ça serait dommage si Teg arrête son journal...
Mais si c'est son choix je le respecte.
Tonton G'st a dit plus de MP, sinon il envoie la milice privée.ladefense92800 a écrit :Je suis sous le choc .
Teg si tu veut me contacter en MP , ça me ferait plaisir .
Code : #
// Variables à entrer
// p : période de référence pour calculer la moyenne (par défaut = 30)
c = high - low
x = p
c1 = summation[x](c)
c2 = c1/x
return c2 as "Moyenne Périodique"
Code : #
// Variables à entrer :
// origine : 500
// moyennePeriodique : valeur donnée par TegRange (par défaut = 0,0060)
// zoneNeutre : par défaut = 0,0020
if time = origine then
valeurReference = open // Take Profit Global
endif
MP = moyennePeriodique // Moyenne Périodique (calculée en journalier)
ZN = zoneNeutre // Zone Neutre
TPPut = valeurReference + (ZN/2) // Take Profit Put (Limite Haute Zone Neutre)
TPCall = valeurReference - (ZN/2) // Take Profit Call (Limite Basse Zone Neutre)
// Zones Hautes
ZPut = TPPut + 3*((MP-ZN)*(1/6))
SLPut = ZPut + (ZPut - TPPut)
// Zones Basses
ZCall = TPCall - 3*((MP-ZN)*(1/6))
SLCall = ZCall - (TPCall - ZCall)
return valeurReference as "Take Profit Global", ZPut as "Put - Entrée", TPPut as "Haut - Zone Neutre", SLPut as "Put - Stop Loss", ZCall as "Call - Entrée", TPCall as "Bas - Zone Neutre", SLCall as "Call - Stop Loss"
ok pas de soucis , ça m arrange ....@F. : avec un peu de recul ils sont + drôles que "relous" … fin de la tergiversation pour moi en tous cas … Restons "centrés" sur le trading …
pourquoi tu fait pas un 1 % de capital sur le stop , si ça marche bien tu augmentes les %En attendant j'ai testé deux types de MM ultra-classique :
Un d'alembert : +1 pos à chaque trade perdant, -1 à chaque trade perdant
Une martingale : *2 à chaque perdant, /2 à chaque gagnant.
Mais imagine que les 50 trade perdant s'enchaine les uns à la suite des autres et que tu appliques ton système de 1% : il ne va rien te rester avant même d'avoir attaquer la série de 50 trades gagnant.
C'est pour ça que je répéte et insiste : les optimisations de lot de type martingale ou d'alembert ou pic-mouche ne sont éfficace que si les trades perdant et gagnant sont bien mélangé.
Pas faux, c'est un scénario à prendre en compte. Sachant qu'un cas comme celui-là (50 pertes d'affilée) serait lié, je pense, à une conjoncture économique particulière (guerre, catastrophe naturelle ou je ne sais quoi d'autre).falex a écrit :Mais imagine que les 50 trade perdant s'enchaine les uns à la suite des autres et que tu appliques ton système de 1% : il ne va rien te rester avant même d'avoir attaquer la série de 50 trades gagnant.
que demande le peuple .......En attendant voilà les résultats d'avril : meilleurs que mars, je retrouve un rythme "habituel" (> 200 pts / mois)