Idem pour moi le son était très bon
Bingo , je garde une petite pose au cas ou
vmix https://www.vmix.com/Toytoy190 a écrit :Tu utilise quel logiciel d'editing video Benoist ? je me renseigne et je te fait un tuto vidéo il suffit juste de dupliquer la bande mono pour faire du stéréo.
j'ai bricolé deux heures hier rien trouvé, je te remercie si tu trouves
idem pour le ficusrite il y a des boutons INST AIR et je ne sais pas à quoi ils peuvent servir, rien sur la doc
il me faudra un week end de test pour trouver la bonne configuration mais là je ne l'ai pas avant septembre, tous les week end sont remplis façon ministre jusqu'en septembre
Ok, je me renseigne, je fais des tests avec mon micro a moi et je te produit un tuto sur youtube le plus vite possible. hors de question que tu retourne sur le casque
Merci pour le GMT Benoist, me concernant le son est moyen c'était mieux avant, mais le message est passé et c'est bien là l'essentiel !
Merci encore
Merci encore
@Benoist je viens d'écouter GMT Merci son correct pour moi
Bonjour tout le monde
Merci Jhin pour ton open
Merci Benoist pour ton GMT
Merci Louis
Merci Jhin pour ton open
Merci Benoist pour ton GMT
Merci Louis
merci toy toy
j'ai peur que le mke 40 ew ne fait que monoToytoy190 a écrit :Ok, je me renseigne, je fais des tests avec mon micro a moi et je te produit un tuto sur youtube le plus vite possible. hors de question que tu retourne sur le casque
Bonne journée tout le monde
oui c'est du mono, cela est normal mais il faut ensuite spliter le canal pour faire du stereo. c'est le logiciel d'editing qui s'occupe de cela. Les canon et lavalier sont toujours en mono
Bonjour à toutes et tous,
Jhin encore passionnant cette ouverture... Benoist merci pour le GMT. Effectivement la prudence est de rigueur
J'ai pris 20p sur le rebond Pivot J DAX mais pas sur que c'était très prudent
Bonne journée à tous
Jhin encore passionnant cette ouverture... Benoist merci pour le GMT. Effectivement la prudence est de rigueur
J'ai pris 20p sur le rebond Pivot J DAX mais pas sur que c'était très prudent
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde.
Merci Jhin pour ton open, super intéressant
Merci Benoist pour le GMT, le son est bon pour moi
Merci Jhin pour ton open, super intéressant
Merci Benoist pour le GMT, le son est bon pour moi
Bonjour file
merci jhin pour cette ouverture gravitationnelle
merci benoist pour le GMT, le son est different d avant, je l entend bien en tout cas sur mon ordi (celui d avant aussi)
un peu de temps pour trader ce matin, mais pas sur que je m y mette, j ai du mal a me reveiller
merci jhin pour cette ouverture gravitationnelle
merci benoist pour le GMT, le son est different d avant, je l entend bien en tout cas sur mon ordi (celui d avant aussi)
un peu de temps pour trader ce matin, mais pas sur que je m y mette, j ai du mal a me reveiller
salut a tous
grosse chute a la cloture sur les indices, belle opportunité d'acheter pour moins cher
merci jhin pour l'open (très complète)
et merci benoist pour le gmt
grosse chute a la cloture sur les indices, belle opportunité d'acheter pour moins cher
merci jhin pour l'open (très complète)
et merci benoist pour le gmt
ah ok....Toytoy190 a écrit :oui c'est du mono, cela est normal mais il faut ensuite spliter le canal pour faire du stereo. c'est le logiciel d'editing qui s'occupe de cela. Les canon et lavalier sont toujours en mono
On va voir si on se stabilise sur les 10 600 en attendant les US
Bonjour à tous et Merci Jhin & Benoist !!
Je vous rappelle qu'il y a deux annonces importantes aujourd'hui (je ne les ai pas vue dans l'open).
14:30 USD Prix à la production (Mensuel) (Avr)
16:30 USD Stocks de pétrole brut
Je vous rappelle qu'il y a deux annonces importantes aujourd'hui (je ne les ai pas vue dans l'open).
14:30 USD Prix à la production (Mensuel) (Avr)
16:30 USD Stocks de pétrole brut
Comment j'ai du mal à prendre une position ce matin
C'est pourtant pas les points clés qui manquent ^^' je l'attends toujours trop bas ou trop haut pour jouer le retournement.
J'arrive pas à accompagner dans la tendance
J'arrive pas à accompagner dans la tendance