M'exprimer en "je" mais pas en "tu" ou "vous"
Bon sur ce point là tu me diras ça ne devrait pas être très dur pour moi... (De m'exprimer en "moi je")
J'ai repris sur 24 oui. Mais je ne vise plus que 5 points.trader-incognito a écrit :Tu vises les 35-40 entinio?...(A la limite il y a les 50 juste au-dessus)
Même pas sûr que le DAX y parvienne, je ne pense pas que l'attraction baissière va laisser beaucoup monter le DAX. Vivement 22h...
Quand tu penses que je l'ai shorté à 1.20600 pour 20 pips... Dommagea écrit :Ah regardez l'eurodollar
Si je dis ça c'est juste pour apprendre à assumer ce que je pense, à arrêter d'avoir honte, je n'ai plus peur de me tromper.trader-incognito a écrit :c'est que même si on monte sur un plus haut on redescendra sous le plus bas...
Ca va, ça passe... Je ne parle pas de ta taille of course mais de ton tradea écrit :Un peu à l'étroit dans mon short 30, j'aurais dû prendre ma taille 36
Oui. Mais je n'investis que sur le trend. C'est la façon qui me convient le mieuxa écrit :En fait cela dépend de tes ambitions entinio; avec des TP 1 ou 2 points tu peux prendre beaucoup de positions sur des points anticipés de "réaction".