Petit rappel , je ne suis plus sûr, mais c'est à 13 heures qu'il faut être prudent avec les trois sorcières.
hello a tous.
Je vais arreter ma séance de scalping .
scalping propre aujourd'hui : 8 scalps 8 reussis pour environ 20 pts (l'un d'entre eux a été plus long que les autres).
Il m'en reste 1 en qui coure et sur lequel je vais fixer stop et limite car je doit reprendre le boulot. (je constate qu'à l'heure actuel le cours est quand même un peu lent ...)
Je vais arreter ma séance de scalping .
scalping propre aujourd'hui : 8 scalps 8 reussis pour environ 20 pts (l'un d'entre eux a été plus long que les autres).
Il m'en reste 1 en qui coure et sur lequel je vais fixer stop et limite car je doit reprendre le boulot. (je constate qu'à l'heure actuel le cours est quand même un peu lent ...)
oui Seba, c'est pour ça que si ça doit "bourriner" c'est dans 2 minutes comme ce qui vient de se passer pour atteindre les 11 450
bon le temps d'écrire mon post et la fusée est partie....scalp débouclé et quelques autres passés.
J'arrete là : 12 scalps - 11 positifs et 1 négatif.
C'était plus propres qu'hier, mais il m'a fallu être patient......
bonne après midi à vous
J'arrete là : 12 scalps - 11 positifs et 1 négatif.
C'était plus propres qu'hier, mais il m'a fallu être patient......
bonne après midi à vous
Burzum, merci,
de rien Seba.
Ça résiste bien
Ça résiste bien
Au top le cours amélioré.
J'ai testé en tradant sur la plateforme ig et en 2 ou 3 trade j'en ai eu 1 hihihi
J'ai testé en tradant sur la plateforme ig et en 2 ou 3 trade j'en ai eu 1 hihihi
Bonjour amis sorcières, comme dit Air one, un bon repos ca fait du bien
Reveil en short avec la meme configuration qu'hier soir au mais sur les 11 450
Bons trades
Reveil en short avec la meme configuration qu'hier soir au mais sur les 11 450
Bons trades
Oui, ça résiste pas mal, beaucoup de pression à la hausse, je ne serais pas étonné que les 400, seront le support pour une accélération vers le haut. ( mode Irma ) .
-
Trade - humour
Le dj veut-il aller chercher les 20000
Petit train de midi ...
Trade - humour
Le dj veut-il aller chercher les 20000
Petit train de midi ...
Dow aussi stagnant que hier soir ; je table sur un rebond quand meme tres bientot !
de beaux mouvement à prévoir cette apres midi de fin de semaine
comme pourrait dire Benoist : il va falloir avoir les 10 coeurs bien accrochés
comme pourrait dire Benoist : il va falloir avoir les 10 coeurs bien accrochés
rien fait jusqu'à ce matin devant mes écran excepté le double top parfait à 391, et là ça bouge et je ne peux pas trader, je suis un peu dégouté, j'ai comme fait achat sur 400 mais pas les graphiques, devant moi
Je ne suis pas très expérimenté sur le DJ, mais on à touts les éléments en places pour atteindre les 20002 avant la fermeture US.
Ce serait le record des records.
Ce serait le record des records.
Je note le parallèle entre les ouvrages écrits d'Alexandrie et les ouvrages vidéos contemporains qui m'a bien fait rire
Bravo - pour ta performance du jour et ton choix de ne pas retrader cette apres midi
... et j'attend les 11390 :musique:
Bravo - pour ta performance du jour et ton choix de ne pas retrader cette apres midi
... et j'attend les 11390 :musique:
Et hop 5 scalps de plus avec le tel.
Bilan 17 scalps dont 15 positifs et 2 negatifs.
Ce qui est pire c est que je suis plus a l aise de scalper avec le tel qu avec le pc.... c est probablement lié a la periode de scalping et la.volatilite qui l accompagne....
Bilan 17 scalps dont 15 positifs et 2 negatifs.
Ce qui est pire c est que je suis plus a l aise de scalper avec le tel qu avec le pc.... c est probablement lié a la periode de scalping et la.volatilite qui l accompagne....
Profite swing , on te surveille
merci rom pour ta patience chaque matin
ps: Qui as un site qui donne les clôtures sur futur pour le dax , je voudrai comparer avec le miens.
Merci d'avance bonne continuation a tousse ..
ps: Qui as un site qui donne les clôtures sur futur pour le dax , je voudrai comparer avec le miens.
Merci d'avance bonne continuation a tousse ..
C.est vrai ca ! Je deconseille a tout le monde de trader bourré- a écrit :j. mais cet après-midi je ne trade pas.
et surtout pas après un verre de vin.
ça sent le vécu... :musique: