Je sais Sobear, mais j'aimerais comprendre pourquoi depuis que j'ai installé les graphiques du Dow, je trade à l'envers?
Installer le DJI en parallèle depuis deux jours, merdouilles depuis deux jours!
j'avais un short à 827.5, mais ça faisait un bon quart d'heure qu'on est resté scotché dans la zone donc soldé +0.3
hum, en effet c'était stupide de la solder
9815.3 9807 -8.3 je n'ai pas acheté sur le pivot journalier, j'avais mémorisé 9815 dans ma tête et j'encaisse la perte sur le niveau juste quand ça peut rebondir et sortir flat ou avec quelques points de perte mais pas -8.3
c'est des points que je ne devrai jamais perdre... noté dans la case : déconcentration / amusant
c'est des points que je ne devrai jamais perdre... noté dans la case : déconcentration / amusant
Bj la file, devant les écrans depuis env les 1100, j'ai aussi pris short comme toi Leroi, quand je vois que ça traine, puisque peureux, je liquide par fractions lorsque c'est vert, et je laisse p. ex là 0.25 avec tp de 0.15 dans ce cas à piv M, on verra, si jamais je garde encore 0.10. le sl est à 0. ...
Tu veux dire le Piv H Benoist?
Tu trades sur l'Iphone ?
>sobear :
il m'est arrivé de me retrouver dans ta situation : le cours était sous S3J (on n'en est pas loin, avec 750 en plus).
J'ai mis 1000€ par CB, pris 2 mini contrats quand j'ai senti que ça repartait pour jouer la réintégration puis le débordement de S3J, récupéré 700€ et retiré mes 1000€ le soir même.
C'était en after market.
Depuis je ne trade qu'avec les gains et plus avec mon argent (ça change aussi quelque chose, en plus d'avoir pris des claques).
Bon, c'était pas un vendredi avec le NFP non plus...donc à voir.
Voilà, c'était juste un retour d'expérience.
Bon courage en tout cas.
il m'est arrivé de me retrouver dans ta situation : le cours était sous S3J (on n'en est pas loin, avec 750 en plus).
J'ai mis 1000€ par CB, pris 2 mini contrats quand j'ai senti que ça repartait pour jouer la réintégration puis le débordement de S3J, récupéré 700€ et retiré mes 1000€ le soir même.
C'était en after market.
Depuis je ne trade qu'avec les gains et plus avec mon argent (ça change aussi quelque chose, en plus d'avoir pris des claques).
Bon, c'était pas un vendredi avec le NFP non plus...donc à voir.
Voilà, c'était juste un retour d'expérience.
Bon courage en tout cas.
bon, les 0.15 loin, je garde 0.10.
Benoist, je ne saisis pa,s ça baisse et tu t'es mis achazt à 815.3 ?! Tu visais la réintegr de mS3J ?
Et t'as réalisé ta perte juste sur Piv M ?!
Benoist, je ne saisis pa,s ça baisse et tu t'es mis achazt à 815.3 ?! Tu visais la réintegr de mS3J ?
Et t'as réalisé ta perte juste sur Piv M ?!
Bon, 2 X +2,5 pts sur le break out du Piv H, mais je me rends compte que ça lague dangereusement sur mes graphiques!
"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir." (Napoléon)
ou
"saisir des opportunités"
avec un bon timing
c'est la clé
"saisir des opportunités"
avec un bon timing
c'est la clé
Joli François !
Après il faut savoir quand être audacieux, quand être prudent, ça, visiblement, Napoléon a eu du mal !
Après il faut savoir quand être audacieux, quand être prudent, ça, visiblement, Napoléon a eu du mal !
francois7083 a écrit :"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir." (Napoléon)
Piv M 9807Oli a écrit :Tu veux dire le Piv H Benoist?
oui sur iphone
Dans un sens normal, tes repères sont perturbés tu ne trades plus "comme d'habitude"Oli a écrit :Installer le DJI en parallèle depuis deux jours, merdouilles depuis deux jours!
"L'heureux gagnant d'un tirage de l'Euromillions, dont le ticket a été validé dans un bar-tabac de Marseille il y a deux mois, n'est toujours pas venu réclamer son dû... D'un million d'euros, tout de même." var-matin 31 mars 2016.
On aura tout vu
On aura tout vu
Bonjour la file, j'arrive en retard, c'est bien descendu, 9807, c'est une de mes zones de rebond.
Mode Irma, un retour sur 9840 me ferait plaisir.
Mode Irma, un retour sur 9840 me ferait plaisir.