les marchés suivent l'open de Cissou,, ils creusent.
bonjour les amis,
Bonjour à tous et bonne séance.
Hop stoppé+4 sur mon long réintégration des 13.750 ça doit faire presque 300 points ce matin
Je pense que le gros du mouvement de la matinée est fait , donc j'arrête la et je reviens pour voir la tronche des US
Bon courage
Je pense que le gros du mouvement de la matinée est fait , donc j'arrête la et je reviens pour voir la tronche des US
Bon courage
Deejay , dans un marché a forte volatilité comme en ce moment inutile descendre en dessous de m5
achat dax 13736 stop13660 ms1s
il est très bon marché car la s3 4h est a 13682
il est très bon marché car la s3 4h est a 13682
Bonjour à tous ! un peu en retard ce matin, quelle chute encore... sell nq 11800 du coup
edit : 20pts en moins d'une minute en session eu, je m'en contente ça bouge fort !
edit : 20pts en moins d'une minute en session eu, je m'en contente ça bouge fort !
Salutations désolé pas pu faire le gmt ce matin. Je vous laisse 4 jours seuls et vous ne tenez plus le marché ? Ça a l’air de secouer. Je ne vais pas trader de la semaine trop de rdv partout et des nuits beaucoup trop courtes. Je reprendrai le trading lundi. Dimanche je rentre en Andorre.
Demain j’essayerai de faire le gmt ou de l’enregistrer si ma connexion est trop mauvaise pour le matin.
Soyez patients. Et n’anticipez pas… prenez votre temps. Ne soyez pas excité par le marché. C’est à vous de dominer les choses en vous contrôlant. Si les émotions prennent le dessus coulez les écrans
Demain j’essayerai de faire le gmt ou de l’enregistrer si ma connexion est trop mauvaise pour le matin.
Soyez patients. Et n’anticipez pas… prenez votre temps. Ne soyez pas excité par le marché. C’est à vous de dominer les choses en vous contrôlant. Si les émotions prennent le dessus coulez les écrans
Bonjour Benoist, bon courage à toi !
En ce qui concerne le marché, effectivement sans toi il s'agace rapidement
En ce qui concerne le marché, effectivement sans toi il s'agace rapidement
alors cette piscine/spa detente Benoist?
RAPPEL:
L'appel aux ouvertures du 3ème trimestre est lancé.
Merci aux nouveaux volontaires et aux nouveaux inscrits, c'est l'occasion de vous faire connaitre de la communauté:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-3eme- ... 48901.html
L'appel aux ouvertures du 3ème trimestre est lancé.
Merci aux nouveaux volontaires et aux nouveaux inscrits, c'est l'occasion de vous faire connaitre de la communauté:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-3eme- ... 48901.html
Salut Benoist, les gmt manquent mais pas de soucis et surtout profite bien ✌
Ce matin J ai lu certains qui avaient pris des pertes hier . Et du coup moralement sont touchés.
Juste vous partager ma petite expérience.
Je me suis fixe des objectifs mensuel très faible . Qui pourrait être fait en 2/3 jours de trading si belles journées.
Ça permet de relativiser quand on fait une journée bien rouge.
Je donne un exemple qui l est déjà arrivé plusieurs fois
Mon objectif mensuel est de 250 euros / mois.
Je démarre 2 premières semaine très fort, pas d erreur, 600 euros de gain. Je suis donc très bien et serein . P être même trop confiant.
Et un jour, journée a -200, on perd nos repaires, on ne respecte plus nos plans ( ça m arrive encore )
Cette journée pourrait nous affecter, faire mal, se dire quel débile J étais super bien et je viens en une journée de manger plusieurs jour de bénéfice. Avec l idée d absolument les refaire le lendemain.
Mais la, il faut prendre du recul, une fois la séance fini ou le lendemain en analysant.
Se dire , ok , ce mois ci je suis a +400, alors que mon objectif mensuel est de 250
Et il me reste encore 7 jours de trading.
