ils ont plus beaucoup de cartouche en mains... l'europe, c'est Fichu dans tous le cas de figure pour moi malheureusement, on ne sort pas d'un endettement massif par de la dette..sauf quand on s'appelle Oncle Sam et qu'on est le roi du monde
LA BCE va racheter les dettes des États
et mrt, je papotte et suis plus les graphiques.. short ! manqué
le trend est bien la et ne change pas..
le trend est bien la et ne change pas..
Le cours joue les prolongations, je ne pense pas qu'on passe au vert aujourd'hui, ce serait un peu tard une réaction à 17h.leroidessables a écrit :Bougie 1h décisive selon moi: si clôture à 16h au delà, de 9050 alors signal d'achat. Si clôture vers 9000 ou en dessous, nouvelle dynamique sur signal baissier existant, ce qui s'est traduit hier par une chute de plus de 100 points.
Bons trades!
prochain niveau
sp 1930, cool les années folles, on a buté comme en 40 sur 1940 et maintenant suite logique
pas de logique il remonte
sp 1930, cool les années folles, on a buté comme en 40 sur 1940 et maintenant suite logique
pas de logique il remonte
Erf le voila 4169 sur le CAC
ichimoncul dow daily vs ut courte ........support d un coté / resistance de l autre....
ben oui, mais ils vont la vendre a qui apres ?? printing for nothing..Benoist Rousseau a écrit :LA BCE va racheter les dettes des États
c'est un jeu de haute speculation, si il n'y a pas d'inflation ensuite pour diminuer le poids de la dette, et qu'on a quand meme une recession et de la deflation, c'est partis pour 20 ans de morosité comme le japon..
impossible de retrourver de la croissance en europe tant qu'il y a 3/4 de la planete qui travaille moins cher, et qualité de plus en plus equivalente et sans dettes pour nous concurrencer
mais ca n'empechera pas les indices d'aller plus hauts si les taux reste plancher pour les 20 prochaines années..
Effectivement, il semble raisonnable de penser qu'on va toucher les 8900 à court terme. Mais est-ce que quelque chose enraiera la chute ? Va-t-on rebondir violemment comme cela c'est déjà produit 3 fois ?
Tu m'as l'air agacé Sergeserge75017 a écrit :ichimoncul dow daily vs ut courte ........support d un coté / resistance de l autre....
suis un eternel instaisfait, ou un perfectionniste selon les avisleroidessables a écrit :Tu m'as l'air agacé Sergeserge75017 a écrit :ichimoncul dow daily vs ut courte ........support d un coté / resistance de l autre....
bon ,j'y go, ca risque d etre yoyo jusqu'a FOMC
Heikin Ashi ben la, on se rejoint !serge75017 a écrit :suis un eternel instaisfait, ou un perfectionniste selon les avisleroidessables a écrit :Tu m'as l'air agacé Sergeserge75017 a écrit :ichimoncul dow daily vs ut courte ........support d un coté / resistance de l autre....
ou un monsieur qui s est enerve contre un mur (au sens litteral) ^^serge75017 a écrit :suis un eternel instaisfait, ou un perfectionniste selon les avisleroidessables a écrit :Tu m'as l'air agacé Sergeserge75017 a écrit :ichimoncul dow daily vs ut courte ........support d un coté / resistance de l autre....
gery > implacable raisonnement
bon je vais rtebooter ma freebox.. 0.250 en upload je ne peux même plus surfer et avoir qyelques graphiques d'ouvert...
Je vais voir chez les voisins si c'est la même misère...
bon je vais rtebooter ma freebox.. 0.250 en upload je ne peux même plus surfer et avoir qyelques graphiques d'ouvert...
en meme temps , quand on trade pour manger, on ne percoit pas les choses de la meme facon que lorsque l on trade pour tuer le temps a son boulotserge75017 a écrit :suis un eternel instaisfait, ou un perfectionniste selon les avisleroidessables a écrit :Tu m'as l'air agacé Sergeserge75017 a écrit :ichimoncul dow daily vs ut courte ........support d un coté / resistance de l autre....
donc si ca roule pas comme j aimerais, bah je mange du riz blanc pendant un mois pendant que qq un d autre se dira juste " flute, ah c ets balot ca "...
achete un masque de sebastien loebBenoist Rousseau a écrit :gery > implacable raisonnement
C'est presque impossible de trader pour l'instant, avec ces écarts de 20 points en 2 minutes...