Je file chez moi bonne soirée à tous
Allez résolution pour demain reprendre mon journal à l'abandon.
Bonne soirée Madnex
Pour ma part, sur le dow, il faudrait passer au dessus de 28550 pour avoir une lecture haussière pour les jours suivants
lecture du nas plus complexe cet après-midi mais je pense avoir compris de nouvelles clés que je vais approfondir et analyser avec les historiques. Quelques erreurs d'interprétation toutefois sur les démarrages que je vais retravailler.
Mais je trouve cet indice passionnant certainement en lien avec ses envolées. Il a une telle capacité à rebondir. Un vrai cheval fougueux. A ce rythme la, les 13 k vont vite être atteints (ou pas).
Mais super 1ière journée de septembre.
Mais je trouve cet indice passionnant certainement en lien avec ses envolées. Il a une telle capacité à rebondir. Un vrai cheval fougueux. A ce rythme la, les 13 k vont vite être atteints (ou pas).
Mais super 1ière journée de septembre.
Bonnes soirée les traders.
je n'ai pas de doute sur tes chances de réussir sur ce nouvel actif yann
les vacances ont été bonnes....
les vacances ont été bonnes....
pour ma part,je ne travaille que les achats sur le nasdaq
alfbeaum
idem, travaillé à l'achat ce marché même si j'ai eu la tentation très très forte de cliquer pour le short sur le changement de 13h (changement de tendance possible à cette heure) puisque psychologiquement le marché était trop cher pour les américains par rapport à la clôture d'hier.
Et la configuration des chandeliers était favorable. Ils ont tiré les prix vers le bas pour le faire ensuite exploser à la hausse lorsqu'ils avaient assez d'ordres accumulés avant l'open.
J'espère que tu prends également plaisir dans ton trading version améliorée et réfléchi pendant tes congés.
idem, travaillé à l'achat ce marché même si j'ai eu la tentation très très forte de cliquer pour le short sur le changement de 13h (changement de tendance possible à cette heure) puisque psychologiquement le marché était trop cher pour les américains par rapport à la clôture d'hier.
Et la configuration des chandeliers était favorable. Ils ont tiré les prix vers le bas pour le faire ensuite exploser à la hausse lorsqu'ils avaient assez d'ordres accumulés avant l'open.
J'espère que tu prends également plaisir dans ton trading version améliorée et réfléchi pendant tes congés.
Du plaisir oui
Bonne soirée...la vraie reprise pour moi est demain
Bonne soirée...la vraie reprise pour moi est demain
Bravo les amis
De mon côté quelques points au dessus des 550 (a l’achat) comme dit plus haut
Au final très bonne journée (dans les 2 sens mais à des moments différents de la journée)
Bonne nuit
De mon côté quelques points au dessus des 550 (a l’achat) comme dit plus haut
Au final très bonne journée (dans les 2 sens mais à des moments différents de la journée)
Bonne nuit
Lucky, tes performances se confirment dans le temps.
Hello Yann
Oui pour le moment cela se passe bien
Pourvue que cela continue
Bons trades
Oui pour le moment cela se passe bien
Pourvue que cela continue
Bons trades
Salut a tous, Quand je vois a 1h00 du mat que le dax est au dessus du Pivj et CloJ. Dans la nuit.. ça peu uppé.
J'ai j'ai fait 75 pts.
mon robot est venu placé un SL+1... quand la dax a fait +6. J'ai j'ai fait 75 pts.
Hello
C’est la qu’on regrette de ne pas avoir conservé son achat au dessus de 550 hier en fin de journée sur le dow alors que la zone était identifiée
Pas grave
Mais maintenant acheter à ces niveaux....
C’est la qu’on regrette de ne pas avoir conservé son achat au dessus de 550 hier en fin de journée sur le dow alors que la zone était identifiée
Pas grave
Mais maintenant acheter à ces niveaux....
On est plus trés loin des plus hauts avant covid sur le dow
salut à tous
perte de 50 points sur le dow
perte de 50 points sur le dow
Spoiler: