OK pour moi pour prendre la semaine du 16 au 20 septembre.
bonjour Amarantine
Je te souhaite une belle soirée Amarantine.
Salut,
Je confirme ma semaine pro.
Bonne journée
Je confirme ma semaine pro.
Bonne journée
Zut, j'ai un imprevu pour jeudi soir, je ne serai pas devant un ordi de la journée.
Es-ce que ça vous va si je créé les files de jeudi ET vendredi le mercredi soir ? Comme Christelle, j'ajouterais qu'il ne faut pas poster avant 22H le jour J.
(C'est fait en brouillon, c'est juste que je ne pourrai pas poster le soir...)
Es-ce que ça vous va si je créé les files de jeudi ET vendredi le mercredi soir ? Comme Christelle, j'ajouterais qu'il ne faut pas poster avant 22H le jour J.
(C'est fait en brouillon, c'est juste que je ne pourrai pas poster le soir...)
Salut X@v
à mon avis cela ne doit poser aucun problème
à mon avis cela ne doit poser aucun problème
Bien sûr Xavier, aucun problème.
Bonsoir à vous 3
Je confirme pour les ouvertures de la semaine prochaine
Je confirme pour les ouvertures de la semaine prochaine
Merci niki, ça roule.
Comme prévu, je préparerai le week-end prochain les ouvertures pour la semaine du 16 au 20 septembre.
Merci Christelle.
bonne soirée à toi Amarantine
Bonsoir
J’ai eu un petit imprévu ce soir mais pas de problème je vais faire les ouvertures maintenant
J’ai eu un petit imprévu ce soir mais pas de problème je vais faire les ouvertures maintenant
Je peux ouvrir niki, je suis devant mon pc.
merci Amarantine mais c’est ok je suis en train de le faire
Très bien niki, mais dis-le moi à l'avenir.
Salut les ouvreurs,
Comme je l'imaginais, je viens de moins en moins sur le forum... Les journées passent vites
Je suis toujours dans le trading mais j'ai d'autres priorités pro.
Je préfère donc me désengager, plutôt que de risquer des retards ou des changement de dernière minute comme la semaine dernière.
Il va vous falloir trouver un quatrième pour garder le nom de la file
Merci à vous trois ! Vous êtes au top !
Comme je l'imaginais, je viens de moins en moins sur le forum... Les journées passent vites
Je suis toujours dans le trading mais j'ai d'autres priorités pro.
Je préfère donc me désengager, plutôt que de risquer des retards ou des changement de dernière minute comme la semaine dernière.
Il va vous falloir trouver un quatrième pour garder le nom de la file
Merci à vous trois ! Vous êtes au top !
Spoiler:
Non Xavier, tu nous avais prévenu et c’est normal, la priorité ne saurait être aux ouvertures.
On trouvera bien quelqu’un de sérieux sur qui on peut compter, ne t’en fais pas pour nous et en attendant, on peut très bien se débrouiller à 3.
Merci pour nous avoir aidé tout ce temps avec fidélité.
En tout cas, je pense qu’on ne perdra pas totalement contact et qu’on aura de tes nouvelles de temps en temps, en particulier si tu es content de tes nouvelles responsabilités professionnelles.
Merci pour tout Xavier et à (très) bientôt.
On trouvera bien quelqu’un de sérieux sur qui on peut compter, ne t’en fais pas pour nous et en attendant, on peut très bien se débrouiller à 3.
Merci pour nous avoir aidé tout ce temps avec fidélité.
En tout cas, je pense qu’on ne perdra pas totalement contact et qu’on aura de tes nouvelles de temps en temps, en particulier si tu es content de tes nouvelles responsabilités professionnelles.
Merci pour tout Xavier et à (très) bientôt.