le vix a un poil des 24
en parlant couteau qui tombe ma planche a decouper est sur le S2 et elle en prend pour son grade
le vix a un poil des 24
le vix a un poil des 24
je suis à l'achat depuis 8635, je le sent bien les USA laissent rarement un gap aussi béant en ouverture, ça risque de remonter un peu
Petit long pris sur 8645, TP à 8667, PP H4.
Edit : PP H1 et non H4.
Edit : PP H1 et non H4.
"what goes up must go down...", remise des compteurs a zero, ca va purger pas mal encore pour un petit temps..
perso j'adore..
perso j'adore..
allez je préfère y aller sinon je vais prendre mes bénéfices trop tôt. Achat 8635, stop profit remonté à 8636 pour ne rien risquer et target profit à 8698
On verra j'y go, #free caca, Orange #top (enfin on verra...)
On verra j'y go, #free caca, Orange #top (enfin on verra...)
Benoist Rousseau a écrit :c'est pas nouveau, ça fait plus d'un an et ça coute plus cher qu'IG quand tu additionnes tous les frais cachés (spread + commissions + flux à payer etc Tout est payant, il te faut payer des graphiques + un DOm, j'en ai pour 150€ / mois). j'ai écrit un article dessus sur le blog, fais une rechercheMatema6757 a écrit :BON JE VIENS DE D2COUVRIR QUE CHEZ IB ON PEU TRADER LES cfd à risque limité NOW ET VOUS SAVEZ QUOI NOUS TOUS LA LES SCALPEURS POUR 5K DE MIN VOUS AVEZ UN SPREAD DE 0.5 la majorité du temps et que vous achetiez 1 cfd à risque limité ou 25 cfd à risque limité la commission sera que de 1euros ca veut dire que avec 1 point dans le + on est déjà gagnant fou juste fou je suis en alu quand je vois ce que je paye en commission mon dieu ..... go to IB
Et pour faire du day trading, il te faut 10.000€ ou 20.000€ en permanence sur le compte, je ne sais plus j'ai beaucoup plus sur mon compte IB donc les limites ne m'intéressent pas, sinon tu ne peux plus faire du day trading (de mémoire c'est 20.000$, c'est une loi US), si tu tombes à 19999 et bien bye bye le day trading.
Par contre sur futures, c'est le IB
oui mais ta pas besoin de dom pour les graphiques benoist et les commisions hors ceux concernant le trade pur sont remboursé si tu fais plus de 10 trades dans le mois et que pour les cfds à risque limité en day scalp 5K suffisent c'est un tradeur Allemand qui viens de me dire sa car lui utilise IB pour les cfds à risque limité après je vais confirmer mais si c bien sa IB est le meilleur rapport qualité/prix
la limite pour les 20000$ pour le day trading ne concerne que le day trading sur action US a ma connaissance.
bonjour à tous !
Quelle belle pente glissante depuis ce matin !
Quelle belle pente glissante depuis ce matin !
les us vont acheter a ce prix la...
vas sur le site d'ib matema, tout est expliqué. je trade chez ib depuis 2004
Tiens voilà les calculs : https://www.andlil.com/prix-des-cfds à risque limité-av ... -6795.html de +2.5% à 108% plus cher si tu trades le Dax ou le cac 40 en mini ou en lot plein (et c'est au minimum en prenant pour base que le Bid et le ask se touche, ce qui n'est le cas sur futures que rarement 5% du temps... et ib utilise les cours des futures donc un spread de 4 à 6 ticks au minimum avant une annonce
Tu as un spread non garantie (car ça réplique les futures) de 0.5 à x + 0.005% de la valeur de ton ordre +1€ et c'est uniquement pour l'achat, même chose pour la vente, il faut doubler le prix. Donc au mieux un spread de 1 + commissions + 2€ C'est là où ils sont malins, ce n'est pas tout compris tu ne payes pas l'A/R, mais juste l'aller
+25€ / mois pour avoir le flux Dax qui est de qualité minable (4 ticks par seconde, rafraichi toutes les 250 ms même si tu as 500 ticks dans la seconde quand il y a de la volatilité, donc si tu scalps obligation de payer un flux extérieur). Le flux dax je crois que c'est moins cher +10€ par mois.
