en théorie oui j'ai gagné de l'argent depuis 2 mois chaque jour me fameux +20 journaliers je pensais avoir +35k
mais j'ai un compte USD SEGREGATED BEGINNING BALANCE 72,040.60DR en débit que je ne comprend pas. Je me demande si c'est pas la marge bloquée pour mes 3 lots dax mais marge en dollars... Je fais rarement d'overnight sur le dax sauf quand on fait un gap baissier comme lundi donc... c'est juste 72.040.60 $ à moi dans ma poche qu'ils ont mis de côté. ça serait logique et une fois ma position débouclée ils me les recréditent. j'ai paniqué pour rien mais franchement en 12 ans de trading sur futures avec 8 brokers différents je n'avais jamais encore vu du margin sur une devise différente de la devise sur futures, quand je fais du n225m mon margin est en
yen pas en dollars etc. ça doit être une spécificité chez eux. Et franchement rareùent viu des relevés de compte aussi "mélangés" les relevés d'
ib sont ultra claires à côté je ne les critiquerais plus
Bon hâte d'avoir la réponse, déjà qu'ils ne voulaient pas de moi car je n'avais pas 10.000.000 de $ ce qui les as convaincu c'est que je fais plus de trades / jour qu'en gars qui a 10.000.000 de s donc je rapporte autant si ce n'est plus en commissions. Je vais passer pour un idiot
bon pas grave c'est vrai sur ce coup là