Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon , dernière semaine pour moi avant la fin du trading pour cette année , reprise en janvier. ça va tout de même être une semaine très faible pour moi, aucun risque à prendre le mois est déjà rentabilisé.
donc tranquillou , bons trades à vous
Lol "l'autre" ça fait des années qu'il est perma bear avec sa newsletter, là il se rassure en disant que dans son sondage y a plus de bulls... un peu comme un C. qui panique quand il imagine la violence possoble à Paris d'un prochain acte #jsuisirresponsablecaveutdiresansresponsabilite
Bon remarque on peut citer les LB , GS et autrees... zont de bons modèles. Jsuis pas en train dinsinuer que ça va crasher. J'en sais rien et on verra bien.
yes ça roule, ça y est j'ai fais le break even (depuis plusieurs mois avec une régularité) depuis la dernière fois à Paris
donc ça roule mais faut toujours se concentrer et ne pas se relâcher
Impecc Beloul. Content pour toi tout ce boulot est payant alors.
@Benoist "Le bruit de la mer les euros qui tombent de belles vacances" en période de GJ, on pourrait se passer de ce genre de commentaire façon machine facile à cash je pense ?
bear > merci de respecter ma parole. Je n’ai pas besoin De censeur moral. Il y a toujours des gens malheureux et en train de râler ce n’est pas pour cela que je vais m’arrêter de vivre
@Benoist "Le bruit de la mer les euros qui tombent de belles vacances" en période de GJ, on pourrait se passer de ce genre de commentaire façon machine facile à cash je pense ?
BearIsDead, tu oublis les sacrifices que Benoist a fait pour en arriver là où il en est.
Tu omets les années de privations et l'argent qu'il a perdu sur les marchés avant d'en arriver au niveau où il en est.
C'est normal qu'il profite de ce qu'il est capable de faire.