un sl 100points pourquoi pas mais je viserais 100points quand le trade part de 25points à be et la tu ne risques plus rien et objectif avec un stop trainant de 25points histoire de gagner quelque chose même s'il ne va pas a l'objectif des 100points.
bien parler christelle
un sl 100points pourquoi pas mais je viserais 100points quand le trade part de 25points à be et la tu ne risques plus rien et objectif avec un stop trainant de 25points histoire de gagner quelque chose même s'il ne va pas a l'objectif des 100points.
Allez il faut se remettre dans le journal ...
bon pas trop le temps de trader dommage ...
hier journée FOMC ... (le matin je le dis et je le sais ne rien faire à l open !)
bon je tente de faire du PHIL ... et puis je fais n'importe quoi ! bilan - 88 pts / € (je suis à 1€/pt)
j'attends 20h00 je rentre après rebond S1M (que j 'avais identifié mais pas osé, une fois de plus)
dès que je vois que je récupère mes pertes je coupe ... pas de regret car j'avais identifié les 12 000 mais je pensais que ça allait monter plus haut ...
positif : la dernière journée FOMC j'avais perdu beaucoup plus à l open ...
Négatif : je n'attends pas les niveaux que j'ai identifié !!!
je ne me décourage pas ... même si je me trouve nul !
allez demain je rencontre Benoist je pense que ça va me booster
bon pas trop le temps de trader dommage ...
hier journée FOMC ... (le matin je le dis et je le sais ne rien faire à l open !)
bon je tente de faire du PHIL ... et puis je fais n'importe quoi ! bilan - 88 pts / € (je suis à 1€/pt)
j'attends 20h00 je rentre après rebond S1M (que j 'avais identifié mais pas osé, une fois de plus)
dès que je vois que je récupère mes pertes je coupe ... pas de regret car j'avais identifié les 12 000 mais je pensais que ça allait monter plus haut ...
positif : la dernière journée FOMC j'avais perdu beaucoup plus à l open ...
Négatif : je n'attends pas les niveaux que j'ai identifié !!!
je ne me décourage pas ... même si je me trouve nul !
allez demain je rencontre Benoist je pense que ça va me booster
courage Franck !
Un ptit coucou mon Francky ! J'espere que tu vas bien ! La bise
Bon de retour sur le journal ...
hello les amis ... merci !
hier j'ai tenté des trucs ! oulala !
matinée catastrophique ... sur le DAX heureusement je rattrape tout ! mais ce n'est pas du trading ...
le tout en image ...
hello les amis ... merci !
hier j'ai tenté des trucs ! oulala !
matinée catastrophique ... sur le DAX heureusement je rattrape tout ! mais ce n'est pas du trading ...
le tout en image ...
dur-dur...
On dirait mes courbes de gains lol
Salut Franck,
Apparament la, tu es moins dispo...
Une option possible dans ce cas est de suivre les marché sur des horizon plus large 4h par exemple et ne faire que une ou deux trade par semaine.
Il est possible aussi de posé des alertes sur les point clés et attendre la fin du chandelier sur ce point.
May the force be with you....
Apparament la, tu es moins dispo...
Une option possible dans ce cas est de suivre les marché sur des horizon plus large 4h par exemple et ne faire que une ou deux trade par semaine.
Il est possible aussi de posé des alertes sur les point clés et attendre la fin du chandelier sur ce point.
May the force be with you....
Salut Esope
merci pour ton message ... j'ai essayé du H4 ... il faut des stop au moins de 200 ou 300 pts ... et puis dans un marché fait d'annonces ... c'est très compliqué tu gagnes 200 pts un jour le lendemain tu allumes et bam tu es - 100 ...
je préfère me poser en day trader et scalp ...
je suis plus acheteur que vendeur ... contrairement à Phil
merci pour ton message ... j'ai essayé du H4 ... il faut des stop au moins de 200 ou 300 pts ... et puis dans un marché fait d'annonces ... c'est très compliqué tu gagnes 200 pts un jour le lendemain tu allumes et bam tu es - 100 ...
je préfère me poser en day trader et scalp ...
je suis plus acheteur que vendeur ... contrairement à Phil
alors pour hier ...
finalement j'ai peur ...
