II n'y a que moi qui voit jaune? Teg vient voir une grande jarre pour toiRogue K. a écrit :Proposée par Mathieu Ricard, la pensée de la semaine :
Si l’on souhaite se libérer définitivement de la souffrance, il est important de bien distinguer ce qu’il faut faire de ce qu’il ne faut pas faire. Car on ne peut espérer goûter le fruit d’un acte bénéfique que l’on n’a pas accompli, ni échapper aux conséquences de ses propres méfaits. Une fois mort, nous suivrons le sillage de nos actes, les bons et les mauvais. À présent que nous avons le choix entre deux chemins qui nous conduisent l’un vers le haut et l’autre vers le bas, n’agissons pas en contradiction avec nos désirs les plus profonds. Pratiquons tous les actes bénéfiques possibles, mêmes les plus infimes. Les gouttes, en s’ajoutant, ne finissent-elles pas par remplir une grande jarre ?
J'ai écrit dans mon post que ce M. Ricard n'avait rien à voir avec l'anisette du même nom et puis j'ai effacé mon commentaire...
Tu fais comment pour tout repérer comme ça ? Tu tapes le nom de tes alcools préférés dans la barre de recherche ?
Ou c'est naturel, comme ça, une attirance inexplicable ?
Tu fais comment pour tout repérer comme ça ? Tu tapes le nom de tes alcools préférés dans la barre de recherche ?
... Depuis que j'me suis fait tirer les oreilles par Amarantine j'ai abandonné la consommation de boissons alcoolisées ...frigolite a écrit :Teg vient voir une grande jarre pour toi
Spoiler:
Il me semble que la Frigolite est une "mousse" blanche ... ceci explique peut être cela !!!Rogue K. a écrit :Tu fais comment pour tout repérer comme ça ? Tu tapes le nom de tes alcools préférés dans la barre de recherche ?
C'est qu'on s'était mis d'accord avec ta petite femme.teg54 a écrit : Depuis que j'me suis fait tirer les oreilles par Amarantine j'ai abandonné la consommation de boissons alcoolisées ...
.. je sentais qu'un truc se tramait dans mon dos
Arf, j'avoue, je suis plus h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Hoegaarden_(bi%C3%A8re)"mousse" blanche que petit jaune (mon dernier doit dater d'une dizaine d'année). Je préfère le rafraîchissement d'une bonne blanche à l'amertume d'une blonde. Et je vous dis pas quand mon beau-père m'a fait gouter la suzeteg54 a écrit :Il me semble que la Frigolite est une "mousse" blanche ... ceci explique peut être cela !!!Rogue K. a écrit :Tu fais comment pour tout repérer comme ça ? Tu tapes le nom de tes alcools préférés dans la barre de recherche ?
Spoiler:
Qui ça ? Où ça ?teg54 a écrit :Spoiler:
excellent !frigolite a écrit : II n'y a que moi qui voit jaune? Teg vient voir une grande jarre pour toi
et Teg est venu c'est ça le pire ! il a senti l'odeur
moi je ne dirais rien tant "qu'elle" sera connectée
pfffff ça me déprime ... j'l'ai même senti dans la file quotidienne !!!!!Alex974 a écrit :et Teg est venu c'est ça le pire ! il a senti l'odeur
toi là, le p'tit "glandouillou" du fond !!Rogue K. a écrit :Qui ça ? Où ça ?
la même Frigolite ... Réaction épidermique à la Suze ... beuuurkfrigolite a écrit :Et je vous dis pas quand mon beau-père m'a fait gouter la suze
Allez hop, j'ai mon jus d'orange qui m'attend !!!
Comme vous dites parfois: "j'aime quand un plan se déroule comme il faut".teg54 a écrit : .. je sentais qu'un truc se tramait dans mon dos
Encore une pensée pleine d'optimisme:
-152 " La joie est en tout; il faut savoir l'extraire."
Confucius
Confucius
Spoiler:
Amarantine a écrit :Encore une pensée pleine d'optimisme:
ConfuciusSpoiler:
Je peux aller maintenant.
Très bien Confucius... c'est aussi mon ami...Rogue K. a écrit :Amarantine a écrit :Encore une pensée pleine d'optimisme:
" La joie est en tout; il faut savoir l'extraire."
Confucius
suffit de lire ma signature
Amarantine a écrit :Encore une pensée pleine d'optimisme:
ConfuciusSpoiler:
Merci Amarantine très belle pensée
Confucius c'est un restaurant thaï aussi
Ah? j'ai cru un instant que tu allais dire que c'était le nom d'un grand cru.Alex974 a écrit : Confucius c'est un restaurant thaï aussi
Exceptionnellement ce soir, je vous mets une citation en anglais qui pourrait se rapporter au trading, je pense (si j'ai réussi à bien traduire. :musique: ):
"No man is ever defeated until defeat is admitted as a reality".
Et voici la pensée du jour:
-153 " Il faut tenir une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise".
La Rochefoucauld
Spoiler:
C'est comme quand on achète une voiture : on l'achète parce qu'elle est belle ou parce qu'elle est plus belle que celle de son voisin ?
A méditer.
Merci Amarantine et bonne nuit aux Andliliens et Andliliennes.
A méditer.
Merci Amarantine et bonne nuit aux Andliliens et Andliliennes.
Je ne peux m'empêcher de vous citer celle du jour que mon ami Albert vient de me transmettre :
Le caramel est un invité du palais qui menace la couronne!!!
Le caramel est un invité du palais qui menace la couronne!!!
Ah il est balaise !
Et en plus, il y en a pour tous avec ses citations.
- 154 " L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
Woody Allen
Spoiler: