A voir Darko si c'est effectivement un spring. 11389, niveau important.
Ok Yann, merci.
Hahaha wxc789, en effet le dernier apéro chez lui était cool
Hahaha wxc789, en effet le dernier apéro chez lui était cool
Spoiler:
Bon je pense couper ici, j'ai pris quelques aller-retour sur les 150.
Oups je ne sais pas me tenir désolé
Pareil j'arrête ici. Retournement en cours, la flemme de refaire la montée
Pareil j'arrête ici. Retournement en cours, la flemme de refaire la montée
Tu as pris un peu dans la descente wxc789 ?
J'ai pris mon 1% journalier réglementaire. J'ai changé mon approche. je prend un trade qui fait RR de 2 puis après les autres je laisse courir. Mais là c'était pas facile aujourd'hui j'ai oscillé à + ou - 10 pts donc pas eu l'occaz de laisser courir un trade. Pas grave je continue sur ma lancé de la semaine dernière donc très très content de ma nouvelle approche du trading (mais toujours même technique).
Excellent wxc789, garde le rythme !
Je demande pas mieux. Et aussi je me suis aperçu que je donnais trop d'importance à la technique par rapport à la réflexion, à la logique (ça c'est peut-être le Nas qui me semble plus logique je ne sais pas encore).
+1% pour moi aussi aujourd'hui, mais avec 2 erreurs qui auraient été évitables et qui m'ont couté cher.
Congrats wxc789
Congrats wxc789
Merci, à demain les traders.
et voila ce qui se passe dans le cerveau de wxc789
Bien Darko, pour ma part je suis à 0,1% de gain par jour en objectif (même si en pratique je suis plutôt à 0.2-0.3%), j'augmenterai peut-être un peu la taille du lot le mois prochain si je continue à être régulier, je suis en levier 1 actuellement.
Congrats Gorhyk, il faut toujours aller à son propre rythme et, comme tu le dis, la constance est l'objectif principal.
Je teste plein de nouvelles choses en ce moment, je suis déjà heureux d'être payé pendant que j'apprends.
Je teste plein de nouvelles choses en ce moment, je suis déjà heureux d'être payé pendant que j'apprends.
Tout à fait, aller à son rythme c'est le principal
Il est important d'analyser le levier utilisé pour arriver à 1% de votre capital par jour. Levier = risque sur le capital en cas de tempête.
pour ma part, analyse de la rentabilité en hebdo et mensuel. Je ne souhaite pas m'infliger un objectif quotidien et engendrer de l'over trading.
pour ma part, analyse de la rentabilité en hebdo et mensuel. Je ne souhaite pas m'infliger un objectif quotidien et engendrer de l'over trading.
Tu as absolument raison yoman, le levier est à double tranchant et j'ai réduit le mien de 75% ces derniers temps et j'ai vais probablement m'y tenir
Merci pour le rappel Yann Tu es à combien en levier Dark pour être à 1% journalier ?
bon et bien mon petit Russell continue son petit bout de chemin en cavalier seul
Le test vers 1606 ouvre la voie vers le gap de février, mais je ne pense pas qu'on va monter en ligne droite