Maintenant, on a 2 XavierS avec nous.
Amarantine,
Si ça te convient :
Ce soir je crée la file de mercredi et celle de jeudi.
Je te laisse vérouiller celle de jeudi (et donc la déverouiller demain soir).
Dis moi si tu as un horaire préféré pour la vérouiller ce soir quand tu es dispo...
Si ça te convient :
Ce soir je crée la file de mercredi et celle de jeudi.
Je te laisse vérouiller celle de jeudi (et donc la déverouiller demain soir).
Dis moi si tu as un horaire préféré pour la vérouiller ce soir quand tu es dispo...
C'est quand tu veux Xavier, juste me prévenir ici quand ce sera prêt.
J'essaye de faire ça vers 19H
Très bien, je regarderai donc après le diner, mais c'est vraiment quand tu peux, merci.
Je peux le faire maintenant si tu veux ? Je ne voudrais pas créer la confusion pour tout le monde avec ls deux jours en meme temps.
je suis globalement dispo ce soir donc pas de contrainte horaire.
je suis globalement dispo ce soir donc pas de contrainte horaire.
Si ça t'arrange de le faire maintenant, c'est parfait pour moi.
ok, je te previens quand c'est fait
Très bien.
C'est fait. Tu peux verrouiller celle de jeudi
C'est fait, je les déverrouillerai demain soir en rentrant de ma répétition.
Super, Merci Amrantine
De rien Xavier, ce serait plutôt à moi de te remercier.
En tout cas, notre affaire à 4 fonctionne très bien et on évite pas mal de problèmes.
En tout cas, notre affaire à 4 fonctionne très bien et on évite pas mal de problèmes.
Echange de bons procédés. Inutile de me remercier (même si c'est toujours apprécié).
Le forum est top grace à votre travail à Benoist et toi, on contribue comme on peut
Le forum est top grace à votre travail à Benoist et toi, on contribue comme on peut
Belle soirée.
Désolée, je n'ai eu le temps de rien cette semaine, même pas de lire les ouvertures de niki, ni de vous confirmer que je vais bien lancer les ouvertures la semaine qui vient.
Je passe le plus clair de mon temps en répétitions depuis le début du mois.
Ce soir, c'est notre dernier et notre plus important concert avant la mi-mai.
Notre répertoire compte 21 chants + 1 ou 2 rappels, on n'est pas rendu !
Ensuite, on reprend nos répétitions à un rythme normal et je pourrai souffler, même si l'hymne breton me prend énormément de temps à apprendre (comme on ne connait pas le breton, c'est bête et méchant à apprendre, comme les tables de multiplication, aucune logique et aucun fil conducteur auquel se rattacher).
Bon week-end à vous 3.
Je passe le plus clair de mon temps en répétitions depuis le début du mois.
Ce soir, c'est notre dernier et notre plus important concert avant la mi-mai.
Notre répertoire compte 21 chants + 1 ou 2 rappels, on n'est pas rendu !
Ensuite, on reprend nos répétitions à un rythme normal et je pourrai souffler, même si l'hymne breton me prend énormément de temps à apprendre (comme on ne connait pas le breton, c'est bête et méchant à apprendre, comme les tables de multiplication, aucune logique et aucun fil conducteur auquel se rattacher).
Bon week-end à vous 3.
Tableau des ouvertures pour avril:
- du 3 au 7 avril: Christelle
- du 10 au 14 avril: Amarantine
- du 17 au 21 avril: niki
- du 24 au 28 avril: Amarantine
- du 3 au 7 avril: Christelle
- du 10 au 14 avril: Amarantine
- du 17 au 21 avril: niki
- du 24 au 28 avril: Amarantine
Je prépare toujours mes ouvertures longtemps à l'avance et aussi les calendriers.
Pensez-vous que d'autres évènements qui ont de l'importance pourraient se greffer entre temps et donc ne figureraient pas sur les calendriers quand je les poste?
Pensez-vous que d'autres évènements qui ont de l'importance pourraient se greffer entre temps et donc ne figureraient pas sur les calendriers quand je les poste?
Bonjour Amarantine
Je peux te remplacer pour la semaine prochaine en plus de ma semaine d'ouverture de début avril. Je le fera même volontiers avec plaisir. Ces très rapide pour moi de préparer les ouvertures le week-end. Ainsi, tu peux conserver les ouvertures que tu as préparées pour ton prochain tour d'ouverture.
Amarantine, je te souhaite un magnifique concert pour ce soir. Ce sera ta récompense pour tout ton labeur de préparation en répétitions !
Je peux te remplacer pour la semaine prochaine en plus de ma semaine d'ouverture de début avril. Je le fera même volontiers avec plaisir. Ces très rapide pour moi de préparer les ouvertures le week-end. Ainsi, tu peux conserver les ouvertures que tu as préparées pour ton prochain tour d'ouverture.
Amarantine, je te souhaite un magnifique concert pour ce soir. Ce sera ta récompense pour tout ton labeur de préparation en répétitions !
Oui Christelle, je ressens vraiment ça comme une récompense quand je vois l'enthousiasme et du public et les échanges qu'on a avec après les concerts.
Grand merci Christelle, mais tout est prêt et emballé.
Demain, je serai libérée des contraintes des répétitions qui s'enchainent je repartirai comme en 14 (disait mon grand-père qui avait fait cette guerre).
Merci, je sais que je peux compter sur toi si besoin est, merci.
Grand merci Christelle, mais tout est prêt et emballé.
Demain, je serai libérée des contraintes des répétitions qui s'enchainent je repartirai comme en 14 (disait mon grand-père qui avait fait cette guerre).
Merci, je sais que je peux compter sur toi si besoin est, merci.