tu en es un bel exemple Miju
oui Miju ça n'empêche pas .
D'un autre côté, le plaisir c'est un prérequis sinon on trade pas longtemps.
les gamins s'adaptent
ben il faut y penser - , comme on a pas le droit au crédit étudiant , voiture, logement .
je garde ça à l'esprit pour essayer de constituer une épargne de précaution pour lui
je garde ça à l'esprit pour essayer de constituer une épargne de précaution pour lui
Je préfère ne pas rentrer dans le débat des enfants ou non
Benoist Rousseau a écrit :tu en es un bel exemple Miju
Patate > tu ne vas le croire mais j'étais comme toi. Je faisais rien, je regardai la télé tous les week-end, j'ai fait fonctionnaire pour en faire le minimum et avoir des vacances (grosse erreur c'est là où j'ai le plus travaillé, j'aurai du rester dans le privé ).
Et puis un jour je me suis dis : "je fais quoi de ma vie ? Je suis une loque, ma seule ambition c'est de me "tirer" deux nanas par semaine sur Meetic et de regarder la télé en en faisant le moins possible. Ma vie ne sert à rien." Et depuis ce jour je suis "hyper actif", en fait je croque la vie et ses possibilités, je ne suis plus jamais défensif à attendre, je suis offensif et j'avance perpétuellement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut aller au bout, mais au moins j'aurai essayé, tenté vécu... pour ne pas avoir de regret. J'ai blogué depuis 2004, j'ai blogué pendant 8 ans avec 3 visiteurs par jour. Il y en a plus de 25000 maintenant. Quand j'ai commencé à bloguer en 2004 je n'avais aucun projet à part écrire. Tu as une envie, tu y vas, allez go. Tu n'auras pas de seconde vie. Je viens d'écrire un livre, on parle de court métrage, de traduction en anglais je ne sais pas où ça ira, on verra.
Ouvre tes possibilités. Il suffit juste de se mettre un coup de pied aux fesses et c'est chouette tu es acteur de ta vie, tu n'attends pas qu'un "truc" arrive. Sinon tu attends la mort et c'est triste je trouve
GO GO GO
Et puis un jour je me suis dis : "je fais quoi de ma vie ? Je suis une loque, ma seule ambition c'est de me "tirer" deux nanas par semaine sur Meetic et de regarder la télé en en faisant le moins possible. Ma vie ne sert à rien." Et depuis ce jour je suis "hyper actif", en fait je croque la vie et ses possibilités, je ne suis plus jamais défensif à attendre, je suis offensif et j'avance perpétuellement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut aller au bout, mais au moins j'aurai essayé, tenté vécu... pour ne pas avoir de regret. J'ai blogué depuis 2004, j'ai blogué pendant 8 ans avec 3 visiteurs par jour. Il y en a plus de 25000 maintenant. Quand j'ai commencé à bloguer en 2004 je n'avais aucun projet à part écrire. Tu as une envie, tu y vas, allez go. Tu n'auras pas de seconde vie. Je viens d'écrire un livre, on parle de court métrage, de traduction en anglais je ne sais pas où ça ira, on verra.
Ouvre tes possibilités. Il suffit juste de se mettre un coup de pied aux fesses et c'est chouette tu es acteur de ta vie, tu n'attends pas qu'un "truc" arrive. Sinon tu attends la mort et c'est triste je trouve
GO GO GO
Apprenons à nos gamins à trader correctement, ça sera déjà pas si mal.
lol monsieur patate , il fera bien ce qu'il voudra
mais bon pour l'instant je vois plus cher pour lui mort que vivant , si je meurs il touche un pactole , si je vis faut que j'aille chercher le pactole .mdr
mais bon pour l'instant je vois plus cher pour lui mort que vivant , si je meurs il touche un pactole , si je vis faut que j'aille chercher le pactole .mdr
du coup, combien de nanas par semaine now benoist
La meilleure vie cest l'aventure.
l'aventure ce n'est pas de prendre des risques, c'est de savoir à peu près ou on veut aller (au sens figuré) et à peu près comment mais c'est tout. Rien n'est écrit à l'avance vous improvisez comme ça vous etes toujours surpris et jamais blasé. Rien de plus triste que d'avoir son chemin tracé jusqu'à la tombe
Et puis quelqu'un disait : le pire n'est jamais decevant
l'aventure ce n'est pas de prendre des risques, c'est de savoir à peu près ou on veut aller (au sens figuré) et à peu près comment mais c'est tout. Rien n'est écrit à l'avance vous improvisez comme ça vous etes toujours surpris et jamais blasé. Rien de plus triste que d'avoir son chemin tracé jusqu'à la tombe
Et puis quelqu'un disait : le pire n'est jamais decevant
je suis passé à la qualité et non à la quantité une fois après avoir battu le record de Don Juan (c'était mon défi quand j'étais jeune :roll: c'était minable).
c'est quand j'ai compris cela que j'ai démissionné de mon poste de prof dans l'heureRien de plus triste que d'avoir son chemin tracé jusqu'à la tombe
Et combien de femmes a eu Don Juan?
un peu plus de 100. J'habitais Paris, je draguais sur les chat AOL, c'était pas compliqué d'avoir 2 3 rencards dans la semaine avec un peu de bagou et du charme. A l'époque j'étais un "mannequin" physiquement en costard. Avec les gros lourds qu'il y avaient (et qui doit toujours avoir) c'était pas compliqué de sortir du lot ^^
- > nos revenus ne sont pas reconnus par les banques , tu dois changer de voiture , tu payes cash, tu dois chercher une location tu sors un an cash, tu veux une maison tu payes cash, un prêt étudiant tu payes cash
tu as les désavantages des pros ( charges et impôts ) mais pas la reconnaissance de tes revenus.
tes liasses fiscales ne valent rien sauf pour l'administration fiscale
tu as les désavantages des pros ( charges et impôts ) mais pas la reconnaissance de tes revenus.
tes liasses fiscales ne valent rien sauf pour l'administration fiscale
sur ce je vous laisse trader, mode touriste ON
++
++