfaces cultivables pour faire de gros potagers.
J'ai également des chataigners...eau de source avec puits...champignons etc etc.
J'ai donc un plan de repli si ..
Je plante des arbres fruitiers depuis quelques années,plus grosses surfaces cultivables pour faire de gros potagers.
J'ai également des chataigners...eau de source avec puits...champignons etc etc.
J'ai donc un plan de repli si ..
il faut des poules et des vaches...pas de soucis on a cela ici sur andlil lol
pareil à la campagne pour ma part
pareil à la campagne pour ma part
Bonjour, Belle journée à tous.
Bon j'ai pu prendre ce rebond à 10h20 mais comme bien trop souvent je lâche ma position au moindre essoufflement (sans aucun signe de retournement).
Alors un gain et un gain donc c'est bien mais cela me porte préjudice sur mon RR. J'y travail mais cette aspect psycologique (le fait de laisser son trade respirer) est pour moi très compliqué mais et surtout mon plus gros point noir quand j'analyse mes trades.
J'ai pris un compte plus petit afin de me forcer à les laisser respirer pour me remettre en confiance vis à vis de cela.
Voila c'était la remise en question du jour pour moi
Bonne session de trade à tous
Bon j'ai pu prendre ce rebond à 10h20 mais comme bien trop souvent je lâche ma position au moindre essoufflement (sans aucun signe de retournement).
Alors un gain et un gain donc c'est bien mais cela me porte préjudice sur mon RR. J'y travail mais cette aspect psycologique (le fait de laisser son trade respirer) est pour moi très compliqué mais et surtout mon plus gros point noir quand j'analyse mes trades.
J'ai pris un compte plus petit afin de me forcer à les laisser respirer pour me remettre en confiance vis à vis de cela.
Voila c'était la remise en question du jour pour moi
Bonne session de trade à tous
Lol pas de soucis pour les poules.
Les vaches consomment trop d'eau,Je préfère les chèvres, en plus c'est local!
Le triangle de la chèvre!lol
Les vaches consomment trop d'eau,Je préfère les chèvres, en plus c'est local!
Le triangle de la chèvre!lol
Et des moustiques !