1/ matin dax je prends une position ça part dans le rouge pendant 1 heure ... au moment ou ça reviens je coupe je gagne 3 pts .... puis ça part plein nord dans le sens ou j'etais je loupe 190 pts (ut 5min)
2/ nasdaq j'attends l open je place mon achat à 11000 ... ça passe en dessous ça tape le mS1M et decollage ... je suis dedans je prends 40 pts ... je n'ose reprendre un trade alors que ut 15 et ut 5 sont validées !!!
je loupe une fois de plus 200 pts ...
le positif c' est que c'est vert ... mais je peux faire beaucoup mieux !
mes entrées sont encore très mauvaises ... souvent rouge puis après vert ..
maintenant que le marché à fait un gros UP attention !!! journées en range ou ça va redescendre pour digérer la montée ...
finalement j'ai peur ...
1/ matin dax je prends une position ça part dans le rouge pendant 1 heure ... au moment ou ça reviens je coupe je gagne 3 pts .... puis ça part plein nord dans le sens ou j'etais je loupe 190 pts (ut 5min)
2/ nasdaq j'attends l open je place mon achat à 11000 ... ça passe en dessous ça tape le mS1M et decollage ... je suis dedans je prends 40 pts ... je n'ose reprendre un trade alors que ut 15 et ut 5 sont validées !!!
je loupe une fois de plus 200 pts ...
le positif c' est que c'est vert ... mais je peux faire beaucoup mieux !
mes entrées sont encore très mauvaises ... souvent rouge puis après vert ..
maintenant que le marché à fait un gros UP attention !!! journées en range ou ça va redescendre pour digérer la montée ...
bon ce matin pas mieux ...
j'achète trop haut ... du coup ça corrige dans l autre sens heuresement que j'ai un stop large ... mais ce n'est pas la bonne méthode ...
bref c'est vert ... (mais vert avec mal au ventre !)
j'achète trop haut ... du coup ça corrige dans l autre sens heuresement que j'ai un stop large ... mais ce n'est pas la bonne méthode ...
bref c'est vert ... (mais vert avec mal au ventre !)
Joli ton triptyque Franck, j'ai pratiquement le même. Nettement plus simple pour plein de raisons.
Je trouve que ton entrée était bonne, c'est le genre qui m'arrive de faire mais avec des SL court ça saute souvent ...
Je trouve que ton entrée était bonne, c'est le genre qui m'arrive de faire mais avec des SL court ça saute souvent ...
Salut Max
Merci !
Tu as un journal que je regarde ton set up ?
On ne te vois plus trop sur la file de l après midi …
Merci !
Tu as un journal que je regarde ton set up ?
On ne te vois plus trop sur la file de l après midi …
Oui il est toujours ouvert, mais tu n'y trouvera as grand chose.
Non je fais cela seul dans mon coin.
Non je fais cela seul dans mon coin.
et ça va ça marche bien pour toi ?
je suis revenu sur du trading en 5 min ... et des petits scalp .. par ci par là ...
je suis revenu sur du trading en 5 min ... et des petits scalp .. par ci par là ...
Oui quand je suis discipliné et patients
bon je viens de faire ma plus grosse journée TILT ...
j'étais remonté à 2400 € ... ça c'était lundi ... depuis le début de la semaine je cherche l 'achat ... je loupe tout ! puis jeudi 10500 .... boum ça part nord je fais quoi ????? je vends je rattrape tout !
et aujourd'hui après le up d'hier ... je me dis j'attend que ça descende et j achète !
résultat -730.20 €.... compte à 1049.70€
après des échanges avec Zooplancton ... qui à raison d'ailleurs je pense que je vais faire autre chose de ma vie ... je perds trop de temps avec ça ... je ne comprends rien malgré les formations ...
je verrais peut être avec le nouveau livre de Benoist
je suis à plat ...
j'étais remonté à 2400 € ... ça c'était lundi ... depuis le début de la semaine je cherche l 'achat ... je loupe tout ! puis jeudi 10500 .... boum ça part nord je fais quoi ????? je vends je rattrape tout !
et aujourd'hui après le up d'hier ... je me dis j'attend que ça descende et j achète !
résultat -730.20 €.... compte à 1049.70€
après des échanges avec Zooplancton ... qui à raison d'ailleurs je pense que je vais faire autre chose de ma vie ... je perds trop de temps avec ça ... je ne comprends rien malgré les formations ...
je verrais peut être avec le nouveau livre de Benoist
je suis à plat ...
bonsoir Franck
Essais ce week-end de décompresser
Essais ce week-end de décompresser
Courage amigo !