je suis long aussi sur les 542
wow, on a une explication ?
une explication pour une baisse de -0.45% tu n'as pas beaucoup d'expérience en trading
non, marché avec peu de volumes
c'est ce que j'apprends en coaching très bons niveaux pour faire des points avec un bon taux de réussite en scalpingBryanScalp a écrit :( Note à moi même : Noter les plus bas et plus haut de chaque jour )
Bon fini le trading pour moi aujourd'hui je décolle pour Paris, bonne séance à tous
J'en prend note Benoist
Ah oui j'avais un petit truc à ajouter sur mon ouverture de ce matin :
Bon j'y go sinon je vais me faire engueuler @Benoits
En effet
En effet
un chandelier de 50 pts en 1mn ca aurait pu être lié a une news
non c'est la volatilité normal du dax 30 ces dernières années et plusieurs fois par jour chose qu'on a pas vu des derniers mois c'est tout. Je n'arrête pas de le dire, méfiez vous vous ne connaissez pas le dax, il roupille depuis 2016... un dax énervé c'est -150 à -300 points dans la minute sur une news
en 5 minutes baisse = 90% des bougies
bon ça va essayer de remonter , jour férié les algos sont rois
les opérateurs sont dans les bouchons dans leur Porsche Cayenne avec les momes qui braillent derrière en essayant de passer des ordres, donc les mouvements peuvent être soudain et inexplicables
les opérateurs sont dans les bouchons dans leur Porsche Cayenne avec les momes qui braillent derrière en essayant de passer des ordres, donc les mouvements peuvent être soudain et inexplicables
tout ceci est inquiétant quand même, car ce ne sont pas du aux algos ou un volume faible mais à la news sur le pétrole
personne ne suit le pétrole aujourd'hui avec la réun ion de l'opep
ça a toujours été comme ça sur le dax .
Le dax n'a pas besoin de raison pour chuter .
En fait faut pas oublier que la grosse majorité des gérants sont sur des ETF et de moins en moins sur des actions. Donc dés qu'un mouvement se produit il est amplifié aussi bien à la hausse qu'a la baisse et tous vont dans le même sens au même moment
Le dax n'a pas besoin de raison pour chuter .
En fait faut pas oublier que la grosse majorité des gérants sont sur des ETF et de moins en moins sur des actions. Donc dés qu'un mouvement se produit il est amplifié aussi bien à la hausse qu'a la baisse et tous vont dans le même sens au même moment
ma semaine sera verte pas de soucis mais elle aurait pu être la meilleure semaine du trimestre si je mettais lever à l'heure... Allez on redevient pro lundi, plus le choix je me suis collé de nouvelle sobligations pour me lever tôt et préparer ma journée de trading : à partir de 7h30 je diffuserai en direct mon Good Morning Trading : calendrier du jour, analyse techniques cac dax et news éco. Comme c'est diffusé en direct pas le choix tv finance fermée pour jour férié aujourd'hui => je ne me suis pas levé j'ai paressé => je faisais mon mois ce matin => je fais ma propre émission pour me lever le matin tous les jours à 7h00 et préparer mes séances
Plus le choix, j'y vais pour mon bien. Ce sera notre rdv petit déjeuner du matin avant l'ouverture
Plus le choix, j'y vais pour mon bien. Ce sera notre rdv petit déjeuner du matin avant l'ouverture
je ne suis pas sur pour sa perte il doit être long sur les US alors il retombe sur ses pattes
le classico
on en sait rien Reda .
On en fait pas de plan sur la comète. Une chose est sur c'est que si ilvc jusqu'a son point bas d'hier je repasse long
On en fait pas de plan sur la comète. Une chose est sur c'est que si ilvc jusqu'a son point bas d'hier je repasse long