allez petit daxouné encore 1 tout petit effort jusque s3j (dsl pour toi gery, tu sembles être en position longue)
Swing
Ouf Seba, ça c'est horrible, content que tu sois sorti flat
Ouf Seba, ça c'est horrible, content que tu sois sorti flat
- Benoist. Je comprends. Pour ma part, je n'ai pas tradé hier matin, parce que j'avais la crève. Quasiment aphone. J'ai dû la trouver lundi au contact des enrhumés en ligne sur le forum
Burzum, merci , on est tous avec toi, ( pour les 630 )
Jolie, les 630, bien vu
il fait exactement ce que j'attendais il y a 72h. J'ai toujours toujours 72h d'avance en swing je n'arrive pas à appliquer ma 9ème règle, prendre une position swing avec un délai de 48h par rapport au point d'entrée
10633 - S3 touché - pivot hebdo 10645. Bingo pour moi 10633 long pour rebond technique, stop serré
yes!! mes 3 shorts de vendredi sortis (pas si satisfait car baisse qd-meme trop anticipée!)
Tes - value latentes ont du bien s'améliorer aussi burzum?
Tes - value latentes ont du bien s'améliorer aussi burzum?
Benoist, oui ce n'est pas agréable, j'ai souvent le coup aussi,.
maintenant est ce que je garde ou pas ???
Je garde
Mais je vais virer 5 lots flat
Je garde
Mais je vais virer 5 lots flat
- jai mes graphiques pro réal Time, sur mon rog , magnifique en fond noir...
Il est vraiment puissant ce Pc avec L I7
Je me régale
Il est vraiment puissant ce Pc avec L I7
Je me régale
oui il est top surfeur je vais surveiller une version 4K en croisant les doigts pour que je puisse le commander avant le 31 /12
- Burzum. Merci pour ton avis éclairé. Je vois que tu marches bien en trading. Tu es une inspiration de plus ici pour moi.
J'ai réalisé la justesse pratique de l'importance théorique des niveaux de prix en lisant Benoist.
Actuellement, je pense que j'apprends les réactions du marché en essayant seulement la règle 1 de Benoist : "Ne pas perdre d'argent". J'ai beaucoup de mal à y arriver, car je tente encore des trucs en dehors de mes signaux valides. Et, trader avec un Stop Loss Manuel de 3 points me fait prendre davantage conscience des comportements bulls/bears sur les bougies, ainsi que de l'endroit le plus propice pour se positionner selon les configurations des dernières bougies.
J'ai réalisé la justesse pratique de l'importance théorique des niveaux de prix en lisant Benoist.
Actuellement, je pense que j'apprends les réactions du marché en essayant seulement la règle 1 de Benoist : "Ne pas perdre d'argent". J'ai beaucoup de mal à y arriver, car je tente encore des trucs en dehors de mes signaux valides. Et, trader avec un Stop Loss Manuel de 3 points me fait prendre davantage conscience des comportements bulls/bears sur les bougies, ainsi que de l'endroit le plus propice pour se positionner selon les configurations des dernières bougies.
trop bon ils l'ont sorti en 4k !
bon j'attends jeudi au cas où apple nous sort un Bienvenue parmi nous :D Merci pour ta présentation :mercichinois: Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum [b][color=#FF0000][u]à lire absolument[/u][/color][/b]. https://www.andlil.com/forum/pour-les-nouveaux-inscrits-t de folie mais Asus est mon coup de coeur
il va falloir que je sors un petit trade à 4 lots pour me le payer
bon j'attends jeudi au cas où apple nous sort un Bienvenue parmi nous :D Merci pour ta présentation :mercichinois: Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum [b][color=#FF0000][u]à lire absolument[/u][/color][/b]. https://www.andlil.com/forum/pour-les-nouveaux-inscrits-t de folie mais Asus est mon coup de coeur
il va falloir que je sors un petit trade à 4 lots pour me le payer
- , merci , c'était chaud, maintenant quand je fais une erreur, je ne me pose plus de questions, je coupe ma position le plus vite possible.
Ma plus grosse c'était une position avec 13 lots, là c'est le compte qui à sauté, j'en garde une amer expérience.
Ma plus grosse c'était une position avec 13 lots, là c'est le compte qui à sauté, j'en garde une amer expérience.
Le marché est baissier c'est clair A cours terme
Seul retournement A M H A
LE Brent baisse
Moment clés
16H30. Stocks us pétrole
Seul retournement A M H A
LE Brent baisse
Moment clés
16H30. Stocks us pétrole
Si tu veux discuter des prix , y a PierreTrading aussi qui en a fait pratiquement une religion
Mais l'interface iPad , c'est pas mal car tu n'as de fioritures ( indicateurs , courbes dans tous les sens etc) tu n'as que l' essentiel.
et tu verras que tu te débarrasseras de tous ces trucs qui finalement te servent de voile entre toi et le prix
Mais l'interface iPad , c'est pas mal car tu n'as de fioritures ( indicateurs , courbes dans tous les sens etc) tu n'as que l' essentiel.
et tu verras que tu te débarrasseras de tous ces trucs qui finalement te servent de voile entre toi et le prix
Bon je vous laisse, bon trade à tous, n'oubliez pas les news de 16 h 30 , les prévisions pour les stocks de pétrole.
A mon avis donner une tendance sans une unité de temps, cela ne sert à rien - Toujours préciser l'unité de temps pour une meilleure communication...
Finalement j'ai vendu le cac sur 4500 comme attendu
Petit bilan de +30
Reste à voir si les 4500 vont tenir jusqu'à 17h30
Petit bilan de +30
Reste à voir si les 4500 vont tenir jusqu'à 17h30