Oui Louis, fx, oui il y a du potentiel, je crois sincerement que meme les 27000 sont atteignables 27150 j'encaisse qq lignes, et d'autres pour 27100 probablement.
Les amis, marchons tous ensemble vers le sud, la surchauffe du DOW a l'air de se calmer
Oui Louis, fx, oui il y a du potentiel, je crois sincerement que meme les 27000 sont atteignables 27150 j'encaisse qq lignes, et d'autres pour 27100 probablement.
Louis22, en fait je le fais dans le sens du mouvement, si le cours monte et que j'achète alors là oui ,je le fais.
Mais si je prends une position contre le mouvement, là c'est mon TP qui agit.
Mais si je prends une position contre le mouvement, là c'est mon TP qui agit.
Oui Guillaume, moi aussi j'ai un i9 9900k, bien sur il est overclocké mais très peu, et tu as raison, meme sans OC il est ultra performant donc pas besoin , surtout juste pour du prt
SF, 28000 pourquoi pas, la tendance est haussiere tout simplement, comme le dit Louis, question de timing.
@Dane Mdr
L'essentiel c'est que tu aies fait tes points
Le reste viendra avec la pratique
L'essentiel c'est que tu aies fait tes points
Le reste viendra avec la pratique
Potentiel haussier : oui mais gap du Stoxx 3464-3476 à surveiller
Je plaisantais bien sur Louis, je suis super content pour toi, on voit que tu maitrises et que tu as ca dans la peau, bravo
Oui ma journée est pas mal. J'attends un peu pour poursuivre car je lis plus correctement le marché
Oui ma journée est pas mal. J'attends un peu pour poursuivre car je lis plus correctement le marché
Allé,je vous laisse, je tente une Day Trade, objectif 12396.
Bon trade à tous,
Bon trade à tous,
Et oui clairement meme si les plus haut historique ont été atteints sur le DOW, personne ne peux predire un gros short. Tous les feux sont verts. je reste sur des achats à partir de maintenant, qui a attendre plus de temps
La patate fx, toujours a la campagne
Je ferai un petit topo sur les baies que nous avons/mangeons tous les jours. Quel regal!
Je ferai un petit topo sur les baies que nous avons/mangeons tous les jours. Quel regal!
fx
C'est juste échanger des idées avec notre vision , que ce soit en très court terme ou en moyen terme.
Puis heureusement on a pas de pots communs, les gains sont individuels et les pertes aussi !
Comme ça même si on se trompe publiquement ça ne pénalise que à titre privé
C'est juste échanger des idées avec notre vision , que ce soit en très court terme ou en moyen terme.
Puis heureusement on a pas de pots communs, les gains sont individuels et les pertes aussi !
Comme ça même si on se trompe publiquement ça ne pénalise que à titre privé
et bien quelle matinee , j espere que tout le monde est dans le bon sens car c'est chouette a trader.
Dommage de ne pouvoir etre devant les ecrans en continu. J'en suis à +10pts depuis ce matin en 3 trades donc ca va mais le potentiel de points à prendre est énorme vu les variations...
Dommage de ne pouvoir etre devant les ecrans en continu. J'en suis à +10pts depuis ce matin en 3 trades donc ca va mais le potentiel de points à prendre est énorme vu les variations...
Salut à tous,
Ce weekend j'ai placé 13 niveaux de PP, 2 niveaux "plus haut" "plus bas", et une cinquantaine de niveaux 50, 100, 1000, sur chaque graphique nq, DAX et DOW sur ma nouvelle plateforme. Cela m'a pris des heures, ce matin tous les niveaux nq et DOW ont disparus
Tant pis, je recommencerais, c'est ça ma vision du trading, ce planter, réussir, le cours monte le cours descend, ont vit avec, on avance, (Bon je vais mettre moins de niveaux quand même visiblement ma nouvelle plateforme n'est pas aussi carrée que moi :musique: ).
Allez bon trading à tous et bon retour parmi nous Benoist.
Ce weekend j'ai placé 13 niveaux de PP, 2 niveaux "plus haut" "plus bas", et une cinquantaine de niveaux 50, 100, 1000, sur chaque graphique nq, DAX et DOW sur ma nouvelle plateforme. Cela m'a pris des heures, ce matin tous les niveaux nq et DOW ont disparus
Tant pis, je recommencerais, c'est ça ma vision du trading, ce planter, réussir, le cours monte le cours descend, ont vit avec, on avance, (Bon je vais mettre moins de niveaux quand même visiblement ma nouvelle plateforme n'est pas aussi carrée que moi :musique: ).
Allez bon trading à tous et bon retour parmi nous Benoist.
SF: qui ne risque pas ne gagne pas, je sais ce que je peux perdre. Effectivement je gagne heureusement plus souvent et plus que ce que je perds. Patience les amis. Comme le dit fx, 200 points sur le DOW c'est rien. Toi meme tu as assiste a une chute spectaculaire de 1000 points sur le DOW et 10 min plus tard il reprends 1200 points, tout est question de MM et de patience (et d'amour pour le trading ).
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Guillaume , ton avatar me fait penser à Amarantine , en ce moment c'est la transition des avatars
Même Dane tu as changé non? La statue de la liberté mais en homme, ça c'est innovant
Même Dane tu as changé non? La statue de la liberté mais en homme, ça c'est innovant
Coup de boule le dax lol
oholala , ça bouge beaucoup pour mes yeux encore pas réveillé,
il me faut du café pour me réanimer
il me faut du café pour me réanimer
Men Power !
Ca représente un conquistador espagnol
Ca représente un conquistador espagnol