c'est comme les personnes ayant les badges de télépéages, certainement que certain les ont pas désactivés et ont quand même payés, malgré les barrières ouvertes, si c'est pas beau la technologies
On aurait pu se réjouir après les péages gratuits les centre des finances publiques murés on peut plus payer les impôts mais la technologie fait qu'on doit quand même payer via internet
c'est comme les personnes ayant les badges de télépéages, certainement que certain les ont pas désactivés et ont quand même payés, malgré les barrières ouvertes, si c'est pas beau la technologies
J'ai pris l'autoroute samedi, gratuite et ca fait bien plaisir, et il y avait des grands panneaux inscrit dessus éteignez votre telepeage
Ano782345, : je refuse de me placer en victime du gouvernement, des taxes, des prix, du chômage, de l'économie, des hommes et femmes politiques, des pauvres, des riches ou de qui que ce soit. Je fais en sorte de m'en sortir du mieux que je peux, sans rejeter la faute sur les autres quand c'est difficile. Si je suis blindé ? Peu importe, je n'agis pas comme une victime
Le prix du carburant augmente : je cherche une solution pour absorber la hausse. C'est ce que j'ai dit à un gilet jaune samedi dernier. Il m'a répondu "mais si ton patron veut pas t'augmenter?". Bah y'a pas que le salaire dans la vie mon vieux. D'où mon exemple des 7 sources de revenus.
On n'a jamais eu autant d'opportunité qu'aujourdhui de développer ces sources, ça ne tient qu'à nous.
Ca ne demande pas plus d'énergie que de faire le pied de grue sur un rond point toute la journée
Le prix du carburant augmente : je cherche une solution pour absorber la hausse. C'est ce que j'ai dit à un gilet jaune samedi dernier. Il m'a répondu "mais si ton patron veut pas t'augmenter?". Bah y'a pas que le salaire dans la vie mon vieux. D'où mon exemple des 7 sources de revenus.
On n'a jamais eu autant d'opportunité qu'aujourdhui de développer ces sources, ça ne tient qu'à nous.
Ca ne demande pas plus d'énergie que de faire le pied de grue sur un rond point toute la journée
Soite Shz mais si l'État décide d'augmenter son budget en le prenant dans ton portefeuille sur tout ce que tu consommes te laisser faire peut aussi dire que tu es une victime
A la base j'ai soutenu les gilets jaune justement contre la chose suivante :
Augmentation du budget de l'État encore actuellement alors qu'il est déjà surendetté donc en tant que citoyens avoir son mot à dire est parfaitement démocratique, tout de même
A la base j'ai soutenu les gilets jaune justement contre la chose suivante :
Augmentation du budget de l'État encore actuellement alors qu'il est déjà surendetté donc en tant que citoyens avoir son mot à dire est parfaitement démocratique, tout de même
on s'en fiche il n'y aura plus de voituresil ne pourra pas prendre des routes de bonne qualité
les poneys ça roule sur des routes pourris
===============
et oui la France (mais pas qu'elle) a construit sa puissance sur l'esclavage
et ça continue dans une moindre mesure
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7afrique
Spoiler:
ensuite le monde entier a pu croitre grace aux esclaves énergétiques
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclave_%C3%A9nerg%C3%A9tique
les énergies fossiles et principalement le pétrole
les américains sont les pros du contrôle de ces "esclaves"
ils continuent à se battre et à avoir leurs armées partout où coule le précieux liquide
Et donc bientôt tu vas partager mon idée futuriste de créer des robots et IA écologique pour nous servir noko?
Nan mais c'qu'il ne faut pas entendre (humour )
Nan mais c'qu'il ne faut pas entendre (humour )
non je suis anti ia
ça me fait très peur et je ne suis pas le seul
Elon Musk a une filière "anti-ia" pour surveiller les dérives en cours
et il prétend que l'intelligence humaine a été dépassée l'an dernier
ce qui doit plus être lié à la baisse du qi humain qu'à la hausse du qi machine
l-humain-est-il-bientot-obsolete-t25330.html#p1010363
ça me fait très peur et je ne suis pas le seul
Elon Musk a une filière "anti-ia" pour surveiller les dérives en cours
et il prétend que l'intelligence humaine a été dépassée l'an dernier
ce qui doit plus être lié à la baisse du qi humain qu'à la hausse du qi machine
l-humain-est-il-bientot-obsolete-t25330.html#p1010363
Santé Fitness, si l'Etat prend dans mon portefeuille, j'augmente la taille de mon portefeuille. C'est le plus efficace et le moins coûteux en termes de temps et d'énergie. Le gouvernement providentiel n'existe pas, je préfère me reposer en priorité sur mes actions plutôt que de laisser mon pouvoir d'achat à la merci de forces exterieures. Cela ne m'empêche pas de voter, de critiquer, et de participer au débat démocratique. À la différence près que je n'empêche personnes de circuler
y'a de l'agressivité dans l'air
mon chat est tout vénère
c'est rare c'est une boule de calins normalement
mon chat est tout vénère
c'est rare c'est une boule de calins normalement
Donc dans le débat démocratique tu dis donc que l'État peut se servir à sa guise dans ton portefeuille ?
Que tu coopères complètement et que tu acquiesces en cherchant juste à augmenter tes revenus pour gérer ce détail?
On a le droit d'être d'extrême gauche hein, pas de soucis
Que tu coopères complètement et que tu acquiesces en cherchant juste à augmenter tes revenus pour gérer ce détail?
