Air One , tant mieux
Burzum : Certes, mais il n'en reste pas moins que +0,9% ce n'est pas non plus de la Déflation.
Quant au qe, dont je ne parlais pas, il a de fait été abaissé, puisque son montant a été réduit, et que comme une bonne partie (j'ai oublié combien) est composée d'emprunts de moins de 3 mois, cela veut dire qu'il retire, ou est très proche de retirer, des liquidités du marché, dès lors que le montant des apports est proche des remboursements.
Raison de plus de penser que nous aurons un krack dans quelques mois, sans doute après l'été.
Quant au qe, dont je ne parlais pas, il a de fait été abaissé, puisque son montant a été réduit, et que comme une bonne partie (j'ai oublié combien) est composée d'emprunts de moins de 3 mois, cela veut dire qu'il retire, ou est très proche de retirer, des liquidités du marché, dès lors que le montant des apports est proche des remboursements.
Raison de plus de penser que nous aurons un krack dans quelques mois, sans doute après l'été.
Super alors, on va pouvoir faire des affaires sur le marché
ReadyAmarantine a écrit :Ok, pas de problème pour ça, fais-moi confiance. et Miju est dans le coup.
le qe est passé de 80 à 60 milliards.
les 0,90% sont effectivement loin de la Déflation, voir de la Stagflation , dont on nous parlait fin d'année en prenant le modéle Japonais
le qe est passé de 80 à 60 milliards.
les 0,90% sont effectivement loin de la Déflation, voir de la Stagflation , dont on nous parlait fin d'année en prenant le modéle Japonais
c'est pour cela que les banques centrales regardant que l'inflation core me, pour virer les matières premières de leurs analyses
je passe voir les cours 12070, ça va ça ne vas pas sonner encore, alertes 12025 12100 point bas point haut du jour possible pour moi, ça reste sage
bon appétit
bon appétit
Benoist : c'est plus fort que toi !
(slogan détourné)
Merci
(slogan détourné)
Merci
Pareil que toi benoist , j'ai mes alertes au sol et au plafond , je pense que un des deux va ceder...compteur toujours a 0 trades d'ailleur
Bon, pris un stop à -6. Remonté en 2 trades à -0,5
Je sens que la journée de trading est finie pour moi. Ce range est trop mou, et je suis fatigué. J'ai mis les alertes au cas ou, et je vais aller profiter du soleil parisien.
Bon appétit tout le monde
Trade safe
Je sens que la journée de trading est finie pour moi. Ce range est trop mou, et je suis fatigué. J'ai mis les alertes au cas ou, et je vais aller profiter du soleil parisien.
Bon appétit tout le monde
Trade safe
Bon appétit à tous, +14.3 pour moi ce matin en trois trades.
bon appétit les amis je suis en mode zen vous ne pouvez pas savoir, tous les nerfs se détendent, plus aucune douleur depuis 48h. Je ne me rendais pas compte mais la douleur épuise au quotidien. Plus de 3 semaines d'infection, corriaces les dents. J'ai mangé hier mon premier plat "dur" lol
Sur le dax les 060 tiennent bien mais cela ressemble à un épaule tête épaule en intraday . Attention au prochain passage.
Heikin Ashi, cool de savoir que tu passes a autre chose que les purées compotes Pain de viande pour le dejeuner ici, miam, bon ap a tous
poulet froid pâtes froides, mode repos
sorti lvmh, 193-194.10, mais les commissions prennent 10% du benef..
L'homme n'est pas fait pour souffrir
Super bonne nouvelle
Te sera un homme nouveau tout neuf
Un très bonne appétit
fxbravo
Super bonne nouvelle
Te sera un homme nouveau tout neuf
Un très bonne appétit
fxbravo