On verra demain, il fera jour

jyong a écrit :Il y a un aspect dont on parle pas: la nourriture, les restaurants et la gastronomie locale.
En France, je trouve qu'on est bien. En Portugal aussi et moins cher.
J'ai toujours pas eu mon Churrasqueira de la dernière fois.
![]()
![]()
![]()
C'est important, il faut pas trader avec le ventre vide
Surtout quand les marchés ne bougent pas trop
Expat' je pense aussi courant 2014, moi c'est facile j'ai 2 passport (dont 1 hors U.E Schenggen)
Rogue K. a écrit :Tout le monde le dit : ce n'est pas la taille qui compte...serge75017 a écrit :le question est de savoir si tu ne scalpes pas trop court du fait de la taille des positions ..Benoist Rousseau a écrit :Trop tôt je sais pour le cac 40 aussi
ton scalp short dax, ne l aurait tu pas gardé un peu plus si tu etais a 10e/ pt contre 25e/pt actuellement ?
a calculer la rentabilité de la chose , meme si j ai cru comprendre que tu es monté d un etage suite a des succes ..... c est comme au poker en fait ; tu montes de catégorie suite a des gains, mais ca c est bien si tu trades de la meme facon, et que la taille n influe pas ta methode
Je sais pas si tu es le brown auquel je penseBrown a écrit :GOLDS :
Ton analyse n'est pas forcément mauvaise, tout dépend de l'échelle de temps et du type de trade que tu fait, (court ou long terme).
Si tu prend l'EUR/USD en échelle de temps 1 minute, on peux observer une belle tasse avec anse et ton point d'entrée à 1.3723 est en faite l'endroit de la cassure (à peu près) de cette figure donc si ça part au dessus ==> ça va monter si ça ne dépasse pas ==> ça va baisser.
Dans le cas présent ton point a été dépassé ==> c'est monté mais cela ne veut pas dire que ça ne va pas redescendre
Honnetement je pense que ton trade est mal joué, risk reward pas bon dans le sens où il n'est pas logiquerquaid a écrit :Bonjour
J'ai placé 8 mini sur EURUSD achat à 1,372
Objectif 1,3730
Les mauvaises nouvelles s'accumulent mais je joue l'inverse
GOLDS a écrit :Matema c'est du day trading, je suis pas trop scalp.
Je pense que là où tu n'es pas logique c'est dans ton appreciation, je m'explique à court terme l'eur usd est baissier pour moi, il est haussier à plus long terme mais soit tu joues à court terme un mouvement short dans le sens de la tendance primaire court terme soit tu joues un long mais plus en swing mais pas pour 10 pts: 2 pb selon moi en ce qui concerne ton trade: 1) ton take profit par rapport au sens de ton trade,rquaid a écrit :Je pense que la paire ignore toute annonce ZE
Elle est haussière en ce moment donc je l'accompagne
Il n'y a aucune annonce US avant fin de semaine qui pourrait entrainer une baisse.
J'espère sortir avant
Je pense l'inverse : CT haussier LT baissierGOLDS a écrit :Je pense que là où tu n'es pas logique c'est dans ton appreciation, je m'explique à court terme l'eur usd est baissier pour moi, il est haussier à plus long terme mais soit tu joues à court terme un mouvement short dans le sens de la tendance primaire court terme soit tu joues un long mais plus en swing mais pas pour 10 pts: 2 pb selon moi en ce qui concerne ton trade: 1) ton take profit par rapport au sens de ton trade,rquaid a écrit :Je pense que la paire ignore toute annonce ZE
Elle est haussière en ce moment donc je l'accompagne
Il n'y a aucune annonce US avant fin de semaine qui pourrait entrainer une baisse.
J'espère sortir avant
2) pourquoi jouer 8 mini lots si tu n'as qu'un seul take profit ??![]()
Ce n'est que mon humble avis, ne le prends pas à la lettre, je te dis juste comment moi je ferai, ce n'est pas une verité absolue en soi
"il y contribue , et encore"falex a écrit :insécurité ? mouais c'est comme tous ces sujet "peuplier" : c'est totalement subjectif.
A titre d'exemple : monbeua'f décide d'ller un séjour Marseille et comme il est passioné par la photo il a embraqué tout son matos.
Le priemr jour sur la canebière il a ait poing américain et bombe lacrimo dans la poche.
Voyant sa "bétise" (et ceux qui connaisse Marseille comprendrons) il a tout rangé et le lendemain il s'est balader normalement.
Et oui il a été victime de la surmédiatiosation des quartiers Nord ...
De la violence il y en a partout, mais il doit avoir autant voir plus de chance de se faire carotter son reflex dans le métro à paris, qu'à mpied sur le vieux port ...
Ce que je n'aime pas dans l'idée d'expatriation c'est quand on dit : c'est mieux ailleurs ...
Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?
Perso je n'en suis pas à me poser ces questions d'expatriation mais si un jour j'ai l'impression que je travaille plus pour le fisc que pour moi je me poserai d'abord une question : serais-je plus heureux ailleurs ?
L'argent ne fait pas le bonheur ... (il y contribue et encore ...)
t as tout dit ! LE BONHEUR !Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?
Perso je n'en suis pas à me poser ces questions d'expatriation mais si un jour j'ai l'impression que je travaille plus pour le fisc que pour moi je me poserai d'abord une question : serais-je plus heureux ailleurs ?
y aqu a regarder " a la recherche du bonheur " avec will smithladefense92800 a écrit :t as tout dit ! LE BONHEUR !Ailleurs c'est différent ! Certains truc seront mieux d'autres moins bien. Après la vrai question c'est plutôt : est-ce que j'ai envie d'aller vivre ailleurs pour être plus en harmonie avec le système et/ou avoir un système globla qui me correspond ?