Merd.us... stop profit touché
Donc refais les calculs si tu veux, ça m'a pris 1 heure et j'ai testé en passant des ordres et c'est 25.000$ pour avoir un compte day trading, peu importe ce que tu trades, je viens de vérifier. Et il faut toujours avoir 25k si tu tombes en dessous... Enfin, il n'y a AUCUN service, si tu as un souci, personne pour t'aider. J'ai encore dans la gorge des -5000€ que j'ai perdu sur le n225m parce que leur flux futures ne marchait pas (et uniquement chez eux). Aucun geste commercial, rien, pas content tu parts. Et j'ai un compte à 6 chiffres
Tiens voilà les calculs : https://www.andlil.com/prix-des-cfds à risque limité-av ... -6795.html de +2.5% à 108% plus cher si tu trades le Dax ou le cac 40 en mini ou en lot plein (et c'est au minimum en prenant pour base que le Bid et le ask se touche, ce qui n'est le cas sur futures que rarement 5% du temps... et ib utilise les cours des futures donc un spread de 4 à 6 ticks au minimum avant une annonce
Tu as un spread non garantie (car ça réplique les futures) de 0.5 à x + 0.005% de la valeur de ton ordre +1€ et c'est uniquement pour l'achat, même chose pour la vente, il faut doubler le prix. Donc au mieux un spread de 1 + commissions + 2€ C'est là où ils sont malins, ce n'est pas tout compris tu ne payes pas l'A/R, mais juste l'aller
+25€ / mois pour avoir le flux Dax qui est de qualité minable (4 ticks par seconde, rafraichi toutes les 250 ms même si tu as 500 ticks dans la seconde quand il y a de la volatilité, donc si tu scalps obligation de payer un flux extérieur). Le flux dax je crois que c'est moins cher +10€ par mois.
Donc refais les calculs si tu veux, ça m'a pris 1 heure et j'ai testé en passant des ordres et c'est 25.000$ pour avoir un compte day trading, peu importe ce que tu trades, je viens de vérifier. Et il faut toujours avoir 25k si tu tombes en dessous... Enfin, il n'y a AUCUN service, si tu as un souci, personne pour t'aider. J'ai encore dans la gorge des -5000€ que j'ai perdu sur le n225m parce que leur flux futures ne marchait pas (et uniquement chez eux). Aucun geste commercial, rien, pas content tu parts. Et j'ai un compte à 6 chiffres
j aime certains commentaires de gens heureux qui oublient que pendant ce temps certains perdent de l argent...
merci , ca fait plaisir ........
merci , ca fait plaisir ........
25000 $ et c'est valable pour n' imorte quel marché, des qu il te donne acces aux US, c'est le compte qui est typé "day trading"Matema6757 a écrit :la limite pour les 20000$ pour le day trading ne concerne que le day trading sur action US a ma connaissance.
pour les commissions, je suis d'accord, IB est imbatable pour les futures et ca revient moins cher qu' IG meme en payant les extras.. mais bon c'est pas pour des petits comptes..et c'est un compte UK sans service des qu il y a un probleme, impossible d'avoir qq un du back office au tel..
a l'open, ca va bouger !
tout rebond est bon pour shorter en ce moment..
si on passe meme pas 1855 en pull back, alors la..
c'est olé ! bon, vais la faire discrete, mais c'est trop fort..faut bien partager ses bons trades non ?
En fait on fait des chutes de 50 points d'un coup sur le Dax. C'est très bear en ce moment, y'a pas à dire.
Benoist Rousseau a écrit :vas sur le site d'IB matema, tout est expliqué. je trade chez IB depuis 2004
Tiens voilà les calculs : https://www.andlil.com/prix-des-cfds à risque limité-av ... -6795.html de +2.5% à 108% plus cher si tu trades le Dax ou le cac 40 en mini ou en lot plein (et c'est au minimum en prenant pour base que le bid et le ask se touche, ce qui n'est le cas sur futures que rarement 5% du temps... et IB utilise les cours des futures donc un spread de 4 à 6 ticks au minimum avant une annonce
Donc refais les calculs si tu veux, ça m'a pris 1 heure et j'ai testé en passant des ordres
Ok je vais faire ce calcul mais si toi tu as déjà test c que ma source raconte de la diantre donc ce que j'ai pris pour la bonne indos de la journée s'avère être un fake breakout d'autant que j'ai apris que sur les compte chez IG en Allemagne on peu trader le Dax a 1euros le point et a 1 de spread comme le cac40 chez ig en france quand je les ai call il mon répondu qu'il faisais ca pour favoriser indice du pays dans lequel on réside
Benoist alors je on va continuer sur FXflat pour ma part car ig 5euros le points trop cher malheuresement pour l'instant
mon dieu cette descente du Dax la ....
vu la violence de la chose, mieux vaut se la jouer trend following je pense...
Bien, je crois que pour rentrer à l'achat sur EUR/USD va falloir que j'attende un pullback, la Bougie H4 en cours est juste gigantesque (250 pips pour le moment)