Coucou les amis je viens dire bonjour en attendant que la file daytrading générale ouvre lol
Tradant le microdow depuis plusieurs mois , je m'aperçois que j'aurais pu bénéficier de la tarification trader depuis 2 mois...
Je vais ouvrir une file dessus tiens.
Tradant le microdow depuis plusieurs mois , je m'aperçois que j'aurais pu bénéficier de la tarification trader depuis 2 mois...
Je vais ouvrir une file dessus tiens.
Hello wxc789 la forme ?
Ça roule et toi?
Ca galère pour rentrer des sous, mais le marché me fait pas trop les poches cette semaine ça va
Pour ceux qui traderaient le micro dow sur prt futures :
payer-moins-cher-les-frais-de-courtage-t37027.html
payer-moins-cher-les-frais-de-courtage-t37027.html
Y'a des hauts et des bas, du moment que ça rentre
Courage.
Courage.
Hello les traders.
Toujours dans mes test du canal de donchian pour reperer direct les hauts et bas sur les ut.
Et ca se passe pas trop mal.
Toujours dans mes test du canal de donchian pour reperer direct les hauts et bas sur les ut.
Et ca se passe pas trop mal.
Normalement j'ai pas le droit de trader avant 16:00 mais là le rebond 24400 était trop beau et annoncé M30 et M5. Du coup je l'ai pris mais en mode "petit joueur" avec un RR de 5 (à mon avis il y avait au moins 100 à prendre).
1/0/1 + 40
1/0/1 + 40
Salut les amis, wxc789 tu es rentré pile à l'open EU du coup ?
A 10:00 et au final j'ai bien fait de ne prendre que 50 pts... Car le cours n'a pas fait ce que je pensais
W en formation M5... Mais maintenant j'ai des doutes sur la hausse...
W en formation M5... Mais maintenant j'ai des doutes sur la hausse...
a mettre dans vos favoris
https://fr.investing.com/economic-calendar/initial-jobless-claims-294
si je peu me remettre une remarque depuis 6 semaine je me fait plumé sur le fondamental persuadé que les chiffres du chômage vont faire baisser (et ca n'a jamais été le cas)
mieux que le pire annoncé
a méditer si vous voulez passer bear attendez les réactions a la publication
https://fr.investing.com/economic-calendar/initial-jobless-claims-294
si je peu me remettre une remarque depuis 6 semaine je me fait plumé sur le fondamental persuadé que les chiffres du chômage vont faire baisser (et ca n'a jamais été le cas)
mieux que le pire annoncé
a méditer si vous voulez passer bear attendez les réactions a la publication
J'ai failli rentrer sur la seconde patte du W, à 24390 mais je n'aime pas prendre un trade comme ça en allumant mes graphes sans avoir regardé la tendance globale, du coup j'ai laissé filé mais j'aurai pu faire ma journée là-dessus, tant pis prochaine fois.
Salut Helio, tu rentres juste après l'annonce en short ? pour ma part je ne regarde pas du tout le fondamental, je fais que du technique et je m'abstiens de trader autour des news, ça m'évite d'avoir une pensée Bull/bear, je regarde à l'instant présent (mon graphe "long-terme" est le H1 100 périodes).
+65 pts. 72 % du temps flat ou gagnant, c'est étrange
pfff ig dans les choux je ne peux pas passer de trade... j'avais 50 points à prendre là...
Tu es rentré sur les 600 ? c'est là ou je voulais entrer
Par là oui, mais à 15:58 (630 -10 et 15:59 615 +40) j'ai coupé rapidement dès que ça a hésité car j'étais mal placé.
Bon ba je ne peux toujours pas rentrer, il y a un trade parfait à faire là...