Je vais me concentrer sur le trading. Voir comment trader entre 8h et 10h .. Peut etre demander un mi temps. je vais voir.
oui mais pas facile.
Je vais me concentrer sur le trading. Voir comment trader entre 8h et 10h .. Peut etre demander un mi temps. je vais voir.
Que de sages conseils pour tout le monde !! Benoist
Rien n’est facile. Tu crois que c’est facile pour moi d’aller tous les matins à la piscine ? Mais il le faut et tu en retireras de la satisfaction. Dépasser ton cadre humain classsiqie.
Soyez heureux vous le pouvez cela ne tient qu’à vous
Soyez heureux vous le pouvez cela ne tient qu’à vous
Bonjour. J'aime ces paroles. C'est vrai, c'est motivant, c'est positif. Encore, encore...
Merci Benoist pour tes conseils
Et oui ! #Happy
Excellent Zefte!
Et tu crois que pour moi c'est facile d'aller courir 7 Km a 6h du matin
Les doigts dans le nez Louis ! Sur la pointe des pieds !
anonyme899 s-t-p, arrête de citer! tu reprends systématiquement tous les messages auxquels tu réponds.
Je vous laisse, bonne journée à vous.
Désolé Amarantine, mais il y a tellement de discussions en même temps, c'était juste pour pouvoir suivre. Je vais nommer les personne au lieu de reprendre le message .. promis juré !!
J'ai repris 5pts sur le pullback des 450 ... 53.7/59.2 (en démo)
Spoiler:
Merci éricson et... je compatis pour l'éducation nationale... :roll:
anonyme899 - 10:26 => tu peux mentionner le nom + l'heure du commentaire, comme je viens de le faire
Merci Amarantine , je sais que tu connais la maison.
Pendant les vacances, j'ai pu constater que la plage horaire 8h-10h était très importante, et si je veux réussir je dois liberer cette zone .
J'ajoute pour les petits jeunes (comme moi) au niveau du trading, qu'il n'y a rien de mieux que d'être présent à 8h et se faire les 2h ... on sent vraiment mieux le marché que de prendre les cours le soir ...
ok BeerIsDead
Pendant les vacances, j'ai pu constater que la plage horaire 8h-10h était très importante, et si je veux réussir je dois liberer cette zone .
J'ajoute pour les petits jeunes (comme moi) au niveau du trading, qu'il n'y a rien de mieux que d'être présent à 8h et se faire les 2h ... on sent vraiment mieux le marché que de prendre les cours le soir ...
ok BeerIsDead
MdrFlorian a écrit :Les doigts dans le nez Louis ! Sur la pointe des pieds !
Les mercredi je trouve les petites éléves de l'école de Danse
Elle oui elles courent sur la pointe des pieds