que des bons tuyau ici
C'est pas très nerveux quand même
10/8/1/1 sur la matinée pour 8,4 points.
Je vous laisse pour l instant. À plus tard et bons trades à tous
Je vous laisse pour l instant. À plus tard et bons trades à tous
Bravo Daxon! Bonne pause
++ black
oui pas nerveux adama la vraie rentrée c'est début septembre mi septembre, les gérants toilettent souvent pour prépaper le T4 et finir en beauté décembre donc il y a plus de volat généralement
oui pas nerveux adama la vraie rentrée c'est début septembre mi septembre, les gérants toilettent souvent pour prépaper le T4 et finir en beauté décembre donc il y a plus de volat généralement
Salut Benoist,
Content de pouvoir parler au grand oracle de la maison
Merci pour ton explication, ça explique donc pourquoi c'est presque "facile" de suivre l'évolution du cours de l'indice avec les yeux. Tu penses qu'on va avoir un retour d la volatilité "explosif" ?
S'ils se sont abstenus durant l'été, lorsqu'ils vont revenir pour devoir reprendre position ça sent le bon contrepied en septembre, non ?
Content de pouvoir parler au grand oracle de la maison
Merci pour ton explication, ça explique donc pourquoi c'est presque "facile" de suivre l'évolution du cours de l'indice avec les yeux. Tu penses qu'on va avoir un retour d la volatilité "explosif" ?
S'ils se sont abstenus durant l'été, lorsqu'ils vont revenir pour devoir reprendre position ça sent le bon contrepied en septembre, non ?
fatiguant, j'ai pêché en mer une demi journée hier sur un bateau, je suis vidé, j'ai eu du mal à me lever...
oui la volatilité va augmenté ne temps fait aout et la dernière semaine de décembre sont connus pour être les zones les plus mortes, c'est pour cela que je prends mes vacances à cette période
Grr, j'étais redescendu dans ma perte j'étais à -3pts nets.
J'ai malencontreusement appuyé trop vite sur un bouton, j'ai réussi à sortir avec -0.9pts. Quelle ineptie...
Je reviendrai cette apm, je sens que je commence à être moins calme .
J'ai malencontreusement appuyé trop vite sur un bouton, j'ai réussi à sortir avec -0.9pts. Quelle ineptie...
Je reviendrai cette apm, je sens que je commence à être moins calme .
il faut trader que quand on est calme ^^
et en forme !
Merci Benoist, je note.
Pas de bol, c'est à ce moment que je démarre.
Oui, c'est pour ça que je vais aller marcher un peu ça sert à rien de s'enfoncer dans la bêtise
Bon appétit à tous ++
Alexandre.
Pas de bol, c'est à ce moment que je démarre.
Oui, c'est pour ça que je vais aller marcher un peu ça sert à rien de s'enfoncer dans la bêtise
Bon appétit à tous ++
Alexandre.
c'est peut-être une chance aussi, quand le marché est violent et en pleine tempête les jeunes moussaillons coulent souvent avec leur barque... (utilisation du levier etc)
Pfiou ça bouge à la vitesse d'une escargot.
les volumes sur l'EU sont ultra faibles (188000 contrat échangé sur EU50 glups, y'a personne)
les volumes sur l'EU sont ultra faibles (188000 contrat échangé sur EU50 glups, y'a personne)
non ça a été, il y a un gars qui a vomit sur le bateau. Parfois j'étais un tout petit peu écoeuré et je pensais à autre chose. Je ne me suis pas senti mal. C'était sympa, quand ça mort on se demande toujours ce que cela peut-être comme un cadeau de Noël
Re hello tout le monde!
Je me reveille, mes autres OS se sont bien déclenché et validé, la journée recommence bien
Sinon, pour mon pb d'OS déclenché au mauvais niveau de prix, j'ai eu ig au tel qui me disait que c'était comme un slippage, mais sur l'entrée du trade (équivalent au slippage sur les TP ou SL non garanti). Donc, le vendredi soir, ca sera OL et rien d'autres maintenant
Trade safe
Je me reveille, mes autres OS se sont bien déclenché et validé, la journée recommence bien
Sinon, pour mon pb d'OS déclenché au mauvais niveau de prix, j'ai eu ig au tel qui me disait que c'était comme un slippage, mais sur l'entrée du trade (équivalent au slippage sur les TP ou SL non garanti). Donc, le vendredi soir, ca sera OL et rien d'autres maintenant
Trade safe
idem dax cac 40 on a de longues longues secondes sans aucun échange
l'heure de la sieste ? En attendant je vais faire un courrier pour la mutuelle et aller manger, ce sera bien plus utile.
j'ai posé mes alertes sur les bas du jours DAX/CAC, pour réveiller mon attention si il se passe quelque chose.
A++
j'ai posé mes alertes sur les bas du jours DAX/CAC, pour réveiller mon attention si il se passe quelque chose.
A++
Salut Swing!
Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse (lu en diagonale la file jusqu'à la dernière page en cours ).
Merci beaucoup pour ton explication
Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse (lu en diagonale la file jusqu'à la dernière page en cours ).
Merci beaucoup pour ton explication
hello!
je ne suis pas l'heureux gagnant du concours de bfmtv! académie
mais c'est qui alors!.........
je ne suis pas l'heureux gagnant du concours de bfmtv! académie
mais c'est qui alors!.........