Bon par contre moi je veux finir comme toi (je pars du postulat que tu es plus âgé ne m'en veux pas) --> Commencer ma journée par une séance de sport, être au bord de la mer, faire ma journée dans la matinée et ensuite aller jouir de la vie tout simplement
@Louis, j'en suis à un stade ou je serai déjà content de faire à la semaine ton résultat "modique" d'aujourd'hui
Bon par contre moi je veux finir comme toi (je pars du postulat que tu es plus âgé ne m'en veux pas) --> Commencer ma journée par une séance de sport, être au bord de la mer, faire ma journée dans la matinée et ensuite aller jouir de la vie tout simplement
Que c’est pas clair
démo claire comme de l'eau de roche : se dire les choses de manière limpide....
Vaste fumisterie diraient-ils
Bonjour à tous . Moi je me mets à la place du pur débutant qui n'y connait rien en trading et qui va se dire "Cool à 21h59 j'achète et je fais 100 points easy!"
si on a un 3ème passage je vais tenter un break out on verra bien
Hello les gens
Du tout propre pour l'instant.
Un TP1 long sur le Nas et 3 short sur les 400 et R1 J du Dax.
Pas pu les tenir à cause du téléphone qui n'arrête pas de sonner pour le boulot.
Du tout propre pour l'instant.
Un TP1 long sur le Nas et 3 short sur les 400 et R1 J du Dax.
Pas pu les tenir à cause du téléphone qui n'arrête pas de sonner pour le boulot.
memito >s'il est intelligent, il se dira je peux me prendre -100 aussi, il faut que je sois prudent. Processus de sélection naturelle. C'est bien précisé que la demo c'est pour découvrir l'interface s'entrainer à passer quelques ordres, pas apprendre à trader avec
Hello all,
le chat pour cette semaine d’ouverture
Faites un max de tunes les amis!!
Bonne journée
le chat pour cette semaine d’ouverture
Faites un max de tunes les amis!!
Bonne journée
Super le sujet sur IronMaiden Lechat. ça m'a donné envie de me replonger dans mes vieux disques
achat 394 coupé 396 : +2 j'ai pas résisté au retracement. Et tu vas voir qu'il va break out les 400 dans 2 minutes...
A quand un Airbus Andlil short One ?
De rien franck1980
Je vais attendre encore un peu de bien maîtriser ma stratégie de scalping avant de passer en réel tout de même !Benoist Rousseau a écrit :la demo c'est pour découvrir l'interface s'entrainer à passer quelques ordres, pas apprendre à trader avec
moi je suis sur le coup pour le break mais depuis 3min.... et comme j'ai le nez pour les sentir les breaks (légere pointe d'ironie dans mes propos)
s'il ne vient pas rapidement ce sera un retour sud à mon humble avis
les forces se jaugent mais on ne peut pas rester à 12390 en permanence donc ce qu'on est sur c'est qu'on va pas rester làpile sous une centaine pendant x heures, cela n'existe pas en bourse
les forces se jaugent mais on ne peut pas rester à 12390 en permanence donc ce qu'on est sur c'est qu'on va pas rester làpile sous une centaine pendant x heures, cela n'existe pas en bourse
On attend Bob le gros taureau qui va balancer ses 100 lots...
Il est la le gros break du matin?