serge75017 a écrit :non elle n a pas tout, sinon elle m aurait moi aussiAmarantine a écrit :Serge, non seulement une jolie voix, mais elle est très jolie aussi! tout pour elle quoi!serge75017 a écrit :elle a une jolie voix la presentatrice de tv finance ...j aime bien dites donc
ah ah ah ah
Elle est mariée, elle a des enfants et son mari est un grand ami, donc ne fantasmer pas
Alllez surprise, je n'avais pas prévu cela, mais le premier webinar sera sur le rsi diffusion le samedi
Sinon entrer à 11245 cassure du rsi 14 et je laisse courir un peu même si je dois décoller bientôt en voiture
Alllez surprise, je n'avais pas prévu cela, mais le premier webinar sera sur le rsi diffusion le samedi
Sinon entrer à 11245 cassure du rsi 14 et je laisse courir un peu même si je dois décoller bientôt en voiture
a écrit :Je t'autorise à regarder immédiatement un clip de MylèneMatema6757 a écrit :Pour moi le MP c'est le Market Profile bon ok je sors hihihiihi
allez je mets le stop profit à 11255, je dois y aller... à l'amitié franco québéquoise me coûte cher en ce momrnt
++
PS : merci du rappel jized et citrolin, je me fais trop bouffé, j'ai effacé tous les MPS
++
PS : merci du rappel jized et citrolin, je me fais trop bouffé, j'ai effacé tous les MPS
heureusement que je n'ai pas parlé des boites de Darvas ou de mon indicateur de scalping que j'ai créé et revendu J'avais trouvé de superbes noms en plus Mais bon à 350$ l'indicateur, il n'est pas grand publicMister Hyde a écrit :Le RSI revient très fort à la mode, Ichimoku n'a plus qu'à aller se rhabiller
analyse dax en Ichimoku via fxcm
http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/fondamentaux/alertes_de_marches/2015/03/04/DAX-objectifs-baissiers-ichimoku-1124.html
http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/fondamentaux/alertes_de_marches/2015/03/04/DAX-objectifs-baissiers-ichimoku-1124.html
- > les webi c'est justement pour clore les choses, 1 heure j'explique tout ce que je connais sur un thème, éventuellement j'en refais un autre 2 ans plus tard si j'ai évolué. Une question sur le rsi ? Vas voir le webinar.
Et la vidéo il n'y a plus que cela, les gens ne lisent plus et c'est plus visuel aussi.
Allez 11h06 j'ai dépassé d'une minute le temps imparti
A demain matin, je pense qu'on va rentrer tard, beaucoup de choses à visiter
++
Et la vidéo il n'y a plus que cela, les gens ne lisent plus et c'est plus visuel aussi.
Allez 11h06 j'ai dépassé d'une minute le temps imparti
A demain matin, je pense qu'on va rentrer tard, beaucoup de choses à visiter
++
salut les amis, et sache Benoist que plusieurs personnes du forum reconnaissent des grands efforts et ta disponibilité!.
Bonne sortie, perso sur le même trade lancé à 10.56 j'ai eu peur et je suis sorti avec +1.5 point...
C'est vert donc c'est bien
Bonne sortie, perso sur le même trade lancé à 10.56 j'ai eu peur et je suis sorti avec +1.5 point...
C'est vert donc c'est bien
Benoist, tu pourrais s'il te plait expliquer ta technique sur le RSI, pas tout compris, sinon MP
Spoiler:
de vieilles connaissances ...
jized: j'ai mis ton message sur les réponses aux mp en favoris et je le rebalancerai à Benoist quand il en aura fini avec les canadiens afin qu'il s'en imprègne bien. Merci.
Bonjour à tous, je viens de lire la file du jour, Nono cela arrive souvent de perdre son capital, cela fait parti de l'apprentissage, tu n'est pas le seul, tu dois apprendre de tes erreurs et prendre de l'expérience, soit plus précis et plus prudent.
Prend du recul, passe du bon temps avec tes proches, change toi les idées, amuse toi et puis reviens vers le trading avec une bonne analyse de ce qui n'a pas fonctionné pour repartir du bon pied.
Concernant le rsi les questions et les messages privé, plutôt que de demander à Benoist par Mp, posé vos questions sur la file du jour, cela permettra aux autres soit d'y répondre, soit de lire les réponses et d'apprendre de nouvelles choses, ou éventuellement partager des points de vue.
Prend du recul, passe du bon temps avec tes proches, change toi les idées, amuse toi et puis reviens vers le trading avec une bonne analyse de ce qui n'a pas fonctionné pour repartir du bon pied.
Concernant le rsi les questions et les messages privé, plutôt que de demander à Benoist par Mp, posé vos questions sur la file du jour, cela permettra aux autres soit d'y répondre, soit de lire les réponses et d'apprendre de nouvelles choses, ou éventuellement partager des points de vue.
Sympa les amis pour vos idées, mais cela donne beaucoup de travail par la suite : rsi ut15, mm34, suivi DOW, pp des jours précédents ...
et surtout pour le partage
et surtout pour le partage
créer une file surtout c'est plus efficace intitulé par exemple comment utiliser le rsi ? ça servira pour plus tard
simple suggestion
simple suggestion
merci Groumpf !!
phili711
phili711
seba264 a écrit :Bonjour à tous, je viens de lire la file du jour, Nono cela arrive souvent de perdre son capital, cela fait parti de l'apprentissage, tu n'est pas le seul, tu dois apprendre de tes erreurs et prendre de l'expérience, soit plus précis et plus prudent.
Concernant le RSI les questions et les messages privé, plutôt que de demander à Benoist par Mp, posé vos questions sur la file du jour, cela permettra aux autres soit d'y répondre, soit de lire les réponses et d'apprendre de nouvelles choses, ou éventuellement partager des points de vue.
Je ne sais pas comment font certains intervenants du forum à suivre plus de 5 indices en même temps.
En restant concentré, j'ai du mal à suivre plus de deux indices...
En restant concentré, j'ai du mal à suivre plus de deux indices...