Ça permet je trouve de s apaiser et de rester dans une spirale positive , de confiance et reprendre son calme et sa serenite
Juste vous partager ma petite expérience.
Je me suis fixe des objectifs mensuel très faible . Qui pourrait être fait en 2/3 jours de trading si belles journées.
Ça permet de relativiser quand on fait une journée bien rouge.
Je donne un exemple qui l est déjà arrivé plusieurs fois
Mon objectif mensuel est de 250 euros / mois.
Je démarre 2 premières semaine très fort, pas d erreur, 600 euros de gain. Je suis donc très bien et serein . P être même trop confiant.
Et un jour, journée a -200, on perd nos repaires, on ne respecte plus nos plans ( ça m arrive encore )
Cette journée pourrait nous affecter, faire mal, se dire quel débile J étais super bien et je viens en une journée de manger plusieurs jour de bénéfice. Avec l idée d absolument les refaire le lendemain.
Mais la, il faut prendre du recul, une fois la séance fini ou le lendemain en analysant.
Se dire , ok , ce mois ci je suis a +400, alors que mon objectif mensuel est de 250
Et il me reste encore 7 jours de trading.
Ça permet je trouve de s apaiser et de rester dans une spirale positive , de confiance et reprendre son calme et sa serenite
sorti
il va etre 11h nouveau pivot 4h d'un coup il va être a un bon prix
actuel 6.33%
il va etre 11h nouveau pivot 4h d'un coup il va être a un bon prix
actuel 6.33%
Merci behappy c'est tellement vrai
La piscine de l’hôtel Louvois voûtée est top.
Mais je vais passer deux jours pas loin de Disney dans un autre hôtel avec spa.
Pour info si samedi vous n’êtes pas loin de Disney on peut se voir
Copier coller
Après le mini-salon venez samedi après midi à une dédicace spéciale YOANN LAURENT-ROUAULT, avec la présence de Benoist Rousseau et Jean-David Haddad, co signataires du livre « 10 grands patrons, 10 grandes histoires ».
Yoann Laurent-Rouault directeur littéraire et artistique de JDH Éditions dédicacera ses derniers livres :
-Les 84 marches, une dystopie très proche du réel et inspirée de 1984
-Le roman pièce, un incroyable exercice de style qui conjugue théâtre, roman et opéra
-1984 d’orwell illustré avec 35 illustrations surprenantes : du grand art
-Et bien sûr « 10 grands patrons 10 grandes histoires », une biographie sans concession de 10 de nos grands patrons français
À la librairie « La Barque aux livres », à Esbly (77), a 30 min de paris par le train (gare de l’Est). Adresse : 78 rue du général Leclerc, Esbly. Tout proche de Disney de 16h à 19h
Mais je vais passer deux jours pas loin de Disney dans un autre hôtel avec spa.
Pour info si samedi vous n’êtes pas loin de Disney on peut se voir
Copier coller
Après le mini-salon venez samedi après midi à une dédicace spéciale YOANN LAURENT-ROUAULT, avec la présence de Benoist Rousseau et Jean-David Haddad, co signataires du livre « 10 grands patrons, 10 grandes histoires ».
Yoann Laurent-Rouault directeur littéraire et artistique de JDH Éditions dédicacera ses derniers livres :
-Les 84 marches, une dystopie très proche du réel et inspirée de 1984
-Le roman pièce, un incroyable exercice de style qui conjugue théâtre, roman et opéra
-1984 d’orwell illustré avec 35 illustrations surprenantes : du grand art
-Et bien sûr « 10 grands patrons 10 grandes histoires », une biographie sans concession de 10 de nos grands patrons français
À la librairie « La Barque aux livres », à Esbly (77), a 30 min de paris par le train (gare de l’Est). Adresse : 78 rue du général Leclerc, Esbly. Tout proche de Disney de 16h à 19h