- 5 pour ce matin, 3 shorts, pas pour moi les spikes
Sur la loi européenne qui est une source indépendante de loi britannique, et lui est même supérieure, voici le § important :
Section 2 of the ECA authorises a dynamic process by which EU law becomes a source of UK law and takes precedence over all domestic sources of UK law, including statutes. So long as the ECA remains in force its effect is to constitute EU law as an independent and overriding source of domestic law.
.
Section 2 of the ECA authorises a dynamic process by which EU law becomes a source of UK law and takes precedence over all domestic sources of UK law, including statutes. So long as the ECA remains in force its effect is to constitute EU law as an independent and overriding source of domestic law.
.
............Bernardino a écrit :Le gouvernement ne peut déclencher l'article 50 sans autorisation du parlement !
et bien je ne m'attendais pas à ça
11576 11574 +2 le nombre de trades depuis le début de l'année que j'ai passé sur cette zone... pas le courage de calculer mais c'est par dizaines
(en plus m R1 J aujourd'hui)
(en plus m R1 J aujourd'hui)
Ils dessinent le prix pour dire vert vert vert, je suis passé à côté de l'occase
Mais j'ai un graphique plus LT qui m'indique plutôt le retournement alors je m'attends plus à la baisse tant pis...
Mais j'ai un graphique plus LT qui m'indique plutôt le retournement alors je m'attends plus à la baisse tant pis...
ce n'est pas super compliqué, 1er passage . etc pas besoin d'avoir 10 indicateurs sur son graphique
reçu email du 1/3 payant, ça va me miner ma journée
pareil, je viens d le recevoir, je suis repassé en levier 50
burzum en mode bourin la facture est saler ou quoiBurzum a écrit :pareil, je viens d le recevoir, je suis repassé en levier 50
Ce dernier mouvement de hausse 40-85 est pas habituel dans mes graphes.
J'en déduit qu'aujourd'hui sera une journée plus agitée
J'en déduit qu'aujourd'hui sera une journée plus agitée
merci bernadino
je n'avais pas entendu la phrase sur la loi européenne
je n'avais pas entendu la phrase sur la loi européenne
Bon il est fallait une !
Une belle journée de perte !
Ca allait pas être vert tout les jours de totue manière...
Une belle journée de perte !
Ca allait pas être vert tout les jours de totue manière...
toujours levier 0.10 à 0.20 pour ma part je n'arrive pas à monter plus en ce moment.
11580 11579 +1x2 = 2
mais il va falloir m'activer un peu... même si ça a payé mon mois de janvier
Dax +12
Cac +5
11580 11579 +1x2 = 2
mais il va falloir m'activer un peu... même si ça a payé mon mois de janvier
Dax +12
Cac +5
non la pour le 1 er ça va aller, ils vont se baser sur mon ancien salaire, mais dés que je vais déclarer mes PV , le tiers de fin Août, le rattrapage va être salé, très salé même
Je déconnais pour le levier benoist
Je déconnais pour le levier benoist
oui burzum mais bien tout de côter ne trade pas l'argent que tu leur dois...c'est l'erreur à ne jamais faire, 31 décembre, tout ce que je dois sur un compte rémunéré et cet argent ne m'appartient plus... comme les paysans qui devaient garedr des semences au Moyen Age même s'ils crevaient de faim l'hiver
C'est ce que j'ai fait j'ai repris tout les gains, je ne trade qu'avec mon capital de départ depuis le 01 janvier.
j'avais fait mon calcul fin décembre et j'ai passé 20Ke de pertes pour rester à 41%
j'avais fait mon calcul fin décembre et j'ai passé 20Ke de pertes pour rester à 41%
c'est la seule année ou je vais douiller 2017-2018 je serais à l'IS ça sera moins violent
Aller je vous dit a toute.
il y a une année j'ai payé entre 65% et 70% de mes gains au total (sociaux + impôts) j'étais en Entreprise individuelle... maintenant IS systématiquement ou mariage avec 5 enfants adoptés