super tu vois il faut changer de professeur Pour moi mon dernier screen shoot est identique à celui de Matthieu
Bonjour la file,
Je n'ai que peu d'expérience, mais je trouve la matinée difficile.
Je n'ai pas vu d'ouvertures jusqu'à 10h45... et le peu d'ouverture que je vois depuis sont longues et pénibles à accoucher... d'un petit +1...
Bonne journée, bons trades à tous.
Je n'ai que peu d'expérience, mais je trouve la matinée difficile.
Je n'ai pas vu d'ouvertures jusqu'à 10h45... et le peu d'ouverture que je vois depuis sont longues et pénibles à accoucher... d'un petit +1...
Bonne journée, bons trades à tous.
de toute facon je vous remercie pour vos explication les amis
Bon je sais pas ce que vous avez en ce moment entre les shorteux et séance difficile
Il n' y a rien de plus simple depuis hier 15h30 , le marché veut monter et monte , ne vous compliquez pas la vie.
C'est comme si vous me disiez pour le même prix je peux avoir une voiture en boîte auto ou manuel et ben non je choisis la manuel
Simplififcation
Il n' y a rien de plus simple depuis hier 15h30 , le marché veut monter et monte , ne vous compliquez pas la vie.
C'est comme si vous me disiez pour le même prix je peux avoir une voiture en boîte auto ou manuel et ben non je choisis la manuel
Simplififcation
je ocnfirme les boites manuelles sont plus reposantes
Il y a boite auto et boite auto, mais bon là on va entrer dans un grand débat^^
tu veux dire auto ???
mdr sylvain , non c'était un exemple .
Bha moi j'ai coupé mes positions vers les 50 et je suis passé acheteur depuis mais bon je suis en Demo, en mode conduite sans la ceinture, c'est plus pour tester qu'autre chose. Clairement mon erreur de ce matin c'était de shorter comme un bourricot car on était "haut". Mais c'est super intéressant à analyser.
Aussi la grande difference par rapport a la plupart des gens Benoist dans tes 10 a 15% de trade perdants, c est que la ou la plupart des gens laissent courir la perte, toi tu l encaisses rapidement. Et ca c est toute la difference qui fait que tu es largement gagnant. La gestion des pertes, surement ce qu il y a de plus difficile dans le trading.
J ai appris mes lecons forumesques
J'ai sorti 50% de ma pos restante sur 10933, me reste encore 25% de la position initiale stop win toujours 10915. Pour l'instant 40 points engrangés sur ce nouveau long.
Papa Burzum, je t'ai écouté depuis ce matin (j'ai arrêté de me compliquer la vie je n'ai fait que suivre) et ça a bien mieux marché...
J'ai pris 40 points environ, dont 10 sur un achat sur repli après avoir fermé une position que j'avais depuis 1h environ.
Je ne suis pas mécontent :p
J'ai pris 40 points environ, dont 10 sur un achat sur repli après avoir fermé une position que j'avais depuis 1h environ.
Je ne suis pas mécontent :p
+1 Burzum ! c'est du range haussier meme depuis le référendum !
Bah voila cool Xuo
Après si vous êtes paumés vous pouvez vous rajouter 2 indicateurs :
Jo48 pour les tendances
me pour la vol
Après si vous êtes paumés vous pouvez vous rajouter 2 indicateurs :
Jo48 pour les tendances
me pour la vol
Plus sérieusement , je vous invite à lire, si ce n'est pas déjà fait, la file de xxxx sur les Weinstein et les dinosaures, ça vous sera très instructif sur les mouvements des foules
A ce stade, j'ai fait un choix boîte manuelle...
Je dois m'y sentir plus en contrôle.
A suivre..
Je dois m'y sentir plus en contrôle.
A suivre..