matinée enervé ce matin, et maintenant ca tricote un peu sur le dax
bonjour Isidoreeden !
Bonjour à tous
@smop : tu as remarqué que j'ai mis un LOL à la fin de mon message. C'est un système prudent que j'ai fait pour le fun , histoire de bien saisir la programmation . Et c'est pas si facile !!!
Super performance en 2021 : +1 % , moins que mes fonds euros ! mais très fier de l'avoir fait et qu'il soit en positif. il est très safe au point que je n'ai eu que 9 trades, tous gagnants mais bon ça ne fait quand même que 1%
Super performance en 2021 : +1 % , moins que mes fonds euros ! mais très fier de l'avoir fait et qu'il soit en positif. il est très safe au point que je n'ai eu que 9 trades, tous gagnants mais bon ça ne fait quand même que 1%
Oui redj, t'as vu les taux ? Plus d'une figure en 5 minute sur le Bund.
Salut à tous,
Merci Benoist pour le GMT. Et merci Wasabihell pour l'open. Moi qui ai vécu en Italie je confirme que cette recette n'a rien à voir avec la française (mais si pour être totalement franc j'aime les deux).
Quelques trade à l'ouverture ce matin mais la plateforme qui bug et fait d'un trade gagnant de 10 points sur le DAX une perte de 20 points (SL) avec la volatilité et l'impossibilité de clôturer mon scalp... Relou mais ça arrive. Je reperds 15 points sur un mauvais trade de ma part ensuite. Pause, je reviens et j'enchaîne trois trades gagnants sur le DAX, +9 points.
Résultat pour l'instant: -26
Ca fait partie des aléas d'un scalpeur, j'en suis conscient, à moi de trouver une solution pour limiter ces petits problèmes techniques au minimum.
Bonne journée de trade et attention, la volatilité est forte (et vix > 30).
Merci Benoist pour le GMT. Et merci Wasabihell pour l'open. Moi qui ai vécu en Italie je confirme que cette recette n'a rien à voir avec la française (mais si pour être totalement franc j'aime les deux).
Quelques trade à l'ouverture ce matin mais la plateforme qui bug et fait d'un trade gagnant de 10 points sur le DAX une perte de 20 points (SL) avec la volatilité et l'impossibilité de clôturer mon scalp... Relou mais ça arrive. Je reperds 15 points sur un mauvais trade de ma part ensuite. Pause, je reviens et j'enchaîne trois trades gagnants sur le DAX, +9 points.
Résultat pour l'instant: -26
Ca fait partie des aléas d'un scalpeur, j'en suis conscient, à moi de trouver une solution pour limiter ces petits problèmes techniques au minimum.
Bonne journée de trade et attention, la volatilité est forte (et vix > 30).
Tu conseilles de trader quoi max alors à la place avec un petit capital pour s'entraîner ?
Ben 1% de manière safe, c'est déjà super !!
Aller je vous laisse pour ce matin, retour open US !
Aller je vous laisse pour ce matin, retour open US !
Tu peux t'entrainer en démo et cela va dépendre de ton capital.
Je ne conseil pas grand chose car je n'y connais rien.
Pour le scalping en cfd à risque limité c'est pas de moi, je ne fais que reprendre des propos ( je vais essayer de retrouver le post pour le poster)
Je ne conseil pas grand chose car je n'y connais rien.
Pour le scalping en cfd à risque limité c'est pas de moi, je ne fais que reprendre des propos ( je vais essayer de retrouver le post pour le poster)
algerino Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
@RobEliseo
moi je fais du cac, c'est le plus tranquil.
Mais attention la période est speed en ce moment.
c'est mon avis perso.
moins un indice coûte cher, plus il est accessible.
Apres tout dépend
Tu as le cannabis index a 250€ ! la couverture nécessaire est 28€. Donc théoriquement avec 30€ sur un compte tu peux prendre une position !
moi je fais du cac, c'est le plus tranquil.
Mais attention la période est speed en ce moment.
c'est mon avis perso.
moins un indice coûte cher, plus il est accessible.
Apres tout dépend
Tu as le cannabis index a 250€ ! la couverture nécessaire est 28€. Donc théoriquement avec 30€ sur un compte tu peux prendre une position !
c'est juste pour montrer que tu peux explorer les valeurs. mais attention au spread a la volatilité etc .
Je connais pas ton style de trading.
Je connais pas ton style de trading.
sorti actuel 1.12% belle volatilité
Bonjour redj, isidoreeden, perez
cissou pour le scalping c'est simple regarde le spreed à l'ouverture europeen comme le dax ou le cac et à l'ouverture americaine le nq
Bonjour redj, isidoreeden, perez
cissou pour le scalping c'est simple regarde le spreed à l'ouverture europeen comme le dax ou le cac et à l'ouverture americaine le nq
Il y a celle-ci ou Benoist dit qu'on rentre une fois le combat fini sur cfd à risque limité donc si tu sclap et que tu arrive après la bataille, ton fusil de sniper il ne va pas te servir à grand chose.
Ici si tu scalp en cfd à risque limité c'est 1minutes
Je ne retrouve pas la dernière ou Benoist dit qu'il vaut mieux sclaper sur futurs que sur cfd à risque limité ( à cause du spread et du flux notamment)
Ici si tu scalp en cfd à risque limité c'est 1minutes
Je ne retrouve pas la dernière ou Benoist dit qu'il vaut mieux sclaper sur futurs que sur cfd à risque limité ( à cause du spread et du flux notamment)
Je trade les cfd à risque limité avec le cours des futures sous les yeux c'est très agréable et fluide, après ça a un coût certes.
achat dax 12967 +12925 +12867 +12837
sorti actuel 2.3% fini journée, bonne journée à tous chaud la volatilité
C'est excellent de retrouver ça pour moi max, merci beaucoup, ça m'éclaire énormément !
Effectivement je suis plutôt scalpeur et je trade en 100 ticks en cfd à risque limité risque limité et c'est vrai que j'ai l'impression que ça glisse un peu, je prend la glissade et ça va très vite, peut-être j'aurais de meilleurs résultats soit en tradant en 1 minute ou en ayant le flux futures (que je n'ai pas pour l'instant avec mon broker et ce qui serait un peu cher pour moi pour l'instant).
Je vais essayer le 1 minute pour l'instant.
Effectivement je suis plutôt scalpeur et je trade en 100 ticks en cfd à risque limité risque limité et c'est vrai que j'ai l'impression que ça glisse un peu, je prend la glissade et ça va très vite, peut-être j'aurais de meilleurs résultats soit en tradant en 1 minute ou en ayant le flux futures (que je n'ai pas pour l'instant avec mon broker et ce qui serait un peu cher pour moi pour l'instant).
Je vais essayer le 1 minute pour l'instant.