Je peux t'assurer que tous les entrepreneurs web que je connais sont comme toi. Le client français de base ne veut pas payer un service. Il chipote etc. Mes clients en Seo ils dépendaient 1€ je leur en faisais gagner 5 en moyenne. Et bien le français voulait que je travaille gratuitement ou presque. Quand j'en l'ai laissé tombé le traffic de son site s'est effondré et il a fermé deux ans après. Tant pis pour lui. D'ailleurs on le voit. Je scalpe. Seule réflexion intelligente tu enrichis ton broker. Ben oui ducon j'aimerai bien lui laisser dix dois plus en commission c'est que je gagnerai dix fois plus LOL aux USA on est fier de dire j'ai laissé 100.000$ en commission ce mois chez le broker ca veut dire que le gars en a gagné 300.000$ minimum un autre monde
Tu es chez orange ?Miju a écrit :Purée. Le forum bug sévère chez moi...
Le Français confond toujours service publique et entreprise , ils pensent dans sa grande miséricorde que quand il va à sa banque ou à carrefour tout lui est dû , pathétique....
me, concernant les assurancse proprio non occupant ,oul es assurances décès , comme c'est la banque qui supporte la dette, le crédit, elles sont assez réactives, un crédit avec une mensualité de retard elles sont obligés de sortir la créance dans la totalité de leur bilan , donc ça les arrange pas car elles doivent provisionner, donc elles se blindent avec leurs contrats
me, concernant les assurancse proprio non occupant ,oul es assurances décès , comme c'est la banque qui supporte la dette, le crédit, elles sont assez réactives, un crédit avec une mensualité de retard elles sont obligés de sortir la créance dans la totalité de leur bilan , donc ça les arrange pas car elles doivent provisionner, donc elles se blindent avec leurs contrats
- Burzum.
Vraiment très intéressant ce fil de discussion sur la banque et le caractère national.
Vraiment très intéressant ce fil de discussion sur la banque et le caractère national.
+1 surfeur aucun souci avec eux, cartes gratuites et, au total, plus de 200€ /an d'économisé uniquement sur les services mais si j'ajoute les assurances alors je suis à un peu plus de 100€/mois.
J'ai fait la même démarche avec nos deux mutuelles santé...c'est résilié et je cotise sur une assurance vie le montant des primes précédemment versées lol je suis devenu mon propre assureur.
J'ai fait la même démarche avec nos deux mutuelles santé...c'est résilié et je cotise sur une assurance vie le montant des primes précédemment versées lol je suis devenu mon propre assureur.
Oui chez Orange.
je suis chez orange. Ca deconne
débuter en bourse créer un nouveau sujet par exemplebullterrier38 a écrit :Benoist a écrit : ok benoir , quelle est las file? s'il te plait , merci.
Ça passera dans quelques minutes heures ça dépend des fai aucun souci chez Numericable et free
Je rejoins daxtus, très intéressant ces conversations sur les banques.
Ca mériterait peut être un post à part entière non ?
Ca mériterait peut être un post à part entière non ?
okBenoist a écrit :débuter en bourse créer un nouveau sujet par exemplebullterrier38 a écrit :Benoist a écrit : ok benoir , quelle est las file? s'il te plait , merci.
Et Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
Des fois je le demande si tu ne le fais pas exprès
Des fois je le demande si tu ne le fais pas exprès
Attention news dans 1min
ok benoits , je t'assure que non .
aller un petit casage des 700 jusque S1 serais pas mal.
et pourquoi ne pas supprimer les citations ? Cela éviterait la facilité de cliquer sur un bouton pour en faire une, celui qui veut reprendre une partie d'un message devra se donner la peine de faire un copie / coller de la partie du message auquel il veut répondre.
Mémorise alors bulleterrier plus de 10 fois qu'on te dit les mêmes choses tout modérateur confondu depuis plusieurs semaines.
j'en peux plus de la 4g de free j'ai jamais vu un truc pareil impossible de trader avec mon smartphone c'est décidé je pense chez bouygues aujourd'hui , il y a une promotion en plus
le fonctionnement d'une banque n'est pas trés éloigné de ce que nous faisons aujourd'hui :
le levier = crédit que le courtier t'octroie
On est assujettis aussi aux politiques des banques centrales et à la politique en générale.
On prend des risques dans nos positions, comme elles quand elles prêtent de l'argent, risque maitrisé.
etc, etc
en fait je pense que mon ancien métier m'a beaucoup aidé dans mon trading pour la désacralisation de l'argent, je gérais un portefeuille de plus de 25 millions d'euro par an et pour les prises de risques maitrisées.
Séballo > l'état est omniprésent dan les banques 75% des montants sur les livrets sont pour l' état ça va à la caisse des dépôts , elles ont l'obligation d'avoir 70% d'OAT française dans leur fond euro de leur assurance vie , la banque de France les encadrent sur les taux immobiliers pratiqués , elles prélèvent les prélèvements sociaux et le prélèvement sur l'acompte des intérêts pour l' état, elles ont l'obligation de faire des dossier Tracfin pour Bercy, etc, etc
en fait se sont des grosses admnistration, c'est là ou l' état à bien joué en les privatisant, tu crois qu'elles sont privées mais en fait c'est l'état qui est aux manettes et pour une fois tu râles pas contre l' état car tu crois qu'elles sont autonomes
le levier = crédit que le courtier t'octroie
On est assujettis aussi aux politiques des banques centrales et à la politique en générale.
On prend des risques dans nos positions, comme elles quand elles prêtent de l'argent, risque maitrisé.
etc, etc
en fait je pense que mon ancien métier m'a beaucoup aidé dans mon trading pour la désacralisation de l'argent, je gérais un portefeuille de plus de 25 millions d'euro par an et pour les prises de risques maitrisées.
Séballo > l'état est omniprésent dan les banques 75% des montants sur les livrets sont pour l' état ça va à la caisse des dépôts , elles ont l'obligation d'avoir 70% d'OAT française dans leur fond euro de leur assurance vie , la banque de France les encadrent sur les taux immobiliers pratiqués , elles prélèvent les prélèvements sociaux et le prélèvement sur l'acompte des intérêts pour l' état, elles ont l'obligation de faire des dossier Tracfin pour Bercy, etc, etc
en fait se sont des grosses admnistration, c'est là ou l' état à bien joué en les privatisant, tu crois qu'elles sont privées mais en fait c'est l'état qui est aux manettes et pour une fois tu râles pas contre l' état car tu crois qu'elles sont autonomes