Coucou Matthieu,
D'abord la descripition type :
Comment se déroule une séance ?
Le kinésiologue est un accompagnateur, un révélateur qui permet le dialogue entre la personne et tout son potentiel de connaissance inconscient. Il court-circuite le mental de la personne et entre en dialogue avec l'inconscient à travers le corps de celle-ci (grâce au test musculaire)
Ensuite, il aide la personne à définir et préciser son objectif prioritaire et à identifier les améliorations qu'elle voudrait constater par la suite. Avec l'aide du test musculaire, il évalue ensuite les blocages énergétiques actuels qui empêchent d'atteindre cet objectif, et les équilibre par le toucher de points spécifiques, la stimulation de certaines zones, des mouvements précis de gymnastique, des métaphores... Souvent le test permet de comprendre les émotions qui y sont attachées.
Parfois, il permet de découvrir les causes de ces blocages dans le passé et de diffuser ces traumatismes anciens en utilisant des techniques corporelles similaires à celles utilisées précédemment pour lever les blocages énergétiques actuels.
Généralement une session dure de une heure à une heure et demie.
Il est bon de prévoir trois séances avec un espace de près d'un mois entre chaque pour venir à bout d'un objectif difficile. Mais généralement on voit une amélioration apparaître dès la première séance. Parfois le changement est spectaculaire, parfois il est plus discret même si souvent les proches notent la différence.
Maintenant mon retour :
GENIAL je le recommande à tous
Pour moi tout est émotion (émotion = énergie) et c'est un zèbre qui te le dis
Elle (c'est une kinésio dans mon cas) dit que chez tout le monde (ou presque
) argent = amour sauf que chez moi argent = perte donc j'avais un gros problème avec le trading
Le travail est super rapide, comme moi
donc il me convient parfaitement à ce niveau là aussi