On a le droit d'être d'extrême gauche hein, pas de soucis
Mouais c'est un beau raccourci... à ceci près que si j'étais d'extreme gauche, je ne m'appuyerai pas autant sur le marché pour creer mes revenus
Si tu penses sérieusement que c'est en mettant un gilet jaune et en bloquant des ronds points que tu vas régler le problème du pouvoir d'achat, c'est ton droit le plus démocratique
Je le répète, le probleme du pouvoir d'achat c'est pas les taxes, le probleme c'est les revenus. Et crois moi, c'est pas sur l'Etat qu'il faudra compter pour augmenter tes revenus.
Si tu penses sérieusement que c'est en mettant un gilet jaune et en bloquant des ronds points que tu vas régler le problème du pouvoir d'achat, c'est ton droit le plus démocratique
Je le répète, le probleme du pouvoir d'achat c'est pas les taxes, le probleme c'est les revenus. Et crois moi, c'est pas sur l'Etat qu'il faudra compter pour augmenter tes revenus.
Noko c'est pas de l'agressivité, c'est plutôt de l'incompréhension. Moi je ne comprends pas qu'on perde son temps à mettre un gilet et attendre plutôt qu'à développer son pouvoir d'achat?
je ne parlais pas de toi en l'occurence
c'est quand même fou d'entendre le président parler de fin du monde
il y'a bien une vraie prise de conscience à tous les niveaux
il y'a bien une vraie prise de conscience à tous les niveaux
Non, c'était de son chat.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
mdr
c'est peut-etre la pluie qui le perturbe
nous n'avons plus l'habitude d'en voir depuis des mois
bonne nuit Amarantine
c'est peut-etre la pluie qui le perturbe
nous n'avons plus l'habitude d'en voir depuis des mois
bonne nuit Amarantine
Tu t'es peut-être aperçu que c'était un raccourci taquin car c'était assez contradictoire d'avancer que tu ne crois pas à un État providentiel mais de l'autre côté accepter d'être taxé sans bornes pour financer la dépense croissante de ce dernier
Juste siffloter et se dire pas grave on me prend d'un côté je vais gagner plus de l'autre très bien, mais l'État ne t'a pas attendu et a commencé le siphonage depuis longtemps, donc oui je trouve plus courageux que des gilets jaune aient agit et que ça aboutisse sur du dialogue durant ls mois qui suivent que juste être content de donner toujours plus pour financer un État qui ne choisit que d'augmenter sa dépense publique sans relâche
#Nostalgie-de-Fillon-président
Bonne nuit.
En fait tu vois les taxes en terme minimaliste en pensant que ça n'est rien mais vient un moment où ça devient beaucoup plus que minime, et c'est là où l'on empiète sur le privé et ce qui t'appartient, si bosser pour l'État dans l'idée ne te dérange pas ok mais le souci démocratique est aussi de savoir jusqu'à où peut-on demander aux uns de travailler pour les autres et jusqu'à quel niveau cela peut-il être acceptable?Shz43 a écrit :le probleme du pouvoir d'achat c'est pas les taxes, le probleme c'est les revenus
Juste siffloter et se dire pas grave on me prend d'un côté je vais gagner plus de l'autre très bien, mais l'État ne t'a pas attendu et a commencé le siphonage depuis longtemps, donc oui je trouve plus courageux que des gilets jaune aient agit et que ça aboutisse sur du dialogue durant ls mois qui suivent que juste être content de donner toujours plus pour financer un État qui ne choisit que d'augmenter sa dépense publique sans relâche
#Nostalgie-de-Fillon-président
Bonne nuit.
Fillon président c'était des centaines de milliers de fonctionnaires en moins
très bien
mais ça veut dire moins de services publics notamment en milieu rural
et les gilets jaunes crient aussi contre cela, la fuite de l'état
il aurait surement également supprimer la prime d'activité (mesure votée sous Hollande) dont bénéficient beaucoup de travailleurs pauvres
bref ça aurait été favoriser les plus riches et les plus urbains ce que dénoncent les gilets jaunes
très bien
mais ça veut dire moins de services publics notamment en milieu rural
et les gilets jaunes crient aussi contre cela, la fuite de l'état
il aurait surement également supprimer la prime d'activité (mesure votée sous Hollande) dont bénéficient beaucoup de travailleurs pauvres
bref ça aurait été favoriser les plus riches et les plus urbains ce que dénoncent les gilets jaunes
noko :
Tu as pas dû comprendre la description des différentes classes de revendications décrites par Benoist
Rendre service c'est bien, avec ton argent si ça te dit vas-y, avec le mien je suis assez avare, euh économe pardon donc un peu okay pour les services de santé maladies et 15 17 18, ensuite le reste on a tous un peu de dignité non on va pas vivre sur le dos des autres jusqu'à notre mort donc qu'on puisse travailler dans la dignité d'accord, mais qu'on attende toujours beaucoup de l'État et de la société c'est quand même sacrément culotté
Tu as pas dû comprendre la description des différentes classes de revendications décrites par Benoist
Rendre service c'est bien, avec ton argent si ça te dit vas-y, avec le mien je suis assez avare, euh économe pardon donc un peu okay pour les services de santé maladies et 15 17 18, ensuite le reste on a tous un peu de dignité non on va pas vivre sur le dos des autres jusqu'à notre mort donc qu'on puisse travailler dans la dignité d'accord, mais qu'on attende toujours beaucoup de l'État et de la société c'est quand même sacrément culotté
je ne comprends rien aux revendications des GJ, toi aux problématiques énergétiques et climatiques
balle au centre
bonne nuit
balle au centre
bonne nuit