Les 400 ont fini par céder
Oui Burzum, mais mon plan moi je le cache même pas, hausse aujourd'hui short demain
Et pour aujourd'hui j'ai fait des scalps, et j'ai ensuite acheté petit à petit vers la zone 80-90, j'ai mes TP
Et pour aujourd'hui j'ai fait des scalps, et j'ai ensuite acheté petit à petit vers la zone 80-90, j'ai mes TP
Burzum a écrit :Chrono tu n'as pas beaucoup cherché : https://www.andlil.com/les-points-pivot ... g-430.html
Seba je lui avais mis le lien, mais visiblement , ça ne l'intéresse pas
Burzum, oui j'ai vue on à donné le même lien , mais je pense qu'il doit avoir un bug, je l'ai déjà eu, et il à fallu que je prenne contact avec ig service technique en Angleterre pour le faire corriger.
Stations redemarré, toujours le même problème, moi qui croyais bien maitriser les PP, j'ai du manquer quelque chose, je vais me refaire la FAQ
(H + B + C)/3 + Indices other + décocher afficher donné week end
(H + B + C)/3 + Indices other + décocher afficher donné week end
chrono : c'est pas indice other mais indice DAX pour le contrat à 1€
A+ Tristan
A+ Tristan
oui Air One, j'ai puter rapidement deux fois sur le niveau mR1 H ça a payé, je l'attendais depuis ce matin
matinée finie je voulais faire 100e c'est fait, je retourne finir d'installer mes logiciels et j'attends mon iphone 7 plus j'ai craqué pour Noël J'ai décidé que c'était mon ordinateur portable et pas un téléphone A ce propos, impossible d etrouver un iphone 7 plus de disponible en magasin... vente massive ? pas assez de production ? Avec Apple on ne sait jamais mais l'échec du Samung galaxy 7 a du booster les ventes d'Apple
matinée finie je voulais faire 100e c'est fait, je retourne finir d'installer mes logiciels et j'attends mon iphone 7 plus j'ai craqué pour Noël J'ai décidé que c'était mon ordinateur portable et pas un téléphone A ce propos, impossible d etrouver un iphone 7 plus de disponible en magasin... vente massive ? pas assez de production ? Avec Apple on ne sait jamais mais l'échec du Samung galaxy 7 a du booster les ventes d'Apple
finalement tu te prends le 7 , je croyais que tu attendais le 8 ou le 9
incorrigible
incorrigible
Clean ass pour les gros, j'adore Burzum
Air One, si j'attends des gains suffisants pour faire les travaux, je pense qu'en 2017, je fais faire la peinture dans deux chambres
Air One, si j'attends des gains suffisants pour faire les travaux, je pense qu'en 2017, je fais faire la peinture dans deux chambres
oui burzum un gosse, mais je l'ai à moitié prix et j'ai mon iphone h24 7/7 donc c'est un bon investissement surtout que je me mets à la vidéo 4k en ce moment et au vblog culinaire
Sylvain P. » merci, je pensé que 'indices other' envellopé tous les indices...
Attention au prochain qui pose cette question, si je suis dans la file c'est moi qui répondrai
Attention au prochain qui pose cette question, si je suis dans la file c'est moi qui répondrai
PS pourquoi j'ai puté : propre graphiquement, journée de range pré Noël classique, les ruptures de seuil sont à 90% après 15h30 (travail des cartes) donc gain 90% risque de break out 10%. On put le plus haut journalier, +2 merci Simone ça paiera les huitres
la bourse c'est avant tout de l'observation, de la patience et des probas...
Spoiler:
Pour la 4 k je savais, pour la bouffe c'est une surprise, mais pas i surprenant en y regardant de plus prés
Bon comme on est sur les stratégies 2017
Voici les graphes de Shanghai et de Honk Kong sur 3 mois
A ça il faut rajouter la dévaluation du yuan qui s'accélère avec la hausse du $
Plus la dette , le FMi intime à la Chine de relancer sa croissance intérieure pour la faire baisser drastiquement.
Un joli scénario de shorts qui peut se préparer
Bon comme on est sur les stratégies 2017
Voici les graphes de Shanghai et de Honk Kong sur 3 mois
A ça il faut rajouter la dévaluation du yuan qui s'accélère avec la hausse du $
Plus la dette , le FMi intime à la Chine de relancer sa croissance intérieure pour la faire baisser drastiquement.
Un joli scénario de shorts qui peut se préparer
oui burzum mon scénario 2017, je l'espère, j'aimerai fair eun track record à +100%
En tout cas je l'ai déjà bossé
tu as un bon point
tu parles une semaine pour monter ma tour Je montais 20 pcs par jour quand je bossais pour les Chinoisme a écrit :La compagnie dès geek est de retour
Bonjour à tous